Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIVY BEVERLY ▬ rich but not a bitch - Page 4
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €
anipassion.com

IVY BEVERLY ▬ rich but not a bitch

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne recherche rien.. Je veux des liens foufous :yell3: 

So, cherchons ensemble :taper: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les liens de fous, c'est ma préférence hanwii
Parle moi d'Ivy IVY BEVERLY ▬ rich but not a bitch  - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy a 18 ans, vient d'arriver à Harvard, est très riche (elle aurait pu faire partie des eliots), est une personne sociable, gentille, assez naïf, timide et un peu chiante. Elle a beaucoup voyagé dans le monde, se défend à l'école (elle est pas trop nulle en cours quoi)... :rvmp: *

je veux un truc de fifou avec touwa :loukas: et donc à propos de lux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour Lux ca donne : 23 ans • Barmaid à ses heures perdues au Bukowski Tavern • Lesbienne & célibataire • Elle est née à Barrancabermeja (à mes souhaits) en Colombie • A perdu son frère dans une rixe Gang vs Police • A pris le rôle de son grand frère auprès de Maria et son enfant pendant 5 ans • A quitté la Colombie pile au moment de son acceptation à Harvard, après avoir plaqué Maria, le gosse de son frère et son meilleur ami "Fernandez" et sa meilleure amie "Cataleya" • Quatrième année de Littérature et d'arts • A le corps presque entièrement tatoué • S'est fait tatoué un "A" sur la main en hommage à son frère Angel • A plusieurs tatouages en rapport avec Los Angeles car ca représentait son rêve américain • Légèrement sauvage • Grande gueule • Joueuse • Imperturbable quand elle se concentre • Sait s'amuser comme il faut, sans dépasser ses limites

Owi un lien de la foulie :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)