Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJASON ❥ my life is a long story. welcome to my fucking world. - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

JASON ❥ my life is a long story. welcome to my fucking world.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    AARON _ Savoir quoi ? Je me perds :P

LIANA _ Humm oui. Enfin disons que non, déjà un petit moment. Au pire si tu veux, Liana et Jason se connaissent depuis longtemps, pourquoi pas des meilleurs amies ? Et c'est ainsi qu'elle va présenter Aaron et après les deux jeunes hommes vont devenir très proche. Un petit groupe d'amies entre eux trois. Je ne sais pas trop JASON ❥ my life is a long story. welcome to my fucking world. - Page 5 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux que je revienne te voir un peu plus tard ? J'aimerais beaucoup meilleur ami malheureusement j'en est déjà un sauf qu'on l'a pas revu depuis le 29 Février :/ par contre si tu veux bien faudrait mettre le lien en "stand by" xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'il a une fille, perso la proposition que tu fais à Liana me plait bien JASON ❥ my life is a long story. welcome to my fucking world. - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    AARON & LIANA ❥ Bon, je fais un petit résumé et tu me dis si sa te convient.
    Liana et Jason se connaissent depuis un petit moment déjà, ils sont meilleurs amies , comme des frères et sœurs. Et donc très proches. Au fil du temps, la jeune femme a décidé de lui présenter le père de son futur enfant, Aaron. Au début Jason avait du mal à l'apprécier, car il n'avait qu'une chose en tête : protéger sa meilleure amie de tous ses hommes puérils qu'ils connaissait. Et donc, pour le bien de Liana, Jason a finit par l'accepter et ils sont devenus extrêmement proche. Jason tente de donner des conseils au futur papa du comment élever son enfant ... Depuis, ils sont souvent tous ensembles. Aaron a d'ailleurs promis à Jason que celui-ci serait le parrain du bébé :P

POPPY ❥ C'est comme tu voudras miss. Tiens moi au courant alors JASON ❥ my life is a long story. welcome to my fucking world. - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis d'accord avec tout mais Liana vient tout juste d'arriver à Harvard (en janvier) donc ils ne peuvent pas se connaitre depuis plus longtemps à moins que Jason soit venu en angleterre!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Aaaah mince.
    Et bah, je ne sais pas alors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce qu'ils peuvent avoir rapidement lié une forte amitié quand même hein!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le scénario peut rester le même appart que Jason et Liana se connaissent depuis moins longtemps non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À moins que tu préfères autre chose :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas