Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes rubriques - Page 5
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Les rubriques

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai une question par rapport aux courriers du coeur ? comment les lecteurs les envoient-ils ? comment choisit-on qui répond ?

Merci d'avance :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seung : Alors j'ai eu dans l'idée d'interviewer une autre personne qu'un Lowell mais ça m'est venu maintenant en fait. J'avais dans l'idée d'interview Thaïs, une Cabot. Elle fait de la danse et elle a une particularité, elle est non-voyante depuis peu (6 à 7 ans) et cette particularité m'a donné envie de faire une interview avec elle. Les rubriques - Page 5 3850463188

Abigail : Alors comme au départ on avait personne pour le courrier du coeur, j'ai fait une demande à Andy d'envoyer un MP de masse de tout les membres afin qu'il m'envoie personnellement un MP avec leur courrier (que je poste dans la partie faites pour ). Après celui qui veut y répondre poste la réponse juste en dessous et quand on postera tout les articles dans la partie adéquate du forum, se sera sous The Harvard Crimson. J'espère avoir été clair, sinon je réexpliquerai un peu mieux Les rubriques - Page 5 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok d'acc, j'ai compris ! bon pour l'instant il n'y a pas vraiment de courrier auquel répondre, mais j'imagine que ça viendra bientôt ! Merci beaucoup !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais dorien. Il y a déjà un courrier donc si tu veux y répondre, n'hésite pas Les rubriques - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sinon, y a encore besoin de faire quoi ? Les rubriques - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'interview de Wyatt est terminée ? Les rubriques - Page 5 3850463188
Sinon, il reste la présentation du journal et des membres. (je veux pas être la seule représenté vu que je ne bosse pas seule sur le journal hein) ^^

L'interview qui sert à mettre en avant un étudiant : https://www.i-love-harvard.com/t22113-interview-mettre-un-etudiant-en-avant

Puis les VDM (mais ça je me souviens qu'on avait une partie VDM dans d'anciennes fiches de présentations), je me demande si on ne peut pas en prendre de là-dessus Les rubriques - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, l'interview de wyatt est fini. J'peux m'occuper de l'interview de l'étudiant Les rubriques - Page 5 1616978029 On garde Briony ou pas ? Les rubriques - Page 5 1616978029 Sinon vous avez d'autres propositions ?
Bah ouais, faut aller voir pour les VDM. Au pire on regarde sur internet.
J'peux aussi écrire un mot pour la présentation si tu veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'accepte avec plaisir, bien évidemment ! Tu as déjà réfléchi à des questions et tout ? Les rubriques - Page 5 3850463188
sinon je peux aussi me charger de quelques petites rumeurs ABSOLUMENT PAS fondées, style du gros caca quoi Les rubriques - Page 5 1881463262 sur des personnes. Des petites rumeurs bénignes évidemment, histoire de pas offenser les gens :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery : Oui je veux bien que tu fasses un petit mots où tu te présentes car t'as fait beaucoup d'articles quand même Les rubriques - Page 5 980580023 Mais oui on garde Bri'

Seung : Nan pas encore pour les questions Les rubriques - Page 5 3997999705 mais j'y réfléchis. Alors pour les rumeurs, j'en ai que 2 lol mais j'en veux bien d'autre. Les rubriques - Page 5 3997999705

Bon, je vais aller commencer mon interview du "dans le sac de"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okaay, j'fais ça soit ce soir, soit demain Les rubriques - Page 5 3850463188

(Invité)

Préférences de jeu
veritas