Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashforward) KESSIA ► what time is it ? - Page 2


(flashforward) KESSIA ► what time is it ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny avait l'air un peu déçu du fait qu'Alessia ne comprenne pas ce qu'il y avait marqué, ce qui gênait cette dernière. Elle faisait ce qu'elle pouvait, à cinq ans, elle ne pouvait pas apprendre à lire l'Anglais en claquant des doigts. Surtout qu'on lui apprenait que le Russe à l'école pour le moment, sa langue maternelle. Alors parfois, sans le faire exprès, elle s'adressait naturellement à lui dans cette langue, chose qui ne plaisait pas beaucoup son père. Alors il zappait cette fois-ci et préférait lui raconter une histoire sur son passé, avant d'attaquer la finalisation du déjeuner. C'est chaud, met pas les doigts ! Elle l'écoutait mais avait vraiment hâte de goûter à ce déjeuner qui semblait excellent. Alors elle s'empressa de lui demander si elle pouvait enfin goûter. Oui tu peux manger mais attend ! Son père lui passa une serviette autour du cou pour qu'elle n'en mette pas sur ses vêtements. Il terminait en lui faisant un bisou sur la joue, chose qu'elle adorait. Voilà princesse ! Il préparait ensuite une assiette pour sa fille, celle-ci le regardait faire. Dis moi, comment ça se passe l'école en ce moment ? Ça va, je me suis faite des copines et on fait que dessiner ! A cet âge-là, l'école était cool, la raison pour laquelle Alessia ne la détestait pas, bien au contraire. Sauf qu'en grandissant, les choses allaient beaucoup se compliquer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(flashforward) KESSIA ► what time is it ? - Page 2 Tumblr_mrruwzGVv51sfeqkko1_250
feat Alessia & Kenny
Sa fille était une perfection à ses yeux, il se le répétait toujours mais parfois la perfection en elle-même avait des failles. Il parlait anglais, elle lui parlait russe de temps en temps et ça ne le dérangeait pas plus que ça tant qu'elle faisait des efforts à parler dans la langue maternelle de son père car l'une des principales raisons pour laquelle Kenny n'aimait pas cette langue c'est que lui-même avait toujours des difficultés à prononcer certains sons. Il était là depuis un moment dans ce pays de sa femme mais bon sa volonté ne dépassait pas le bout de son nez. Une fois le torchon mit, Kenny repassait derrière le comptoir épluchant une pomme sous le regard de sa petite fille qui mangeait tout en lui parlant de dessins et de copines. Kenny s'engouffrait dans la brèche bien sur. "Ah ! Et tu veux pas les faires venir à la maison ?" Il souriait en se concentrant sur la pomme qu'il continuait d'éplucher pour se mettre à la couper juste après. "Sinon y a des petits garçons ? Ils sont gentils avec toi ?" Olalala Kenny n'en pouvait déjà plus, il voulait savoir si elle avait un amoureux, il avait envie de savoir si quelqu'un comptait lui piquer sa petite fille chérie, elle était bien trop jeune pour être amoureuse. La regardant du coté de l'oeil, le jeune homme ne manquait pas l'occasion de se coupe l'index sous la pomme. Il saignait, sa piquait, voilà sa curiosité avait eu raison de lui. "arf !" dit il en essayant de ne pas pousser un juron.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après qu'elle ait répondu, elle attaquait son déjeuner et se régalait. Ça valait le coup d'attendre, des déjeuners comme ça, elle en voulait bien tous les jours, même si elle se doutait bien que ça n'était pas vraiment possible et que sa mère n'allait pas apprécier. De toute façon, il y avait des fruits aussi, alors ça n'était pas totalement mal, non ? Ah ! Et tu veux pas les faires venir à la maison ? Alessia lui offrit un grand sourire. Je peux ? c'est vrai qu'elle n'y avait jamais vraiment pensé, mais c'était une bonne idée. De plus, en vue de la magnifique villa où ils habitaient tous les trois, elle pouvait bien en faire venir quelques unes et crâner un peu. Sinon y a des petits garçons ? Ils sont gentils avec toi ? la petite n'avait pas très bien compris pourquoi il lui posait cette question, surtout à son âge, elle ne s'était pas intéressée aux garçons jusque là. Bah oui. répondit-elle, tout naturellement. Ceux de son école étaient assez gentils, encore heureux pour leur âge. Elle le vit ensuite se couper et fronçais un peu les sourcils. Arf ! sur un coup de tête, Alessia se levait de sa chaise et s'approchait de lui, en mettant un bout de mouchoir sur son doigt qui saignait et en appuyant assez fort. Son père avait fait la même chose la dernière fois qu'elle s'était coupée, et elle s'en était rappelé. Elle retira ensuite le mouchoir et déposa un bisou sur le doigt de son père, avant de lui offrir un grand sourire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(flashforward) KESSIA ► what time is it ? - Page 2 Tumblr_mrruwzGVv51sfeqkko1_250
feat Alessia & Kenny
Alessia était tout à fait maligne mais bon à son âge elle ne soupçonnait surement pas que dans une question, on pouvait déceler une autre réponse. "Oui tu peux, maman dira rien je suis sur !" dit il au sujet des petits copines de sa fille qui pouvait venir à la maison. Ce fut dans l'autre question que Kenny vit que la blondinette n'avait pas d'amoureux. Ouf ! Son cœur était tout d'un coup plus léger bien qu'il fut assez stressé, tellement qu'il se coupait assez. "Décidément !" lança l'anglais en regardant son doigt. Il s'apprêtait à se soigner quand ce fut sa fille qui le faisait, elle était là toute petite vers lui avec sa petite force appuyant sur son doigt puis un bisou. Comment ne pas craquer ? Kenny avait des étoiles pleins les yeux, il la prenait même dans ses bras en essayant de ne pas la salir. "merci ma puce, j'ai plus mal ! Faut croire que tes bisous sont magiques sur papa !" Précision importante, oui les bisous sont magiques que sur lui, le coté possessif du jeune trentenaire ressortait bien. Pourtant, son doigt saignait toujours, moins mais quand même. la reposant au sol, il ne partait pas très loin, Kenny avait tendance à mettre des trousses de soin un peu partout dans la maison afin de ne pas avoir à courir au cas ou. "Tu veux le faire ? Tu es plus douée !" Kenny se posait sur le canapé, une petite compresse encore emballée dans la boite, du désinfectant et pansement s'y trouvait aussi. Alessia une petite infirmière a en devenir pour son papa ? Dans tous les cas, son cœur faisait des bonds car c'était à lui de la protéger, pas à elle de le soigner.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui tu peux, maman dira rien je suis sur ! Alessia fut contente de sa réponse, de toute façon sa mère était la meilleure, elle allait être d'accord, ce n'était pas comme si elle comptait ramener vingt personnes chez elle non plus. En pleine conversation, son père se coupait le doigt, et la petite fille se leva instinctivement pour aller soigner son père. Ce dernier avait l'air ravi puisqu'il la prit dans ses bras. Merci ma puce, j'ai plus mal ! Faut croire que tes bisous sont magiques sur papa ! la fillette le serra dans ses bras un instant puis le relâcha, le sourire aux lèvres. Alors je t'en ferai tout le temps ! lui dit-elle d'une douce voix. Ensuite, il la déposa au sol et prit une trousse de soin pas très loin. Tu veux le faire ? Tu es plus douée ! Elle haussa les épaules et pris le couteau en plastique, si ça pouvait arranger son père alors pourquoi pas. Ouiii ! lui répondit-elle, enjouée. Elle vint devant lui et vit un désinfectant et une boîte de pansements. Je commence par quoi ? demanda-t-elle, un peu déstabilisée. Elle n'avait jamais fait ça, c'était l'occasion d'apprendre. Elle passait beaucoup de temps avec son père, et apprenait beaucoup grâce à lui. Des petites choses faciles certes, mais utiles.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(flashforward) KESSIA ► what time is it ? - Page 2 Tumblr_mrruwzGVv51sfeqkko1_250
feat Alessia & Kenny
Kenny était assit sur le canapé, la trousse de soin ouverte. sa fille quant à elle tenait le couteau en plastique et c'est légèrement rieur qu'il la fixait. "Pose ce couteau, tu vas pas me couper le doigt tout de même !" ria le brun avant de la prendre sur ses genoux pour qu'il puisse la sentir contre lui et aussi la guider dans les futurs gestes. L'autonomie était important chez un enfant, important parce que ça lui apprenait à avancer seul et lui voulait que sa fille puisse se débrouiller sans l'aide de personne. Devant sa petite tête, l'anglais lui désignait la compresse. "Par ça, tu vas retirer la petite compresse et tu vas la mouiller avec du désinfectant pour le passer sur la plaie !" Doux, le jeune homme lui montrait un par un toutes les petites choses à utiliser comme la paire de ciseau. Elle devait faire attention, il savait qu'Alessia était une petite fille minutieuse donc il ne se faisait pas de souci. "On fait ça pour éviter que la plaie s'infecte et que ça guérisse plus rapidement en plus de ton bisou !" Un bisou que Kenny lui faisait sans pouvoir s'en empêcher. "Après tu prend un petit pansement et tu le met puis hop c'est fini !" Cette journée aurait du être parfaite, là elle connaissait énormément de ratée à son gout.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pose ce couteau, tu vas pas me couper le doigt tout de même ! Alessia baissa les yeux vers ses mains et vit le couteau qu'elle tenait. Elle n'avait même pas fait gaffe, c'est qu'elle pouvait être tête en l'air parfois. Par ça, tu vas retirer la petite compresse et tu vas la mouiller avec du désinfectant pour le passer sur la plaie ! Aless' penchait un peu la tête. Ca sert à quoi ? demanda-t-elle, intriguée. On fait ça pour éviter que la plaie s'infecte et que ça guérisse plus rapidement en plus de ton bisou ! Elle comprit donc mieux et offrit un sourire à son père. Après tu prend un petit pansement et tu le met puis hop c'est fini ! La blonde hocha la tête de haut en bas avant de faire tout ce que son père lui montrait, même si elle prit un peu de temps, puisqu'elle voulait faire les choses bien. C'est bon, je l'ai bien fait papa ? demanda-t-elle, en le regardant dans les yeux. Elle restait sur les genoux de son père, s'y sentant bien. On va rester à la maison toute la journée ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(flashforward) KESSIA ► what time is it ? - Page 2 Tumblr_mrruwzGVv51sfeqkko1_250
feat Alessia & Kenny
Kenny répondit assez rapidement aux interrogations de sa petite fille chérie. Les yeux aussi brillant qu'elle, il la laissait faire. La plaie fut rapidement recouverte par un pansement, Kenny se sentait mieux. Il avait pas envie de mettre du sang partout et grâce à Alessia ce n'était pas le cas. "Oui tu l'as bien fait !" dit il en la serrant dans ses bras pour lui faire un bisou sur la tête. Discrètement le brun appuyait sur les parties collante qui entourait la compresse pour qu'elle tienne un maximum, au moins jusqu'à la fin de la journée car là ils allaient bel et bien décollé pour aller jouer dehors. "Nop !" dit il en berçant sa petite fille toujours sur ses genoux. "Je pensais qu'on pourrait aller à l'animalerie faire un petit tour puis au magasin de jouets pour finir par une glace..." Il avait aucune idée de comment occuper sa fille, Alessia était bien trop mature par moment pour certaines activités, il avait par exemple envie de l'emmener faire un tour de manège mais bon c'était une mini Anastasiya et il savait qu'elle ne voulait plus être considéré comme un bébé en public et parfois en privé. "Ou on va faire du cheval..."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui tu l'as bien fait ! la réponse de son père fit sourire Alessia, et elle enroula ses petits bras autour de sa nuque lorsqu'il vint la serrer dans ses bras pour lui faire un bisou. Nop ! Je pensais qu'on pourrait aller à l'animalerie faire un petit tour puis au magasin de jouets pour finir par une glace... Alessia lui offrit un grand sourire. Aujourd'hui, elle avait envie de s'amuser. Ce n'était pas tous les jours qu'elle ratait les cours, alors autant en profiter pour faire des choses qu'elle ne faisait pas très souvent. Quant au magasin de jouets, elle en avait envie aussi. Ce n'était pas que ses jouets actuels ne lui convenait pas, mais elle commençait à se lasser un peu. Elle adorait avoir de nouvelles choses. Et concernant la glace, n'en parlons pas. Il ne pouvait pas lui faire plus plaisir sur ce coup-là. Ou on va faire du cheval... la première option allait très bien à la mini Kataïeva. Non, pas du cheval. Si on va a l'animalerie, on pourra prendre un petit chat ? demanda-t-elle, les yeux brillants, qui fixaient ceux de son père. Un petit animal, ce dont elle rêvait depuis quelques temps maintenant. Tu veux pas de chat toi ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
18 octobre 2019.

Kenny avait prononcé le mot animalerie car il avait follement envie de se prendre une petite bête à poils. Il avait envie pour lui mais pour elle aussi. Les yeux brillants de sa petite fille allait rencontrer les siens et là il comprit que l'envie était réciproque sauf peut être pour l'envie de chat. Kenny fronçait un sourcil en passant sa main dans les cheveux de la demoiselle. "Je pensais plus à un chien..." Le chien de Kenny, Hannibal était décédé quand sa princesse avait seulement quelques mois, il ne restait plus de petit bête à la maison depuis des années à présent. Se levant du canapé, le jeune homme gardait sa fille dans ses bras. "On va pouvoir jouer avec tout le temps et lui apprendre à faire le mort, ça peut être génial !" Il était comme un enfant, Kenny était tout excité à l'idée d'avoir un chien même si pour le moment il ne se posait pas la question de ce que maman dirait. Oui Anya n'allait pas forcément aimé mais Kenny préférait oublier, emmenant sa petite fille jusqu'à l'étage pour qu'ils s'habillent car les deux petits Kataieva trainaient encore en pyjama. "On s'habille et on y va !" dit il en allant vers la petite penderie de sa fille pour lui choisir des vêtements qui n'étaient pas du tout cordonné. Jaune, bleu et noir, voilà les couleurs des vêtements qu'il montrait à sa fille. "Tiens tu mets ça ?" Kenny se mit à sa hauteur, le regard tout pétillant vu qu'il adorait quand sa fille mettait du bleu sa couleur préférée à lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)