Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ANDY ღ YOHAN - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Appel ANDY ღ YOHAN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Yohan & Andy
Je restai silencieux en écoutant Yohan parler. C'est clair qu'il aimerait pas mais que ça ne le détruirait pas assez à mon goût. Ptêtre que le faire coffrer pour la drogue serait bien ? Non même pas, il serait sans doute juste frustré de plus pouvoir se droguer mais ne souffrirait pas pour autant non plus... Je me redressai pour m'asseoir contre le mur, hochant la tête. C'est un mather évidemment. Un con pareil peut pas se retrouver ailleurs que dans une maison de ratés. Désolé Briony, mais oui, c'est une maison de ratés. Il devrait pas être bien difficile à chopper, tout seul après les cours ou quoi... Il vit encore à la mather house par contre je crois. J'connais pas non plus énormément d'trucs à son sujet... Je soupirai en dépliant les jambes, blasé. Il allait falloir creuser. J'allais peut-être pouvoir soutirer des informations à Briony, tout en l'invitant à s'confier à moi, d'une pierre deux coups.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Yohan & Andy

Je l'écoutai attentivement, me levant pour aller regarder par la fenêtre. La raison? Bah aucune, mais le soleil vint vite m'aveugler et je refermai le rideau, m'appuyant contre le cadre. Un mather. La seule Mather que je connaissais étais Dixie. Mais leur réputation n'était pas à faire.

«Demandes à Briony. C'est son ex, après tout.»

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Yohan & Andy
Ouais, demande à Briony comme il me disait... C'était la meilleure option. Briony ou Feldt, mais Feldt, j'aurais probablement plus de mal à la faire parler que Briony. Puis peut-être qu'avec un peu d'chance.. j'pourrais faire réaliser à Briony qu'Hendrix valait pas le coup. Qu'elle était trop bien pour lui, c'genre de trucs. J'voulais plus qu'il l'approche, plus qu'il lui fasse de mal. Ouais j'pense que c'est la meilleure option qui s'offre à moi... Je soufflai doucement avant d'émettre un léger rire. J'lui avais promis de plus la manipuler, j'vais devoir la jouer fine... Mais bon j'me console en m'disant qu'c'est aussi pour son bien en même temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Yohan & Andy

Je n'avais jamais vraiment vu Briony, mais j'en avais largement entendu parlé. Je savais quel genre de personne elle pouvait être et quel rôle elle avait dans la vie de mon BF. Elle prenait une place importante dans sa vie, autant qu'Apple, sa femme. Si il lui fallait mentir et la manipuler pour son propre bien, ainsi soit-il. Le problème, c'était que je me sentais tout aussi inutile. Je ne pouvais que conseiller Andy et le couvrir du mieux que je pouvais. Aucun des principaux concernés ne savait même qui j'étais, et même si ça pouvait jouer en ma faveur, je...

«... Hendrix me connait pas. Briony non plus, j'crois. Y'a pas un truc qu'un parfait inconnu pourrait faire pour aider?»

C'est vrai après tout. Si j'agissais en faveur d'Andy sans qu'elles ne sachent que... bah que j'étais de son côté, peu importe l'action, ça ne pouvait que lui donner des points, si?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Yohan & Andy
Je ne pus m'empêcher de sourire en l'entendant me demander s'il pouvait aider du haut de son statut d'inconnu pour Hendrix et Briony. Faut avouer qu'il était bien placé, sans compter son statut de dunster... De façon générale, les dunsters et les mathers étaient plutôt proches. Je me mordis la lèvre inférieure en réfléchissant, levant les yeux au plafond. Tu pourrais essayer d't'infiltrer dans la vie d'Hendrix en jouant au bon pote et m'donner les infos croustillantes qui pourraient nous aider... Je marquai une pause avant de rajouter. Mais bon si on fait ça tu pourras pas m'aider à lui casser la gueule.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Yohan & Andy

Pas faux. Je ne pourrais casser la gueule d'Hendrix que si je renonçais à m'en rapprocher. Mais à mes yeux, une douleur psychologique valait cent maux physiques. Ça en valait beaucoup plus le coup. Et puis à la demande express d'Andy, je n'aurais qu'à lui faire un sale coup dans le dos, histoire de bien placer un poignard entre ses deux omoplates. Ouais. J'étais pas un manipulateur ni même un hypocrite, sauf quand venait le temps d'aider ou de protéger mes potes.

«M'ouais. 'Fin c'est à toi de voir. On peu très bien repousser le cassage de gueule à plus tard, histoire. J'veux dire... Ça fait encore plus mal de se faire casser la gueule par ton ennemi et le mec que tu croyais être ton ami.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Yohan & Andy

Je pinçai les lèvres avant de me mettre à sourire en entendant la réponse que m'offrit Yohan... Putain, il était tordu mais j'adorais ça. Ça m'paraît être de bonnes idées de base déjà, t'en penses quoi ? Me mordant la lèvres, je fis les cents pas. Merci d'ton aide Yohan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Yohan & Andy

C'était assez marrant, en fait. Je me sentais plus jeune, comme un gamin qui jouait à l'agent secret. Sauf que pour une fois, c'était moi, celui qui s'infiltrait pour tout casser. Et il fallait avouer que ça allait bien me plaire. J'allais d'abord devoir me débrouiller pour rencontrer ce Hendrix, et me faire apprécier par lui. Il vendait? C'était un bon début. C'était un mather, en plus. Ça ne pouvait pas être si difficile.

«J'prendrai contact, alors.»

Je souris de toute mes dents. Si c'était ça, que de rendre service à un ami... Je ne pouvais que me porter volontaire plus souvent!

«Bah! T'en fais pas, j'sers pas qu'à picoler! haha!» petite pause «...'Fin principalement oui. Mais j'sais me rendre utile, parfois!»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Yohan & Andy

Tu gères. J'avais hâte, tellement hâte de voir Hendrix tomber des nues et souffrir comme il se devait. Mais il allait falloir que je patiente pour ça, et ça allait certainement être la passe la plus difficile pour moi. J'eus un léger rire aux dernières paroles du Dunster, levant les yeux au ciel. Parlant picolage, faudrait qu'on aille boire un verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Yohan & Andy

Gères? Moi? Ohohoh attendons un peu! Rien n'était encore fait! J'étais certain de me retrouver d'une certaine manière à l’hôpital ou un truc du genre, empoté comme j'étais. J'allais probablement échouer ou un truc du genre mais au moins j'allais essayer! Et si ça pouvait en plus donner espoir à Andy, j'étais pas contre. Il en avait bien besoin avec tout ce qui lui tombait sur la tête, dernièrement. D'ailleurs fallait bien évacuer tout ça, non?

«C'est quand tu veux, bro'!»

C'était pas comme si j'étais overbooké. Entre Elizabeth et Guild Wars, j'avais bien quelques heures à accorder à mon meilleur ami, vas!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)