Invité
est en ligne
Invité
Walter & Faith
« Tu l'fais exprès hein ? De pas comprendre. J'en ai rien à faire de l'autre cruche qui danse comme une pute. J'ai fait une erreur ; t'es quelqu'un de bien et moi je me sens bien quand je suis avec toi. » ouais bon, je le faisais exprès évidemment, mais c'était juste pour l'ennuyer en peu. Je voulais que ça soit le flou total dans sa tête. Je voulais qu'il découvre tout seul ce qu'il avait au fond de ses tripes. J'étais pas là pour crier amen et me mettre à genoux parce que monsieur avait changé d'avis. Il fallait aussi me mériter. Il n'allait pas m'avoir si facilement, il n'aurait pas du me remballer au summer camp. Là, il rendait les choses beaucoup plus compliquées. Je fis mine d'être indifférente à ce qu'il venait de me dire, genre je me la jouais vraiment biatch. « oui mais ça, tu me la déjà dis "j'aime bien être avec toi". Développe un peu plus. Fais-le si tu veux vraiment avoir ce que tu veux. » dis-je avec un sourire malicieux et un regard pétillant. En gros je venais de me vendre toute seule. Je voulais toujours de lui, je ferais n'importe quoi pour lui appartenir, alors le repousser maintenant serait vraiment insensé. J'aimais bien jouer et c'était peut être la dernière fois que je jouais avec lui. Je ne savais pas ce que l'avenir nous réservait, de belles choses je l'espérais. Walter se retrouvait dans une situation où il devait légèrement parlé avec son cœur, pour me prouver que ce n'était pas bidon. Parce que le " tu me plais, t'es belle, on se met ensemble?" ça ne fonctionne plus depuis l'âge de 12 ans. Je voulais qu'il m'impressionne, même si ça le faisait chier.
(Invité)