Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes rubriques
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Les rubriques

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou les loulou Vic 

J'ouvre ce sujet pour que l'on parle un peu des idées que l'on a tous concernant les différentes rubriques du journal. Déjà je viens de lire les rubriques et je pense que l'on pourrait en garder quelques unes qui sont géniales, comme le courrier du coeur, les interview des président, mais des nouveaux pas des anciens vu que c'est déjà fait.

On pourrait interviewer les membres de plusieurs clubs, afin de leur faire de la promotion par exemple. Interviewer nos chers professeurs aussi, faut bien qu'on les mette en avant (j'aime les interviews Les rubriques 3997999705 )

Je me souviens que j'avais fait un article "Dans le sac de ...", ça marchait bien et c'était intéressant de voir ce que pouvait contenir le sac des étudiants.

Je me disais aussi que l'on pourrait évoquer régulièrement les event au sein des maisons dans un article Les rubriques 1616978029

Après, avant de trop en dire, je préfère attendre de voir vos idées mes amours Les rubriques 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça serait bien une rubrique pour faire découvrir quelqu'un. Exemple on remarque que cette personne n'est pas très populaire niveau RP, on l'interview et ça lui donne un coup de publicité ? Genre '' Le nerdz du mois est.... '' ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je trouve que c'est une bonne idée, le nerdz du mois, l'artiste du mois, le playboy du mois, le p'tit richou du mois, etc ... c'est bien ça je trouve ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou ! Les rubriques 3850463188 
J'aime beaucoup vos idées, elles me paraissent toutes super.
On pourrait faire une rubrique "potins" avec les rumeurs les trucs comme ça...
Après je pense qu'on pourrait mettre aussi un artiste en avant, montrer ses oeuvres (surtout peinture, dessin, écrivains).
Des petites annonces aussi ça serait cool !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler Poseeeey hanwii
Les rubriques 2157042859 Passons ... Merci Les rubriques 3850463188 Très bonnes idées que tu as eu. Ca fait d'ailleurs pas mal de rubriques du coup. Maintenant, il faudrait avoir les avis des autres et savoir à peu près qui s'occupe de quoi.
Sachant que concernant les potins, une seule personne ne peut pas se charger de tout ça car Harvard est grand Les rubriques 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense qu'au niveau des potins on peut faire ça tous ensemble, chacun se promène un peu sur le forum, on voit aussi au niveau de notre entourage dans les rps et on peut trouver rapidement plusieurs trucs croustillants. :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est sûr, se serait nettement plus simple comme ça. On fouine un peu partout et on rapporte tout ce que l'on a trouvé ici, en cherchant également des potins dans la vie de nos propres liens, très bonne idée Les rubriques 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as envoyé un mp à tous ceux qui sont au journal étudiant ?
Il y en avait beaucoup d'autres ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'SUIS LA Les rubriques 2157042859

On pourrait faire une rubrique "potins" avec les rumeurs les trucs comme ça...
Pour ce qui est de cette rubrique, ça va être chaud de trouver toutes les rumeurs. Ce que l'on peux faire, c'est demander aux membres quels sont les rumeurs qui peuvent circuler à propos de leurs personnages. Comme ça, tous les 'volontaires' y seront et il n'y aura pas de rumeurs fausses.

Après je pense qu'on pourrait mettre aussi un artiste en avant, montrer ses oeuvres (surtout peinture, dessin, écrivains).
Pas forcement des artistes. On peut aussi mettre en avant des sportifs ou des cheerladers.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'suis d'accord pour les sportifs et tout ! Genre la personne de talent du mois !
C'est vrai que ça va être chaud ! Mais on peut faire une annonce oui pour demander aux gens de nous envoyer des rumeurs. ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)