Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAustin Da Silva- #(456) 242-1395 - Page 11
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Austin Da Silva- #(456) 242-1395

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Madi'  :heaart:

Bien sûr que je suis seule :*7: La porte est toujours ouverte, il faut que je prépare de quoi manger pour te remonter le moral ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'espère que tu t'amuses bien au bal  Austin Da Silva- #(456) 242-1395 - Page 11 1365124802 Depuis que l'on est rentrée de Cleveland, je n'avais pas trop le moral et j'ai donc oublié de te dire quelque chose d'important : j'ai emménagé avec une amie. J'avais un peu de mal à rester seule dans mon grand appartement tout vide. Mais tu es le bienvenue quand tu veux, bien entendu  Austin Da Silva- #(456) 242-1395 - Page 11 1629110976 Danse bien  Austin Da Silva- #(456) 242-1395 - Page 11 2511619667

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je pense tout le temps à toi, tu sais :*7: Amicalement parlant, bien entendu Austin Da Silva- #(456) 242-1395 - Page 11 3619069448 Tu danses très bien c'est juste que.. les slows, ça te va pas Vic

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Fais semblant de me croire, s'il te plaît Austin Da Silva- #(456) 242-1395 - Page 11 3619069448
Ce n'est pas donné à tout le monde de savoir synchroniser ses jambes, ses bras et le reste de son corps :loukas: Tu gères le collé/serré, c'est déjà pas mal Austin Da Silva- #(456) 242-1395 - Page 11 980580023

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MDR c'est la meilleure des danses, faut avouer aussi :loukas:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Numéro inconnu
Alors looser ? Qu'est ce que ça te fait de te réveiller chaque matin, et de te dire que ta vie est totalement inutile, que tu fais partie de la confrérie la plus dégueulasse qui reflète particulièrement bien ta misérable personne, et que tu es voué à un échec social parfait ? Austin Da Silva- #(456) 242-1395 - Page 11 3997999705

Je sais bien qu'au fond, tu rêves d'être un Eliot brillant mais.. Malheureusement, tu n'as et n'aura jamais le profil de l'un d'eux (emo)
La bise le déchet ambulant !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu m'avais dit de toute te dire, alors je crois qu'il faut que tu m'aides car je perds encore du poids, Austin..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne veux pas t'embêter Austin Da Silva- #(456) 242-1395 - Page 11 927261665 Je suis les conseils de la nutritionnistes, je me fais à manger, Siham m'aide mais.. C'est comme si le bébé ne voulait rien manger et je ne garde presque rien dans l'estomac.. Je ne sais plus quoi faire :doh:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alex

t'as pas l'impression d'avoir oublié de me dire un truc ??

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alex'

Exactement !

(Invité)

Préférences de jeu
veritas