Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashforward) KESSIA ► what time is it ? - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal


(flashforward) KESSIA ► what time is it ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais plus à un chien... Alessia était toute excitée à l'idée d'avoir un animal de compagnie, mais son père espérait autre chose. Dans le fond, ça ne gênait pas plus Alessia que ça. On va pouvoir jouer avec tout le temps et lui apprendre à faire le mort, ça peut être génial ! un sourire s'afficha sur le visage de l'enfant. Il avait peut-être raison. Un petit chien alors ? pas possible d'en avoir un gros, c'était moche et ça faisait peur à la petite. Kenny emmenait ensuite sa fille à l'étage. On s'habille et on y va ! L'enfant était toute excitée à l'idée de sortir aujourd'hui avec son père, et le vit choisir des vêtements. Tiens tu mets ça ? elle ouvrit grand les yeux lorsqu'elle vit un haut jaune presque fluo, qu'on pouvait voir à dix km. Pas celui-là, il pique les yeux ! lui répondit-elle. Elle tenait bien de sa mère, et ce depuis son plus jeune âge. Quant au bleu, elle aimait bien cette couleur, alors ça ne la dérangeait pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(flashforward) KESSIA ► what time is it ? - Page 3 Tumblr_mrruwzGVv51sfeqkko1_250
feat Alessia & Kenny
Kenny avait les yeux qui pétillaient autant qu'Alessia pour le coup. "Oui un petit chien !" dit il en allant avec elle à l'étage. Arrivé en haut, là son boulot de papa commençait. Certes elle était assez grande pour s'habiller mais choisir les vêtements de sa petite puce lui plaisait pourtant il était loin d'aimer jouer à la poupée enfin un vêtement jaune sortait dans ses mains ainsi qu'un petit pantalon bleu. "mais il est beau non ?" dit il en regardant le vêtement jaune. "Bon ok on change !" Anastasiya était la styliste de sa fille, elle avait des nombres incalculable de vêtements dans cette penderie qui ressemblait plus à une mini pièce qu'à une armoire de petite fille. Kenny s'engouffrait à l'intérieur pour ressortir avec un petit haut blanc à manche large au niveau des poignets ainsi que des chaussures de couleur bleu et blanche comme les deux bouts de tissus. "Et ça ?" Il s'agenouillait devant elle en souriant posant le tout sur le lit avant de passer ses mains au niveau de la taille de sa fille ni vu, ni connu et pourtant ceci ressemblait bien à une attaque de chatouille que le brun avait l'habitude de faire. Complètement enfantin, Kenny se mit à chatouiller sa princesse. "ATTAQUE DE BISOUS !" s'écria le jeune homme avant de lui en faire partout sur le visage avec sa barbe de plusieurs jours.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui un petit chien ! Alessia était comblée. Certes elle aimait les chats, mais les chiens aussi étaient parfaits à conditions qu'ils soient petits et beaux, pour ne pas l'effrayer. Il était certain qu'elle allait le chérir et jouer toute la journée avec lui. Puis il sortit quelques vêtements de la penderie pas du tout accordés. Malgré son jeune âge, elle avait du goût, ce qu'elle tenait parfaitement d'Anya. Le bleu et ce jaune flash ne lui plaisaient pas tellement, et elle le disait clairement. Bon ok on change ! Alessia lâcha un sourire et regardait son père choisir des vêtements et ressortit quelques temps après, avec un haut et des chaussures bleues et blanches. Pauvre Kenny, avec tout ce qu'il s'y trouvait dans cette penderie qui ressemblait plus à un dressing, il avait du courage de se mettre à chercher des choses qui iraient avec le pantalon. Mais ça lui allait et elle était assez contente. C'est beauuu. Elle était prête à enfiler ses habits, mais Kenny vint vers elle et passait ses bras autour de sa taille incognito. ATTAQUE DE BISOUS ! Une chose qu'ils faisaient très souvent, quand l'envie prenait comme ça à Kenny. Il lui en fit partout sur son visage tandis qu'Alessia tentait de se dégager. Ca me pique le visage !



Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(flashforward) KESSIA ► what time is it ? - Page 3 Tumblr_mrruwzGVv51sfeqkko1_250
feat Alessia & Kenny ✖️
Le jeune homme avait souvent dit à Anastasiya de cesser d'acheter des vêtements à leur fille mais elle en faisait qu'à sa tête, c'était une princesse, voilà l'excuse que son épouse lui servait le plus souvent. Oui une jolie princesse qui savait manipuler son papa et qui se laissait faire. Les yeux pétillants quand elle disait oui, Kenny ne pouvait pas s'empêcher de lancer sa fameuse attaque de bisou, il lui en faisait partout sur le visage, sa petite fille, sa puce, il était heureux même si elle ronchonnait. "Comment ça ça pique le visage ?" dit il en fronçant les sourcils. Assit sur le coté, le jeune homme passait sa main sur son propre visage. "Bon papa va se raser alors !" Oui il serait peut être temps parce que là ça devenait critique et en plus il fut déçu que son attaque de bisous ait prit fin si rapidement à son gout. "Habille toi ma puce et on y va !" lança le brun en lui faisant un dernier bisou sur la joue. Il fallait vraiment qu'il arrête seulement c'était plus fort que lui, Kenny adorait la chouchouter, lui faire des câlins, elle lui rappelait Anya aussi donc ça jouait. Un sourire, le jeune homme partait dans leur chambre, il mit les vêtements qu'il trouvait aussi dans sa penderie plus petite que celles des filles et puis il se rasait la barbe la laissant que très légèrement. Kenny mit 10 bonnes minutes à revenir vers sa fille pour la coiffer. "Tu veux que je te coiffe ma puce ?" Kenny avait apprit à faire des tresses parfaitement bien mais c'était tout ce qu'il savait faire.

HJ: c'est pas grave (flashforward) KESSIA ► what time is it ? - Page 3 2109348208


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Comment ça ça pique le visage ?" C'était pourtant simple, cette barbe qui datait de quelques temps déjà, la piquait au niveau de son magnifique visage de petite poupée. "Bah ça pique !" lui répondit-elle normalement en touchant sa barbe. Il n'en fallait pas plus à Kenny pour comprendre. "Bon papa va se raser alors !" Alessia hocha la tête, c'était sans doute la meilleure chose à faire sachant que même si une petite barbe lui donnait du charme, il fallait faire attention à ce qu'elle ne devienne pas une touffe de cheveux non plus. "Habille toi ma puce et on y va !" La petite fille tourna la tête vers ses habits posés sur le lit avant de prendre le pantalon qui semblait le plus facile à mettre. Après un dernier bisou son père partait dans une autre pièce pour s'habiller et se coiffer. Elle se retrouvait donc seule, et commençait à s'habiller. Une fois le pantalon mit, elle s'attaqua à son haut à manche longues très joli. Elle prit plusieurs secondes pour enlever celui son haut de pyjama qu'elle portait et un peu plus de temps pour mettre son haut pour sortir. Après tout c'était en faisant les choses seuls qu'on devenait plus grand et à force, Alessia n'aurait plus besoin de personne pour s'habiller. Elle enfila ensuite ses petites chaussures qu'elle n'avait jamais vu avant que Kenny les lui montre. Ça faisait sûrement parti des nouveaux habits que sa mère venait de lui acheter. Il y avait encore tant de choses que mini Kataïeva n'avait pas encore mises. "Tu veux que je te coiffe ma puce ?" Elle hocha rapidement la tête. Puisqu'elle aimait se faire bichonner et qu'on prenne soin d'elle, que l'on s'occupe de ses cheveux faisait parti de sa liste de choses à laisser ses parents ou ses proches faire. "Maman elle rentre quand ?" Malgré la distance qui séparait la mère et la fille durant la journée, il n'empêche qu'elle avait toujours une pensée pour elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(flashforward) KESSIA ► what time is it ? - Page 3 Tumblr_mrruwzGVv51sfeqkko1_250
feat Alessia & Kenny ✖ Arrivant dans la chambre de sa petite princesse, Kenny la regardait encore avec des vêtements non mit. Il se mit à sourire le cachant en passant sa main dans ses propres cheveux, il ne voulait pas rire, il trouvait tout ceci mignon parce qu'Alessia, sa petite princesse qui demandait souvent de l'indépendance bien il s'avère que c'était encore son bébé. Assit sur le petit lit, le brun tapait sur ses genoux quand il lui proposait de la coiffer. Un expert, Kenny savait désormais faire de parfaite queue de cheval et aussi une tresse pour ce qui était des coiffures plus élaborées, il était loin d'être doué. "Opla !" dit il en la mettant sur ses genoux. La brosse à cheveux dans les mains, le jeune homme tendait le bras afin d'attraper le petit chouchou qu'il coinçait autour de son poignet et il commençait à la peigner. "Ce soir ma puce..." dit il en la regardant. Déjà lui il n'était pas aller bosser puis elle qui était soit disant malade, Kenny avait intérêt à se tenir à carreaux parce qu'Anya allait détester l'idée qu'ils aient tous les deux sécher même si au vu du visage de sa princesse, il était prêt à subir les foudres de son épouse. "Mais si tu veux on pourra aller la voir avec le nouveau venu..." Il parlait du chien, Kenny était pire que sa fille complètement excité à cette idée. La coiffant toujours, il lui fit une jolie queue de cheval tressé avant d'enrouler les bras autour d'elle pour lui faire un bisou sur la joue. "Voilà !" dit il en la lâchant. Kenny la déposait avant de la regarder. "Tu veux que je t'aide ?" Les petites chaussures au sol, le brun tirait sur le bout en plastique qui les reliaient afin de lui mettre aux pieds sans attendre une éventuelle réponse.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tandis que Kenny commençait à la coiffer, Alessia se demandait quand sa mère allait rentrer. Elle l'aimait tant et elle aimait passer du temps avec celle qui était son modèle. "Ce soir ma puce.. " Alessia fit une grimace, ça paraissait loin pour elle de se passer des bras de sa maman toute la journée, mais après tout elle commençait à avoir l'habitude. C'était sûr qu'à l'école le temps passait plus vite, mais avec son père ça allait être encore mieux. Il était rare qu'ils passent du temps tous les deux en semaine de cours, alors la petite comptait en profiter pour passer une excellente journée en sa compagnie, d'autant plus qu'ils comptaient faire des choses qu'Alessia adorait. Enfin bref, elle fut plutôt déçue de la réponse de son père mais ce dernier rattrapa bien vite le coup. "Mais si tu veux on pourra aller la voir avec le nouveau venu..." Directement, elle lâcha un sourire et se tourna vers son père. "Ouiii on va voir maman !" bon, sur le coup elle n'avait pas pensé que sa mère allait peut-être mal prendre le fait qu'elle ne soit pas allée à l'école. Elle se tourna ensuite de nouveau pour laisser son père terminer de la coiffer. Il termina de lui faire sa jolie queue de cheval en hauteur tressée. Il lui fit un bisou sur la joue, ce que la petite lui rendit. "Tu veux que je t'aide ?" sans attendre sa réponse, il l'aida à enfiler ses chaussures. "Merci papa, on y va maintenant ?" sans attendre sa réponse, elle descendit au rez-de-chaussée toute excitée et ouvrit la porte.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(flashforward) KESSIA ► what time is it ? - Page 3 Tumblr_mrruwzGVv51sfeqkko1_250
feat Alessia & Kenny ✖ Alessia ou la fille à sa maman. Kenny était pas déçu de la voir aussi fusionnel avec sa fille, à vrai dire Anastasiya avait toujours été une maman exceptionnelle, elle était vraiment différente avec Alessia et Kenny lui était peut être un peu moins... Non en fait il aimait penser qu'il n'étouffait pas sa fille mais c'était totalement le contraire, il ne cessait pas de la cajoler, de s'occuper d'elle même si avec son entreprise Kenny n'avait plus de temps pour les filles la semaine. Coiffant sa petite princesse, il fut pas surprit de la voir se réjouir autant quand il avait dit qu'ils iraient voir maman tout à l'heure, à vrai dire, Kenny eu un petit pincement au cœur et il était persuadé qu'Alessia aurait préférer passer sa journée avec sa mère plutôt qu'avec lui. "Mais avant faut qu'on y aille !" dit il en la coiffant rapidement. une fois fait, le brun lui mit ses chaussures et ils étaient partis. Dis donc c'était rapide au vu de sa princesse qui descendait les marches, c'était l'effet Anastasiya, pas l'effet du chien qu'ils allaient tous les deux acheter. Une fois en bas, le brun prit le manteau de la petite fille pour lui enfiler, le bonnet sur sa tête puis l'écharpe autour du coup sans compter les gants qu'il fourrait dans la poche de la petite puce. Kenny lui prit juste son manteau et son écharpe pour ensuite aller au garage prendre la grande Mercédès noir qu'il prenait pour aller au boulot. "Et hop !" dit il en la portant pour la mettre sur le siège pour enfant à l'arrière. "Je vais t'attacher !" dit il en tirant sur la ceinture. "Tu vas avoir une mission importante quand on reviendra avec le petit chien, lui il n'aura pas de ceinture donc tu vas le tenir fort pour pas qu'il se fasse un gros bobo !" Un sourire, un bisou et ils étaient partis tous les deux pour l'animalerie.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)