Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashforward) KESSIA ► what time is it ?


(flashforward) KESSIA ► what time is it ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
18 octobre 2019.

L'école.. ? Disons que c'était une chose qu'Alessia ne détestais pas, sans pour autant en être folle. A son âge, ils ne devaient qu'apporter leur petit sac à dos où ils rangeaient leur trousse qui contenait un stylo, des crayons de couleurs, des feutres... Avec une petite bouteille d'eau et un petit paquet de biscuits que l'un des parents avaient l'habitude de glisser dans le sac à dos au cas-où leur fille aurait un petit creux lors d'une récré. Ça suffisait amplement à la petite pour tenir toute la journée. Comme d'habitude, elle se faisait réveiller tous les matins pour déjeuner, se préparer et partir à l'école. Sauf que cette fois-ci, il y avait eu comme une panne de réveil. Alessia se réveillait sans pour autant savoir quelle heure il était, mais en tirant le rideau, elle fut presque aveuglée par le soleil qui tapait à travers la fenêtre. Il n'était pas sept heure trente en tout cas. Elle ne pouvait même pas regarder l'heure ne comprenant pas encore ce que ces chiffres et barres qui bougeaient pouvaient bien signifier. Elle se rendit donc dans la chambre de ses parents et vis son père, Kenny, totalement endormi. S'approchant du lit, la gamine sauta sur ce dernier avant de faire un gros câlin à son père pour le réveiller. Papa, pourquoi tu m'as pas réveillée ? D'habitude c'est toi qui vient !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
18 octobre 2019.

Kenny avait désormais plus de 30 ans. Il avait vu sa vie être bouleversé depuis des années à cause d'une rencontre qui fut surement la plus belle de sa vie. Anastasiya. Anastasiya et lui était désormais mariés, maman et papa d'une petite princesse appelée Alessia. Une demoiselle qui d'ailleurs arrivait parfaitement à parvenir à ses fins notamment grâce à ses yeux de biche et son sourire en tomber. Kenny était son père, il devait représenter l'autorité et les valeurs cependant il était tout le contraire. l'autorité c'était Anya et la transmission des valeurs n'étaient pas son fort mise à part qu'il adorait faire manger du chocolat à sa petite fille adorer le soir ou elle se réveillait en faisant des cauchemars. Roupillant depuis seulement 5 heures, l'anglais n'émergeait pas. L'heure défilait, il avait sentit sa femme partir au boulot mais lui non. Son cabinet d'avocat marchait parfaitement bien seulement il ne levait jamais le pied, toujours à prendre des affaires, à les régler bref Kenny était épuisé. Pas prêt de se réveiller, il eu bien besoin de sa petite fille pour le secouer, oui Alessia venait le rejoindre dans les alentours de 8 heures 30 bien passé. "Hum..." dit il en bougeant un peu avant d'ouvrir un œil. Sa petite fille lui faisait un câlin, Kenny refermait ses bras autour d'elle. "salut toi..." murmura t'il a son oreille. Kenny soulevait la couette pour enfermer Alessia dedans comme il avait l'habitude de faire. "papa est fatigué..." lâcha l'anglais d'une voix encore endormie. "On va rester au lit aujourd'hui..." Oui plus besoin d'aller à l'école pour elle, il était trop tard, par contre Anya n'allait surement pas aimée. Oups...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir sauté sur son père pour lui faire un gros câlin, Alessia le vit se réveiller et se mit à sourire. Salut toi... il soulevait la couverture et couvrait sa fille avec lui, chose qu'elle appréciait. Papa est fatigué... On va rester au lit aujourd'hui... dit-il, endormi. Ces quelques mots la firent sourire, mais elle repensait bien vite à la réaction de sa mère lorsque celle-ci le saurait. Parce que oui, elle était contente de rester à la maison aujourd'hui, mais sa mère n'allait sûrement pas être du même avis. Mais papa, si maman elle le sait elle sera pas contente non ? demanda-t-elle, intriguée. L'enfant n'avait jamais eu à subir une crise de la part de sa mère, et encore heureux vu son jeune âge, mais elle avait bien comprit qu'il y avait certaines choses avec qui on ne pouvait pas rigoler avec elle. Peut-être que le fait d'être encore en maternelle n'allait pas l'énerver, puisqu'elle ne ratait pas grand chose. Elle se coucha dans le lit de ses parents, mais ne trouvait plus le sommeil et se tourna vers son père après quelques minutes. et tirant un peu son tee-shirt pour le réveiller s'il était endormi. J'ai faim. dit-elle, clairement et sans gêne. Ces deux mots signifiaient qu'il fallait donc que son père se lève pour lui donner quelque chose à manger ou boire, étant trop petite pour accéder au frigo et n'ayant pas envie de casser des choses dans la cuisine. Et ça n'était pas vraiment négociable.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(flashforward) KESSIA ► what time is it ? Tumblr_mrruwzGVv51sfeqkko1_250
feat Alessia & Kenny
Kenny voulait rester à la maison aujourd'hui, le boulot pouvait attendre tout comme l'école de sa petite chérie. En maternelle c'était pas grave si elle ratait des cours, les coloriages ou toutes les bêtises enseignées par des profs que Kenny jugeait pas qualifiés se rattraperait bien rapidement, alors il restait au lit avec elle. L'enfermant dans les couvertures, l'anglais prit soin de la ramener vers lui afin de s'endormir avec Alessia blottit contre son torse seulement la petite fille était pire qu'intelligente pour son âge. Que penserait Anya ? Oui sa femme et accessoirement la maîtresse de cette maison. "Je vais en parler avec maman après..." Dit il avec toujours cette voix un peu endormie. Kenny et Anya allait surtout se prendre la tête oui, il était persuadé qu'elle allait lui crier dessus si elle savait que monsieur voulait garder sa fille pour lui toute la journée et quelque part elle n'aurait pas tord mais pour l'instant il ne s'en préoccupait pas. Kenny avait une envie de dormir tellement forte qu'il s'endormait de nouveau presque instantanément et c'était sans compter le caractère d'Alessia. Pire que sa mère. Pire que toutes les Kataeiva réunit, quand elle voulait un truc c'était tout de suite et le pire des pires c'est que Kenny cédait tout le temps. Il était sa bonne poire toujours a dire oui. "Maintenant ?" Murmura le brun en sentant son t-shirt légèrement tiré. Il ouvrit un œil pour scruter sa blonde avant de soupirer. "Ok !" Et hop il se levait présentant son dos a Alessia pour qu'elle grimpe dessus comme elle avait l'habitude de faire. "Accroche toi petit koala !" En devenant père, Kenny avait vraiment apprit ce qu'était la notion de sacrifice et les nuits très courtes, une de plus, une de moins il en était plus à ça près. "Tu veux quoi ? Un déjeuner avec pleins de fruit ou spécial chocolat ?" Rien qu'en disant ce mot Kenny fut très alerte, réveillé tout de suite alors qu'ils allaient dans la cuisine apres avoir descendus les marches de la magnifique villa qu'ils habitaient en Russie. "Ou un mixte des deux?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais en parler avec maman après.. ça ne rassura pas pour autant la jeune fille, elle connaissait bien sa mère et elle était clairement la plus sévère des deux parents. Pour preuve, jamais elle n'aurait oublié de se lever et faire manquer une journée d'école à sa fille, à la place de Kenny. Ne trouvant pas le sommeil, Alessia dit clairement qu'elle avait faim, et se mis assise sur le lit, avec toujours un bras qui tirait le tee-shirt de son père. Maintenant ? ... Ok ! encore une fois, l'enfant avait obtenu ce qu'elle voulait de son père. Quand elle en avait envie, elle savait se montrer très capricieuse et il fallait lui donner ce dont elle avait envie de suite. C'était dû au fait qu'elle n'avait jamais manqué de rien, alors elle avait prit l'habitude et en profitais clairement maintenant, surtout auprès de son père qui était le plus cool. Kenny prit position pour laisser sa fille monter sur son dos, comme ils avaient l'habitude de faire. Ouaaais ! dit-elle, amusée, avant de grimper sur son dos. Accroche toi petit koala ! Elle s'accrochait bien comme il le fallait. Tu veux quoi ? Un déjeuner avec pleins de fruit ou spécial chocolat ? d'habitude, Alessia savait ce qu'elle voulait mais cette fois-ci elle hésitait. Cependant, son père l'aidait un peu pour le coup. Ou un mixte des deux? elle eut un grand sourire. Un mixte des deux ! affirma-t-elle, sûre de son choix. Elle descendit ensuite de son dos et grimpais sur une des chaises autour de la table.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(flashforward) KESSIA ► what time is it ? Tumblr_mrruwzGVv51sfeqkko1_250
feat Alessia & Kenny
Alessia était pire qu'une princesse, c'était la petite reine à Kenny. Il la portait sur son dos, jamais elle ne posait un pied par terre quand elle était avec lui même s'il était fatigué, il avait envie de l'avoir à lui car la fillette restait bien son plus beau cadeau même avec les années qui c'étaient écoulés, Kenny se surprenait à la regarder avec admiration. Parfaite. Sa fille était parfaite à ses yeux, tellement qu'il ne cessait pas de lui faire des bisous même dehors et ça Alessia n'aimait pas, il le savait c'était plus fort que lui. Descendant les marches en lui tenant tout de même ses petites jambes, le jeune homme tournait doucement la tête pour capter un regard à ses propositions et bien évidement le chocolat mélangé avec des fruits eu son petit effet. "Je vais faire tout ça alors mais va falloir que tu m'aides un peu !" dit il en la regardant derrière le comptoir. Cuisiner, Kenny le faisait souvent, il aimait bien finalement surtout avec les filles qui l'entouraient. anya n'était pas là, Alessia oui alors il sortait les fruits et un petit couteau en plastique dur pour qu'elle puisse couper une banane. "Tu sais faire hein ?" Kenny se penchait vers le comptoir en tenant la banane. "Tu retires la peau et tu la coupe en petite rondelle !" rappela l'anglais en lui donnant une petite assiette. Pendant ce temps, il s'occupait du chocolat à faire fondre, un chocolat bien spécial puisqu'il le faisait venir de France. "Oh je sais !" lâcha le brun en levant son index vers le ciel. Kenny s'éclipsait de la cuisine pour aller dans la petite pièce à coté et revenir avec une boite renfermant une fontaine au chocolat. "Maman m'avait acheté un cadeau spécial un jour..." Kenny souriait en le posant devant sa fille. "Tu sais ce que c'est ?" la boite était en anglais et Kenny ne parlait qu'en anglais avec sa fille parce qu'il avait envie qu'elle apprenne les deux langues bien rapidement mais surtout parce qu'il détestait parler Russe.




(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais faire tout ça alors mais va falloir que tu m'aides un peu ! Alessia haussait les épaules et se leva de sa chaise pour rejoindre son père derrière le comptoir. Elle le regardait sortir des fruits et un couteau en plastique néanmoins costaud. Tu sais faire hein ? l'enfant hochait la tête avant de sourire un peu. Oui je crois.. dit-elle un peu hésitante, ne sachant pas vraiment ce qu'elle allait devoir faire. Tu retires la peau et tu la coupe en petite rondelle ! la petite comprit et prit l'assiette, puis se préparait à couper lorsqu'elle fut intriguée par quelque chose que dit son père. Oh je sais ! elle fronça un peu les sourcils et le vit partir dans une autre pièce, en revenant avec une boite. Elle resta immobile, curieuse. Maman m'avait acheté un cadeau spécial un jour... il la posa devant elle en souriant. Tu sais ce que c'est ? Alessia hocha la tête négativement de gauche à droite. Non c'est quoiii ? demanda-t-elle, curieuse comme toujours. Elle ne savait pas ce que contenait cette boîte et avait hâte de découvrir ce qui s'y cachait à l'intérieur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(flashforward) KESSIA ► what time is it ? Tumblr_mrruwzGVv51sfeqkko1_250
feat Alessia & Kenny
Kenny regardait la petite boite se souvenant de quelques petites parties du moment ou Anya avait offert ce cadeau. Souriant il passait sa main dessus avant de scruter sa petite fille qui était aussi curieuse que lui. "Y a écrit quoi ?" dit il en lui montrant le titre de la boite. Si Kenny cédait beaucoup de choses, il lui en apprenait aussi pas mal, il aimait partager des moments avec elle. La cuisine mais surtout la musique qu'ils faisaient tous les deux étaient des moments qu'il ne pouvait plus se passer. "Maman est venue une fois avec ça dans les bras, c'était le premier pâque qu'on fêtait tous les trois, tu avais encore que quelques semaines et j'avais envie que tu fasses une chasse au oeuf mais bon maman pensait que c'était pas malin et elle avait raison !" ria le jeune homme en ouvrant la boite pour qu'il puisse sortir la petite fontaine au chocolat. "Alors un après midi elle est rentré avec ce petit carton pour qu'on puisse manger du chocolat tous les trois..." Raconter des passages de leurs vies à tous les trois lui faisait plaisir, tellement, il avait même les yeux qui pétillaient de malice. "Regarde, je vais le brancher et après on met le chocolat qui va couler comme ça on va passer nos fruits en dessous ! Compris ma capitaine ?" dit il en se redressant tout fier de lui comme s'il dirigeait une équipe.



(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y a écrit quoi ? Alessia regardait le titre mais ne comprenait pas pour autant. Elle le fixa quelques secondes avant de regarder son papa chéri. Euh.. je sais pas ! dit-elle, un peu gênée. A son âge, elle ne maîtrisait pas encore totalement la langue anglaise, à l'école elle apprenait à écrire le russe, et chez elle, ses parents se chargeaient de lui faire parler et écrire anglais. Son père lui raconta alors que c'était sa mère qui était venue avec ça une fois, au premier pâque qu'ils avaient passé tous les trois, qu'elle n'avait encore que quelques semaines et que comme d'habitude, Kenny avait eu de folles idées pour son tout jeune âge. Alors un après midi elle est rentré avec ce petit carton pour qu'on puisse manger du chocolat tous les trois... Alessia adorait entendre les histoires que son père lui racontait, toutes aussi intéressantes les unes que les autres. Regarde, je vais le brancher et après on met le chocolat qui va couler comme ça on va passer nos fruits en dessous ! Compris ma capitaine ? elle fut intriguée et vit son père se redressant. Alessia l'imita et lui offrit un large sourire. Compris ! affirma-t-elle. Elle regarda son père brancher la fontaine et mettre le chocolat qui coulait. Ils passèrent ensuite les fruits en dessous sous le regard de l'enfant émerveillé, puisqu'elle n'avait jamais vu encore ça. Une fois que tout le chocolat était fondu sur les fruits coupés, dans l'assiette, Aless' retira l'assiette et passa sa langue sur ses lèvres, ce déjeuner lui donnait vraiment faim. On peut commencer à manger ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(flashforward) KESSIA ► what time is it ? Tumblr_mrruwzGVv51sfeqkko1_250
feat Alessia & Kenny
Kenny mettait un point d'honneur à ce qu'elle parle anglais à la maison mais elle était bien jeune et têtue souvent Alessia s'adressait à lui dans sa langue maternelle qu'était le russe à son plus grand désespoir. Quand elle ne savait pas ce qui avait écrit sur la boite, Kenny fit une petite moue pas parce qu'elle ne connaissait pas, parce qu'il avait l'impression qu'elle n'avait pas cherché et là ça commençait un peu à l'agacer simplement parce qu'il se rendait compte qu'il était pas assez dur vu qu'il laissait tomber préférant raconter une histoire de son passé. Souriant, sa bonne humeur ne se perdait pas, il se redressait en regardant sa chérie qui fit la même chose avant de s'atteler à la tâche pour mettre la fontaine en marche. Il avait faim lui aussi tout ceci lui donnait l'eau à la bouche alors qu'il tournait le chocolat encore chaud dans la casserole pour le déverser. "C'est chaud, met pas les doigts !" dit il en prenant soin de pas en mettre partout. Une fois fait, le brun regardait sa fille et son assiette avec pleins de chocolat. Au moins dans le repas y avait des fruits ce n'était pas totalement remplit de cochonnerie, Kenny pouvait avoir bonne conscience. "Oui tu peux manger mais attend !" Kenny fit le tour, une petite serviette dans les mains qu'il passait autour du coup de sa fille avant de lui faire un bisou sur la joue. "Voilà princesse !" Ne pas se salir, si Alessia avait le droit à un bavoir, Kenny aussi, il mangeait comme un cochon surtout le chocolat. Son assiette à lui fut rapidement préparée, il picorait avant de couper une pomme pour elle. "Dis moi, comment ça se passe l'école en ce moment ?"



(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)