Invité
est en ligne
Invité
Walter & Faith
Appuyée contre le bord de ma fenêtre, j'attendais patiemment que mon vernis sèche en soufflant doucement sur le bout de mes doigts. J'étais pensive, même trop pensive. Quelque chose me perturbait et dès que j'essayais de savoir ce que c'était, le visage de Walter m'apparaissait. Non, cela ne pouvait pas être lui, je l'avais complètement oublié. Enfin, pas exactement. Depuis qu'il m'avait remballé à la fin du summer camp, je n'avais plus eu de nouvelles de lui. Je voulais pas passer pour la fille qui lui pourrie la vie à savoir tout le temps s'il allait bien, mais je ressentais ce besoin de le sentir en sécurité. Au fond de moi, j'avais de la haine et de la colère. J'étais possessive et le fait que Walter puisse m'échapper me rendait hystérique. J'ai donc décidé de me changer les idées. Quand mes astuces beautés n'arrivaient pas à me consoler, je sortais en boîte, et ça fonctionnait à chaque fois. Seulement le lendemain... Mais ne pensons pas à ce qu'il va se passer demain. J'enfilai ma tenue la plus belle et la plus sexy, une petite robe qui me collait bien le corps, histoire de mettre mes formes en valeur. J'étais comme ça, j'aimais plaire et c'était bien plus qu'une passion. Je laissais ma crinière basculer en arrière et je mis du parfum dans mon cou. Une fois prête, je quittai la Cabot House pour me rendre à la People's Republik. C'était la boîte la plus populaire et la plus fréquentée d'Harvard. Il n'était pas rare de croiser des étudiants, surtout au début de l'année. Une fois à l'intérieur, je me faufilai près du bar et bu une tequila avant d'en boire quelques unes en plus que deux mathers m'offraient avec le sourire. J'avais pas l'habitude de traîner avec cette maison, mais il fallait dire qu'ils étaient les meilleurs fêtards. Ils me parlaient et même si j'avais du mal à les comprendre, je rigolais, joyeuse, comme si tout allait mieux maintenant.
(Invité)