Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIVY BEVERLY ▬ rich but not a bitch - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €
anipassion.com

IVY BEVERLY ▬ rich but not a bitch

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
okey IVY BEVERLY ▬ rich but not a bitch  - Page 2 1616978029

bah écoute pourquoi pas :loukas: lui il est là depuis 6 ans, il peut faire d'elle son petit souffre-douleur IVY BEVERLY ▬ rich but not a bitch  - Page 2 3997999705 même si physiquement elle est mignonne, il joue avec elle, en gros il l'aime bien, mais c'est de l'amour vache quoi xd, il la taquine, parfois méchamment mais voilà comme elle est nouvelle, de loin il la protège, a sa manière♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vrai dire j'aurais voulu du positif mais ça dépend de ce que tu recherches IVY BEVERLY ▬ rich but not a bitch  - Page 2 2438915920  ! Tu vas intégrer quelle maison ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KONRAD + le lien parfaaaaaaaaaaait! IVY BEVERLY ▬ rich but not a bitch  - Page 2 4205929361  je t'ajoute toute suite IVY BEVERLY ▬ rich but not a bitch  - Page 2 2511619667 IVY BEVERLY ▬ rich but not a bitch  - Page 2 2511619667 IVY BEVERLY ▬ rich but not a bitch  - Page 2 2511619667 IVY BEVERLY ▬ rich but not a bitch  - Page 2 2511619667 IVY BEVERLY ▬ rich but not a bitch  - Page 2 2511619667 IVY BEVERLY ▬ rich but not a bitch  - Page 2 2511619667 IVY BEVERLY ▬ rich but not a bitch  - Page 2 2511619667 

NAUSICAA + va pour du positif alors! :dance: pour l'instant, je ne recherche rien de particulier et je me fais bizuté dans la maison des quincy pour l'instant :ahoy: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
de même très vite IVY BEVERLY ▬ rich but not a bitch  - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dac Ivy hanwii  ta petite perle est comment ? Histoire qu'on se trouve des points communs !
Voici comment est Nausi' : Elle est née à Sao Paulo et a été vendu à un riche couple qui n'arrivait pas à avoir d'enfant • A une jumelle présente dans l'université • A 19 ans • Etudie en droit • Ne connait sa jumelle que de vue ( pour l'instant ) • Espère devenir juge des affaires familiales • Travailleuse • Franche • Sensible • Courageuse • Têtue • Bisexuelle • Aide dans un refuge pour animaux • Fait de la danse classique depuis 5 ans
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KONRAD + IVY BEVERLY ▬ rich but not a bitch  - Page 2 980580023 IVY BEVERLY ▬ rich but not a bitch  - Page 2 2511619667 

NAUSICAA + Nos points communs : Franche ▬ Sensible ▬Têtue seulement :sad2: mais tu fais de la danse classique depuis 5 ans, et ivy a toujours aimé la danse! et comme nausicaa a un an de plus qu'ivy, on peut dire que nausicaa est son idole, elle l'a rencontré pour la première fois lors d'une représentation de danse et l'a trouvé :yell3: :yell3: :yell3: :yell3: et par la suite elles se parleront, feront ample connaissance et peut être qu'elle s'inscrira au club de danse de l'université grâce à nausicaa? :excited: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui carrément puis Nausicaa pourrait lui donner des cours de danse si elle le souhaite elle le fait souvent bénévolement :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
synchronisée IVY BEVERLY ▬ rich but not a bitch  - Page 2 2922479706 :meditation: 

je t'ajoute sur ce IVY BEVERLY ▬ rich but not a bitch  - Page 2 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci je t'ajoute dès que j'ai une minute :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu