Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJASON ❥ my life is a long story. welcome to my fucking world. - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

JASON ❥ my life is a long story. welcome to my fucking world.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui c'est très très possible hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ooooooh ! Je suis un dieeeeeu JASON ❥ my life is a long story. welcome to my fucking world. - Page 2 1688815589 :sifle:
    Mais par contre, pour l'histoire du décès d'Adriana que le meilleur ami n'est pas au courant, ne sera pas possible. Sauf si sa fait trois ans qu'ils ne se sont pas vu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben oui ça ferait trois ans vus que Kol aurait pu venir il y a trois ans en vacances et aurait décidé l'année d'après de partir en Amérique , et ils se seraient revu il y a peu donc ça ferait trois ans (a) hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Donc c'est parfait alors hanwii OMG ! J'suis refaiteeeeeee JASON ❥ my life is a long story. welcome to my fucking world. - Page 2 73120010
    Je t'ajoute mon loulou & on se fait un Rp dés que possible pour les retrouvailles ? JASON ❥ my life is a long story. welcome to my fucking world. - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi je te rajoute à ma prochaine MAJ , je te prévient des que j'ai de la place pour un Rp hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Aucun problème JASON ❥ my life is a long story. welcome to my fucking world. - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je reviens quémander un lien mdr! Si tu le veux bien, bon du coup l'autre n'est plus du tout possible ou bien? Fin faudra que je vois ton nouveau toi, là il est tôt j'vais aller dodo mais je voulais poster avant de partir :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Pour tout te dire, je ne me souviens même plus du lien qu'on avait JASON ❥ my life is a long story. welcome to my fucking world. - Page 2 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors c'était ça

Anzo fait partie de ma famille, c'est un cousin à moi, malheureusement on ne se voit pas beaucoup, il y a quelques années c'était plus le cas. Je me souviens quand il étudiait à New-York on s'est revu et donc on a commencer à avoir quelques contacts ensemble, ainsi il m'a présenté à sa Jade, la femme qu'il aime. Elle et moi sommes devenues de bonnes amies. Le temps passant Anzo est parti de New-York, tout comme Jade, je n'ai plus eu de nouvelles depuis un bout de temps, sauf qu'apparemment nous nous trouvons maintenant dans la même ville!

Et j'ai aussi un lien avec Arwen c'est l'une de mes deux meilleures amies
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    On peut rester sur le lien de cousin/cousine, sa ne me dérange pas. Il va juste falloir faire quelques modifications, car il n'est jamais allé à New-York maintenant. Il a vécue à Milan jusqu'à ses 17 ans, avant de venir ici à Cambridge avec Jade (ou plutôt Adriana pour ma nouvelle histoire) pour étudier à Harvard et se faire oublier de sa famille riche. Il a une fille de cinq ans et à perdu sa femme il y a trois ans maintenant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)