Invité
est en ligne
Invité
Mathieu & River
Ce n'était pas raisonnable de faire la fête aussi régulièrement, et je le savais pertinemment. J'étais venue à Harvard pour étudier sérieusement et pourtant, je passais la plupart de mes soirées à faire la fête avec n'importe qui. J'étais bien décidée à y mettre un terme un jour, mais pour l'instant, je profitais. Il faisait noir dans les rues de Cambridge et heureusement qu'une amie m'avait déposé en taxi devant chez moi. Je montai dans l'ascenseur en titubant. Je tenais mes talons dans une main et tentai de redescendre ma robe, qui ne cessait de remonter, de l'autre. Après plusieurs minutes d'efforts, je réussis à rentrer la clef dans la serrure et je pénétrai alors dans mon appartement. J'avais horriblement mal à la tête et je ne parvenais pas à tenir debout sans manquer de tomber. A croire que je n'avais pas bu que de l'alcool ce soir. J'avançai en touchant tout ce qui pouvait m'entourer afin de ne pas me prendre un mur, c'était sans compter les objets que je renversais sur mon passage.
(Invité)