Invité
est en ligne
Invité
étranges retrouvailles.
Melody rêvait de gloire, de chanter devant des millions de fans qui scanderont son nom à tue-tête, une foule remplie juste pour elle, pour rendre ses parents fiers. Elle souriait doucement à Wesley après son compliment. J'espère qu'un jour tu pourras y retourner, peut-être pour un futur concert qui sait ? Je suis un élément perturbant ? Non, je suis la bonté incarné ! Je suis sage comme une image, c'est toi la délinquante avec tes frites Elle ouvrit grand les yeux lorsque Wesley déclara qu'elle a commencée les hostilités, elle lui relançait une nouvelle frites en poursuivant toujours avec son petit sourire sur les lèvres. J'espère que tu seras aux premières loges pour me voir dans ce cas ! Et oui tu es un élément perturbateur, tu discrets tout le monde, délinquants. Oh moi qui ait commencée ? Mais quelle mauvaise foie ! C'est vrai qu'elle n'était pas très rassurée par rapport à ses cours de gym, mais elle voulait à tout prix reprendre des cours de sports, surtout que ça pourrait lui faire un grand bien, ne serait-ce que pour la danse. Elle écoutait Wesley la rassurer. Beaucoup non, quelques unes oui. La première est un cabot comme toi d'ailleurs. Et pourquoi tu ne serais pas à la hauteur ? Tu sais c'est pas sorcier, suffit juste d'être attentive. Elle mangeait une autre firte en répondant à Wesley avec une petite voix. Je suis plus très certaine de moi ces derniers temps, tu sais .. C'est pas facile malgré les apparences. Et toi dis-moi comment ça va en ce moment ? Toujours en couple ?
(Invité)