Invité
est en ligne
Invité
« J'les vois qui s'mentent à eux même, ils s'trahissent eux même, essayant d'échapper à c'qu'ils sont au fond. J'les vois porter des emblèmes, aborder des thèmes, à des kilomètres de ce qu'ils sont vraiment. J'les vois creuser leur peine, et trainer les chaînes, qu'ils auraient dû briser depuis bien longtemps. J'les vois s'couper les veines, victimes d'un système, qui nourrit leur malaise d'être adolescent ♦ Taïro ; sois toi même ♫ »
Jason Narcisse Enzo Lockhart
italien → vingt-cinq ans → dunster house → 27 octobre 1986 → milan, italie → on le surnomme jas' → célibataire → hétérosexuel
ROSATO fut sont premier nom de famille ✰ il est né en Italie à Milan ✰ il ne connait pas sa mère ✰ il a perdu son père d'une maladie cardiaque quand il avait huit ans ✰ il est fils unique, mais il se peut qu'il est une demi-soeur quelque part ✰ il a toujours rêver d'être sapeur pompier, au final il a changer pour devenir chroniqueur ✰ il est étudiant en communication ✰ il a obtenu son baccalauréat +4 il y a deux ans ✰ il en est à sa sixième année ✰ il est tombé amoureux qu'une seule et unique fois et c'était d'Adriana ✰ sa relation avec elle a durer quatre ans ✰ elle est décédé dans un accident de la route à vingt-deux ans ✰ il a une petite fille de cinq ans prénommé Linaya ✰ il est devenue plus réservé, moins libertin avec ses amies ✰ il consacre la majorité de son temps à sa fille ✰ il souhaite faire une formation pour devenir sapeur pompier bénévole ✰ il adore les pizzas, mais a horreur des crêpes ✰ il est plus vodka pomme que whisky coca ✰ il fume de temps en temps ✰ il est asthmatique depuis la mort de son père ✰ il est le neveu d'un riche héritier ✰ après la mort de son père il est aller vivre avec son oncle ✰ il est partit à ses dix-sept ans avec Adriana qui voulait étudier à Harvard ✰ il aime pas la prononciation du mot "biscuit" mais quand il s'agit de le dire à sa fille il n'hésite pas ✰ il a du mal à se refaire une vie ✰ il ne sort plus comme avant ✰ etc |
RP EN COURS
www.a.day.like.any.other. ✰ ARWEN
(Invité)