Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ANDY ღ YOHAN - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Appel ANDY ღ YOHAN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Yohan & Andy

Quand j'veux ? T'es sûr qu'avec ton emploi du temps de ministre il vaut mieux pas prévoir la date ? répondis-je en me moquant gentiment, puis haussai les épaules. J'te fais signe bientôt alors, genre ce soir ou demain ! Là j'vais m'occuper de Coraleen, elle dort pas à cause de ses dents ma pauvre fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Yohan & Andy
Mon emploi du temps de ministre. Un large sourire prit possession de mes lèvres. Elle n'était pas mal du tout, fallait l'avouer. Je n'avais strictement rien à foutre mis à part mes jeux vidéos, mes études et... Dernièrement quelqu'un faisant éruption dans ma vie. Non pas que ça me déplaisait... Je... C'était pas mal. J'ouvris la bouche pour en faire part à Andy puis... me ravisai. Plus tard.

«C'est ok!»

[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Yohan & Andy

Une bonne soirée en prévision alors, ce soir ou demain. J'esquissai un sourire en m'allumant une cigarette et soufflai. J'ai pas oublié qu'toi aussi t'avais des choses à m'raconter de toute manière alors tu vas y passer, ajoutai-je avec un sourire en repensant à son sms. Allez à plus tard ! Éloignant le téléphone de mon oreille, je raccrochai.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)