Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylet the party go all night long (mathieu) - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

let the party go all night long (mathieu)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mathieu & River

Mathieu devait très certainement être soulagé que j'accepte enfin d'aller me coucher. Il n'attendait que ça et je voyais bien sur son visage qu'il avait aussi envie d'aller dormir. Super. Je fis un très mince sourire en commençant donc à avancer pour quitter la salle de bains. Je lâchai la poignée de la porte pour passer mon bras autour de lui aussi. Tout s'était passé tellement vite ce soir, il fallait que je me prépare à avoir un énorme mal de tête demain matin. Je me rendis donc jusqu'à ma chambre avec Mathieu, silencieusement. « Va dormir, toi aussi. » Dis-je en me tournant vers lui, face à ma chambre. Nos chambres n'étaient pas si loin les unes des autres, elles étaient pratiquement en face, raison de plus pour laisser Mathieu retourner se coucher pendant que je ferais de même. « Je peux me débrouiller. » Ajoutais-je comme pour le rassurer.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mathieu & River

Il est vrai que mon lit me faisait de l'oeil mais à vrai dire, je me sentais maintenant bien réveillé. J'imagine que c'est l'effet d'une bonne dispute pleine de rebondissements. Toujours est-il que lorsqu'elle me proposa d'aller dormir, il me parut évident que j'avais pas envie d'accepter et de disparaître derrière la porte de ma chambre. J'insista un peu, même si ça la saoulait sûrement. T'es sûre ? Je vais aller m'installer au salon, manger un peu. Commençais-je à dire, sans préparer ce que je racontais à l'avance. A vrai dire, je disais ce qui me passait par la tête. Mais ouais, j'avais un peu faim. Petit creux nocturne. Tu fais ce que tu veux et tu m'appelles si tu as besoin de quelque chose, d'accord ? Demandais-je, la sentant quand même franchement instable. Elle était vraiment défoncée.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mathieu & River

Mathieu m'avait mis de mauvaise humeur pour ce soir. Je n'avais qu'une envie, c'était de rejoindre mon lit. Malheureusement, une partie de moi était bien réveillée et je ne sais pas si je réussirais à trouver le sommeil dans l'immédiat. Une fois devant ma chambre, je proposai de nouveau à mon colocataire d'aller se coucher. Chose qu'il refusa encore. T'es sûre ? Je vais aller m'installer au salon, manger un peu. Je fronçais les sourcils. Et maintenant il ne voulait pas dormir ? Je ne suivais plus rien. C'était sûrement l'alcool qui me jouait des tours. « Oui, t'en fais pas Mathieu. » Répondis-je avec un petit sourire. Tu fais ce que tu veux et tu m'appelles si tu as besoin de quelque chose, d'accord ? Je hochais la tête. Il avait rapidement changé d'avis. D'abord il me faisait la morale pour aller dormir et voilà que maintenant il voulait rester réveillé. « A moins que tu veuilles m'aider à me changer, je ne penses pas avoir besoin de ton aide. » Dis-je en souriant, me tournant pour aller dans ma chambre. Je ne lui avais pas dit bonne nuit parce que je comptais le rejoindre au salon dès que je serais changée.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)