Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIVY BEVERLY ▬ rich but not a bitch - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

IVY BEVERLY ▬ rich but not a bitch

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sûre! hanwii 

Tu recherches un lien en particulier? IVY BEVERLY ▬ rich but not a bitch  - Page 3 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah en faite je suis à la recherche d'une meilleure amie IVY BEVERLY ▬ rich but not a bitch  - Page 3 3850463188 , si le poste est déjà pris de ton coté on trouvera autre chose IVY BEVERLY ▬ rich but not a bitch  - Page 3 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça pourrait le faire, je viens de lire que chloé étudiait aussi tout ce qui était dans le journalisme, et comme ivy aussi ça tombe bien! :rvmp: :rvmp: 

par contre, ce qui me dérange c'est l'âge.. ivy a 18 ans et chloé en a 21, donc peut être pas le titre de meilleure amie mais vu qu'elles ont les mêmes passions, les mêmes centres d’intérêts on peut trouver quelque chose en rapport avec ça? IVY BEVERLY ▬ rich but not a bitch  - Page 3 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien j'aurais pensée qu'Ivy aurait pu prendre des cours de tutorats et aurait été sous la tutelle de Chloé ? IVY BEVERLY ▬ rich but not a bitch  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais beaucoup avoir un lien hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
chloé ouiiiiiii, on fait ça alors je t'ajoute dans mes liens aussi IVY BEVERLY ▬ rich but not a bitch  - Page 3 2511619667 

lihonela moi aussi IVY BEVERLY ▬ rich but not a bitch  - Page 3 4205929361 IVY BEVERLY ▬ rich but not a bitch  - Page 3 4205929361 quelque chose en tête? :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux squatter ? IVY BEVERLY ▬ rich but not a bitch  - Page 3 3850463188 (Nastya IVY BEVERLY ▬ rich but not a bitch  - Page 3 4205929361)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouiiiiiiiiiiiii, une idée de lien ? :doh: :shh: IVY BEVERLY ▬ rich but not a bitch  - Page 3 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy B. Hudson a écrit:chloé ouiiiiiii, on fait ça alors je t'ajoute dans mes liens aussi IVY BEVERLY ▬ rich but not a bitch  - Page 3 2511619667 

lihonela moi aussi IVY BEVERLY ▬ rich but not a bitch  - Page 3 4205929361 IVY BEVERLY ▬ rich but not a bitch  - Page 3 4205929361 quelque chose en tête? :sifle: 
pareillement IVY BEVERLY ▬ rich but not a bitch  - Page 3 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dis moi ce que tu recherches et au pire, cherchons ensemble :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)