Invité
est en ligne
Invité
Mathieu & River
Permets moi d'en douter assez. Je me mis à sourire automatiquement en quelques sortes lorsque je le vis étirer ses lèvres, même si il paraissait un poil moqueur. Les deux mains contre le lit de chaque côté de mon corps, j'y mettais tout le poids de mon corps pour ne pas me laisser tomber en arrière. Je voulais lui prouver que je n'étais pas aussi ivre qu'il le pensait même si c'était une tâche assez délicate. Laisse moi faire et tais toi, à ta tête j'ai peur que tu me vomisses dessus, donc fais moi plaisir et évite de garder trop ta grande bouche ouverte. Je grimaçai aussi rien qu'à entendre le mot qui me faisait penser au vomissement. J'en profitai pour me racler la gorge, afin d'éviter certaines remontées qui pourraient me faire vomir sur la tête de Mathieu. Je chassais cette idée de ma tête immédiatement en ressentant les doigts du jeune homme sur ma chaussure. Les lacets de mes bottines à talons étaient compliqués, je l'admets. « Laisse je vais t'aider. » Dis-je d'une petite voix en me penchant en tentant d'atteindre mes chaussures. C'était sans compter le manque d'équilibre qui me fit basculer sur le côté, tombant comme un gros tas sur Mathieu, accroupit au pied de mon lit. J'explosai alors de rire, ne réussissant pas à me contenir. « Oh je suis désolée, je t'avais pas vu. » Dis-je en calmant avant de reprendre au tac au tac. « Enfin si je t'avais vu mais j'ai pas réussi à viser l'endroit où j'allais tomber, bref tu m'as compris. »
(Invité)