Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ANDY ღ YOHAN
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Appel ANDY ღ YOHAN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Yohan & Andy
APPEL EN COURS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Yohan & Andy
Deux trois SMS plus tard, j'étais assis sur le Sofa, dans ma chambre, regardant mon telephone et n'attendant plus que la petit musique de Super Mario ne se mette à retentir. L'effet Andy, j'imagine. J'sais pas, j'étais pas un mec du genre ''attentif'', habituellement, mais là, j'avais VRAIMENT envie de savoir ce qui se passait avec lui. Il n'allait pas bien, dernièrement. Vraiment pas bien. Si y'avait au moins un p'tit truc que je pouvais faire je- Les quatre premières notes du thème de Super Mario Bros retentirent, et je décrochai.

«Andy?... Tout va bien?»

Avec tout ce qu'il vivait avec Apple et Anya, c'était la seule chose que je parvenais à lui dire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Yohan & Andy
Ca allait probablement m'faire du bien de parler avec Yohan, depuis le temps. Olympe m'avait reproché de pas me confier assez. Yohan avait été là pour moi et ne m'avait jamais lâché, y avait pas de raison qu'ça change... si ? Si on veut. J'eus un léger rire nerveux et me mordis la lèvre en baissant les yeux vers mes pieds. J'sais pas trop par où commencer en fait... !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Yohan & Andy
Si on veut. Rire nerveux. Non, ça n'allait pas bien. Je soupirai, me demandant moi-même quoi dire. Si j'arrivais pas à dire un truc alors qu'il se demandait lui-même par ou commencer, j'ferais quoi ensuite, quand il se lancerait? J'ferais comme tout les autres qui te disent ''ça va aller, t'inquiète'' quand tu te confies? J'avais rien d'un mec positif. Si ça n'allait pas bien pour Andy, je n'allais pas lui mentir. Mais peu importe ce qui pouvait lui arriver, j'allais faire de mon mieux pour l'aider à s'en sortir, quitte à me mouiller un peu au passage.

«Commence par le début. Le reste suivra... j'imagine.»

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Yohan & Andy
Je regardais mes pieds avec de graaands yeux avant de souffler longuement et m'écraser sur mon lit. Le commencement... Le commencement, c'était quoi exactement ? Bon, on va essayer au feeling. Ben chuis avec Apple et Briony en même temps... Paaaaf, salut Yohan, ton bf est dans un mariage libertin. Quand Apple m'a proposé ça au début j'voulais pas... M'enfin elle a fini par me convaincre que c'était le mieux pour elle, elle me dit qu'elle préfère encore me partager que ne pas m'avoir du tout, bref. J'inspirai doucement puis ajoutai. Et puis j'ai annoncé la nouvelle à Anya et là ça a été Hiroshima, j'ai claqué la porte et j'ai posé mes valises à l'Eliot House. Je pinçai les lèvres et fermai les yeux, le cœur lourd. Eeet... Briony m'a dit que Hendrix l'avait larguée parce qu'il a des sentiments pour Apple maintenant. L'ex de mon amante a des sentiments pour ma femme, tu vois un peu l'tableau ? Je soupirai longuement en me retournant sur le ventre. J'ai envie d'le tuer. Et j'peux pas m'empêcher de me demander ce qu'Apple ressent, elle. Je sais qu'ils ont baisé ensemble pendant plusieurs semaines.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Yohan & Andy
Mon BF est un polygame, tiens! Sur le coup, ma mâchoire alla rejoindre mes genoux. Putain, Andy, dans quoi est-ce que tu t'étais embarqué? L'idée que ça vienne de Apple me laissait encore plus sans voix. J'y comprenais plus rien. Comment une femme peut-elle proposer ça à son mari? J'veux dire... Quoi?! Mais l'heure n'était pas aux réprimandes. Je tenais mes promesses et même si je voyais ce mariage libertin comme un cheval de troie, qui entrait dans une vie tout beau tout joli, je ne pouvais et ne voulais pas faire part à Andy de mes inquiétudes. Il n'était pas idiot, les enjeux et les risques de tout ça, il les connaissait. Ne me restait plus qu'une curiosité insatiable: si il ne voulait pas au début, comme Apple a-t-elle pu le convaincre?...

Et là, comme si c'était pas assez, son triangle amoureux s'élargissait. Ce Hendrix, je connaissais pas, mais... Déjà, si Andy le voyait comme son ennemi, il était le mien aussi. C'était aussi simple. Une légère envie me prît tout à coup: celle de me mêler de toute cette histoire. Ce qu'Andy me racontait me donnait l'impression d'être si... impuissant. J'en rageais.

«Donc... Ton triangle amoureux est maintenant un carré. Euh...» petite pose. Je réfléchissais à quoi lui dire «... J'pourrai jamais te juger, mec. Jamais. Mais tu sais... j'suis pas sûr que cette relation avec Apple et Briony soit une bonne idée.»

Quoi ajouter? Ah! Oui.

«En tout cas une chose est sûr: ce Hendrix, faut le rayer de la carte. Au plus vite.»

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Yohan & Andy
Caaaa pue la meeeeerde. Mais bon à force Yohan devait avoir l'habitude que j'me foute dans des situations catastrophiques. Même si là, fallait quand même avouer que c'était le summum de la catastrophe hein, j'avais jamais fait aussi pire que ça par le passé. Ouais, un putain d'gros carré... Connard d'Hendrix là, il aurait pas pu tremper son biscuit ailleurs sérieux ? Je fermai les yeux et me passai une main dans les cheveux. Je sais qu'c'en est sûrement pas une bonne... J'veux dire... Apple va peut-être pas l'accepter aussi bien qu'elle le prétend, j'me voile pas la face. Et puis j'sais même pas si elle voit encore Hendrix mais j'ai envie de lui faire la peau quand même, moi j'sais qu'si elle me trompait le mec finira six pieds sous terre et moi j'finirai ma vie dans une prison pour criminels. Et puis à côté, ben y a Briony, qui voudra certainement pas rester la femme de l'ombre jusqu'à la fin des temps et quand elle en voudra plus ben... j'pourrai pas lui donner. Je secouai doucement la tête en essayant de réfléchir un peu mais autant dire que c'était pas franchement facile. Mais Apple a fait une tentative de suicide pendant notre séparation, et quand Briony et moi on a essayé d'se séparer fin juin elle s'est rendue tellement malade qu'elle a fait une overdose... Eeeet j'les aime toutes les deux, égoïstement j'veux garder les deux tu vois ? Y avait pas un revolver dans ma chambre, que j'puisse abréger mes souffrances ? Mais bon au moins... rayer Hendrix de la carte ? Je me tournai sur le côté, pensif. Ça, ça me plaisait comme plan, dégager l'intrus. T'aurais une idée pour se débarrasser de lui... ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Yohan & Andy
La meeerde dans laquelle il se trouvait! Je ne pouvais pas dire que je le comprenais. C'est vrai y'a qu'une fille que je pouvais réellement prétendre aimer sans avoir l'impression de mentir comme je l'avais fais avec Snow. Une seule. Pas deux. Je me demandais si ça pouvait réellement être possible. Mais j'étais qui pour remettre en question mon meilleur pote? Si il disait qu'il aimait les deux, il aimait les deux. Les faits étaient là. Andy n'avait que trois choix, à long termes. Pas quatres. Il pouvait choisir Apple. Il pouvait choisir Briony. Ou il pouvait choisir rien du tout. La troisième et dernière semblait la plus sensée. Abandonner le navire. Les trous à la coque se créaient plus vite qu'on ne pouvait les colmater...

... Parlant de trou. Hendrix en était un qui POUVAIT être bouché. Restais à trouver comment. J'avais ma petite idée. Y'avait la manière simple...

«Soit on s'y prend à deux et on lui casse la gueule...»

Franchement, j'étais pas bagarreur. Sauf quand j'étais auprès d'Andy. Ce mec avait une aura qui m'donnait vraiment envie de me jeter dans la mélée. Allez savoir pourquoi. Donc... la manière simple ou...

«Soit on s'y attaque psychologiquement. On fait d'sa vie un enfer, tu vois? Mais on à aucun pouvoir sur lui, nous. Il en à rien à battre de toi.»

Cruel mais vrai. C'était pas Andy qui empêchait ce connard de tourner autour d'Apple, non?

«... Mais Briony...»

Ma voix s'était faite plus calme, assurée. Limite mielleuse. J'étais un Dunster. J'avais un cerveau qui pouvais m'être bien utile.

«Remarque l'un n'empêche pas l'autre. On lui casse la gueule et on joue dans l'ombre ensuite.»

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Yohan & Andy
Parlons peu parlons bien. Comment jarter Hendrix, se débarrasser de la mauvaise graine qu'il était. Ce con qui avait osé prétendre aimer Briony et à qui il avait fallu trois semaines pour tomber dans les bras de MA femme. Qui elle se gardait bien de me dire quoique ce soit... J'eus un sourire malgré moi à la première proposition de Yohan qui consistait en un pur et simple cassage de gueule. Et mine de rien ça me plaisait vraiiment beaucoup comme plan. Pourtant en tant qu'Eliot, et vice-président de surcroît, j'devais faire dans la subtilité. Lui casser la gueule discrètement en somme, mais j'avais envie qu'il sache de qui ça venait, j'voulais qu'il sache et avoir l'honneur de me dégourdir les muscles sur lui moi-même quitte à me salir les mains. Et pour le deuxième point il avait raison, il s'en foutait de nous. Mais clairement pas d'Apple. J'peux rouler des pelles à Apple devant lui... Je restai silencieux un moment avant de reprendre d'un ton amer. Le problème étant que si elle continue de le voir et que j'suis pas au courant, c'est moi qui aurai l'air d'un con. Et c'était fort probable d'ailleurs... Pourquoi Apple m'aurait proposé un couple libertin pour s'enfermer dans la fidélité quand moi j'peux aller voir Briony ? Elle devait pas se sentir plus coupable que ça contrairement à ce qu'elle avait dit dans le sms, pour avoir couché avec lui à plusieurs reprises... Hendrix était pas une erreur et j'avais l'impression d'être une bonne poire à l'heure actuelle. J't'avoue que je meurs d'envie de lui casser les dents. Après j'pense pas que Briony nous aiderait, elle l'aime encore... Erk. Faites qu'elle l'oublie vite. J'allais l'y aider pour ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Yohan & Andy
J'étais pas au courrant des détails, mais une chose était maintenant sûr: l'arme qu'on devait utiliser n'était non pas Briony mais... Apple! Briony l'aimait trop pour ça, et de la manière dont Andy m'en parlait, il l'avait laissé tomber comme une vieille chaussette. Ou un truc du genre. Bref. C'était pas faux: l'enjeu était Apple, et elle devait nous être utile.

«C'est trop simple. Il va pas aimer, mais c'est tout.»

En plus, il verrait tout de suite que c'est une tentative pour le faire chier. Non, fallait un truc plus gros. Beaucoup plus gros. Un truc qui ne me venait pas en tête, là, maintenant, mais qui serait au point dans quelques jours.

«Faudrait que j'réfléchisse à un truc. J'te reviendrai là-dessus dans un ou deux jours.»

Le cassage de gueule lui plaisait? À moi aussi. Un sourire s'étira sur mes lèvres.

«J'le connais pas. J'sais même pas il est dans quel maison. T'as des détails? Faut savoir quand on frappe!»

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)