Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes rubriques - Page 6
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Les rubriques

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou sinon on peut faire une minie partie avec des petits trucs annexes, style si quelqu'un veut faire passer un mot à une personne via le journal, une partie blablah (ça permettrait je pense d'intégrer davantage les gens au journal ;; ) ou des annonces objets perdus, des requêtes.. une petite partie avec tout le bazar . Je pense que ça pourrait être sympathique mais est-ce que ça fera trop après, j'sais pas xx
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah ça pourrai remplacer la partie rumeur ragot, parce que les animateurs du forum le font déjà Les rubriques - Page 6 1616978029 C'est pas une mauvaise idée ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou tout le monde, :lol2: 
je vous rejoins pour le journal *youpiii  :excited: * /PAN
J'ai vu que plusieurs rubriques étaient faites, qu'est-ce qu'il y a encore a faire, vous voulez ajouter d'autres ?
Sinon je vois qu'il y a beaucoup d'invites donc a la fin on est combien dans le club ?  :evileye: 
Enfin bref vous aurez envie de faire un flashback rapide de mon arrivée dans l’équipe du journal, enfin vu que je suis la nouvelle présidente et tout tout ?  Les rubriques - Page 6 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou,
je suis nouvelle dans le club, alors en quoi je peux vous aidez?
Et qu'elle sont les articles que vous avez décidé de mettre en place? Les rubriques - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello :3

Bienvenue a toi par ici ^^

Je ne sais pas non plus ce qui est fait ou pas fait, je vais ouvrir un recensement pour voir l'effectif des journalistes et on verra ensuite pour les rubriques et qui prend en charge quoi  :rvmp:

ÉDIT : par ici, le recensement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bref sinon en attendant les autres on peut chercher les articles du journal **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Évidement ^^
Alors ils avaient déjà décidé de :
• l’édito
• des interviews/ la star du mois/dans le sac de
• Meilleurs artistes
• Rumeurs,flood,vdm
• Courrier du cœur
(je vois qu'il y a un article fanfiction mais c'est a voir si "emrys" fera toujours partie de journal)
On peut ajouter les incontournables, des jeux-des petits tests-des petites énigmes- l'horoscope-enfin ce qu'on trouve dans un journal ^^

Et des rubriques cuisine avec une ou deux recettes, une rubrique athlétiques avec tous les évènements sportifs et peut-être faire"le meilleur athlète".

Enfin c'est un premier jet ^^ et on pourra alors sectionner toutes ces rubriques de cette manière, CAMPUS ET COMMUNAUTÉ ou on met l’édito, les grandes nouveautés, les news des étudiants, et pourquoi pas "le mot du membre du mois", des interviews enfin tout ce qui s'y concerne. ART&CULTURE avec toutes les rubriques cuisine,musique même enfin le cœur du journal.ENTRE DEUX COURS, avec les jeux, l'horoscope, les tests et tout le blabla.et le FINALE avec les réponses aux jeux, comment participer et envoyer son article, le courrier des étudiants (leurs petits mots) et une petite zone de petites annonces surtout IG mais on peut faire de tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien l'idée par contre les réponse au jeu n devrai le mettre dans le journal suivant ça les incitera peut être à lire le suivant et à connaître ainsi les réponses ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui c'est mieux  : Les rubriques - Page 6 1508216586

Sinon définissons nos différentes rubriques de la section art&culture, Cuisine, musique, quoi d'autre ? Enfin que veux-tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que tous à été dit, on peut faire aussi des articles sur les personnes qui doivent partir pour des compétitions par exemple Elsy qui est partie pour une compétition de patin sur glace, on pourrait voir si l'un de nos journaliste ne veut pas la suivre et écrire le récit de ce qu'il voi qui fini par une mini interview ^^

Après je vais encore réfléchir pour voir si d'autre chose me vienne à l'esprit, mais je pense que le gros a été dit ♥ ^o^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)