Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityétranges retrouvailles feat. Wesley - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

étranges retrouvailles feat. Wesley

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
étranges retrouvailles.

Melody rêvait de gloire, de chanter devant des millions de fans qui scanderont son nom à tue-tête, une foule remplie juste pour elle, pour rendre ses parents fiers. Elle souriait doucement à Wesley après son compliment. J'espère qu'un jour tu pourras y retourner, peut-être pour un futur concert qui sait ? Je suis un élément perturbant ? Non, je suis la bonté incarné ! Je suis sage comme une image, c'est toi la délinquante avec tes frites Elle ouvrit grand les yeux lorsque Wesley déclara qu'elle a commencée les hostilités, elle lui relançait une nouvelle frites en poursuivant toujours avec son petit sourire sur les lèvres. J'espère que tu seras aux premières loges pour me voir dans ce cas ! Et oui tu es un élément perturbateur, tu discrets tout le monde, délinquants. Oh moi qui ait commencée ? Mais quelle mauvaise foie ! C'est vrai qu'elle n'était pas très rassurée par rapport à ses cours de gym, mais elle voulait à tout prix reprendre des cours de sports, surtout que ça pourrait lui faire un grand bien, ne serait-ce que pour la danse. Elle écoutait Wesley la rassurer. Beaucoup non, quelques unes oui. La première est un cabot comme toi d'ailleurs. Et pourquoi tu ne serais pas à la hauteur ? Tu sais c'est pas sorcier, suffit juste d'être attentive. Elle mangeait une autre firte en répondant à Wesley avec une petite voix. Je suis plus très certaine de moi ces derniers temps, tu sais .. C'est pas facile malgré les apparences. Et toi dis-moi comment ça va en ce moment ? Toujours en couple ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
étranges retrouvailles.

Depuis que je connais Melody, je l'ai toujours vu comme une future vedette, la future grande star qui brillerait sur les planches des quatre coins du monde. Je souriais alors avant de lui répondre, je ne sais pas si je serais le premier, mais je serais bien entendu présent si un jour elle venait à briller.Bien sûr que je serais présent pour te voir. Je serais même le premier à réserver mon billet. Moi de mauvaise foie ? Tu délires ma grande. Disais-je en souriant. Je terminais de manger mes dernières frites en l'écoutant parler de ses craintes, elle n'avait aucune raison d'avoir aussi peur, dans tout les cas je serais à ses côtés en cas de problème. Tu n'as pas à être comme ça, ait confiance en toi, c'est la chose la plus importante à faire. Si tu n'as pas confiance en toi, ça va être difficile d'aller de l'avant. Et ouais je suis en couple, mais disons que .. C'est pas vraiment la bonne. Olivia .. Maggie .. C'était un vrai bordel. Je voulais Olivia, mais j'avais Maggie, bref je n'avais pas envie d'en parler et je pense que ça se voyait sur mon visage. Et toi ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
étranges retrouvailles.

Melody espérait devenir une star un jour ou l'autre pour rendre ses parents fiers d'elle, mais elle a toujours su que le chemin sera long, elle ne se faisait donc pas de fausse illusion, ne voulant pas que la chute soit lourde. Elle souriait tout de même en entendant son ami parler. Bien sûr que je serais présent pour te voir. Je serais même le premier à réserver mon billet. Moi de mauvaise foie ? Tu délires ma grande. Elle rigola légèrement avant de répondre à Wesley avec un sourire taquin jusqu'aux oreilles. Je te signerais un autographe, promis ! Je ne délire pas monsieur, je suis saine d'esprit moi. Mais si toi tu aimes jeter ta nourriture sur de jolies jeunes femmes sans défenses, tu devrais consulter mon ami. Wesley rassurait bien la petite cabot, ça lui faisait du bien d'entendre ce genre de chose de la bouche de son ami londonien, mais elle fut quand même interpellé par les propos de Eliot sur son couple. Tu n'as pas à être comme ça, ait confiance en toi, c'est la chose la plus importante à faire. Si tu n'as pas confiance en toi, ça va être difficile d'aller de l'avant. Et ouais je suis en couple, mais disons que .. C'est pas vraiment la bonne. Elle mangea sa dernière frite en regardant Wesley étrangement. Je vais me faire confiance, promis ! C'est pas vraiment la bonne ? Comment ça ? Enfin si ce n'est pas trop indiscret. Puis ce fut au tour du jeune homme de questionner Melody. Et toi ? Elle réfléchissait avant de lui répondre, ce n'était pas non plus la grande forme de ce côté là pour la jeune femme. J'ai pas trop la tête à ça en ce moment. Je préfère m'occuper d'un ami qui a besoin d'aide et me focaliser sur mes études.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
étranges retrouvailles.

Rigoler quelques minutes ne faisait de mal à personne, j'étais content de pouvoir le faire avec Melody, c'était une bonne surprise de la retrouver et je ne le regrettais absolument pas. Elle me conseillait ensuite de consulter, je rigolais légèrement avant de lui répondre de manière taquin. Une jolie jeune femme sans défense ? J'en vois aucune personnellement. Et non je n'ai pas besoin de consulter, contrairement à toi. C'est toi qui a commencé et tu ne t'en rends même pas compte, c'est grave ça ! Je ne le pensais pas du tout, de toute façon c'était bien moi qui avait commencé à envoyer mes frites en pleine figure. Elle me demandait ensuite ce qui se passait côté sentimental pour moi, je grimaçais avant de lui répondre rapidement, je n'avais pas envie de traîner sur ça bien longtemps. Disons que je me suis mis en coupable pour faire plaisir à mon père, mais qu'importe, c'est pas important t'inquiète pas. Elle me parlait ensuite d'un ami dans le besoin, bon je n'irais pas l'aider car je n'avais pas que ça à faire, mais je voulais quand même l'écouter, histoire qu'elle puisse vider son sac. Un ami dans le besoin ? Qui ça ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)