Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityétranges retrouvailles feat. Wesley - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

étranges retrouvailles feat. Wesley

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
étranges retrouvailles.

Wesley n'était visiblement pas du genre à se confier, comme beaucoup d'hommes d'ailleurs, mais Melody n'était pas du genre à mettre son nez dans les affaires des autres, cependant elle aimait bien savoir ses amis bien, pas dans la misère. Elle laissait alors tomber le côté 'personnel' de Wesley pour se concentrer dans ce qu'il fait à Harvard, puisqu'il n'avait pas vraiment de mal à parler de ses cours. Bha écoute moi ça va plutôt bien .. Enfin ouais on peut dire ça comme ça. Même si au final .. Bref non laisse tomber. Je suis arrivée ici il y a quelques semaines, j'étudie la politique comme mon père quoi. Et aussi le sport à côté, j'ai toujours aimé me défouler. Et toi dis-moi, dans la musique je suppose? Elle buvait une petite gorgée de son coca en enchaînant. Oui je continue dans la musique, c'est tout ce qui me reste de mes parents, je me dois de les rendre fiers. Et à côté de ça je fait de la danse en secondaire, j'adore ça. Je suppose que tu fais parti des Eliots nan?[/b] Disait-elle avec un large sourire aux lèvres, c'était presque logique. J'enseigne la gymnastique durant mon temps libre, c'est un prof de quoi que tu attends? C'était donc vrai, son professeur n'était autre que Wesley Bradford !! Elle souriant légèrement puis tendait sa main vers Wesley en rigolant. Je me présente Melody O'Felhan, votre nouvelle élève. Disait-elle sur le ton de l'humour, le monde était vraiment petit.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
étranges retrouvailles.

Je continuais de manger mes frites en l'écoutant parler, retombant quelques années auparavant à Londres. Je me souvenais encore de ces petits moments passés avec Melody. Ses parents parlent avec les miens, nous deux coincés dans un repas d'affaires qui nous plaisait pas tant que ça. Mais de suite le feeling avait bien passé entre nous. Nous étions relativement différents, mais elle ne m'avait jamais jugé sur ma manière d'être, sur ma façon de me comporter. Elle m'expliquait ensuite qu'elle continuait malgré tout dans la musique et la danse, ça me faisait plaisir d'entendre ça de sa part. Elle trouvait ensuite logique que je fasse partie des Eliots, c'est la deuxième personne à me le faire savoir, j'avais vraiment la tête du fils à papa . Je souriais alors avant de lui répondre. Tu es la deuxième personne à devenir instinctivement, ça se voit autant que ça . Je dois avoir la tête de l'Éliot de base. Et toi, je donnerai ma main à couper que tu es Lowell? ce qui serait complètement logique vue ses qualités de musicienne et de chanteuse. J'étais ensuite à deux doigts d'avaler mon coca de travers, c'était bel et bien elle mon élève ! Sa façon de se présenter me fit sourire, elle me tendait la main que je serrais en souriant. Enchanté, moi c'est Wesley, ton nouveau prof tyrannique ! disais-je en rigolant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
étranges retrouvailles.

Bien sûr que Wesley avait des allures d'Eliot, quand on le regarde on se rend rapidement compte qu'il était soit Eliot ou soit winthrop, mais la belle blonde connaissait assez bien le jeune homme, donc ce fut non sans surprise qu'il soit Eliot. Tu es la deuxième personne à devenir instinctivement, ça se voit autant que ça . Je dois avoir la tête de l'Éliot de base. Et toi, je donnerai ma main à couper que tu es Lowell? Lowell ? Lors de son arrivée à Harvard Melody avait été partagé par entre les cabots et les lowells, elle avait l'esprit Lowell, mais finalement elle s'est faite une place chez les roses. Bien sûr, tu sens l'Eliot à cinquante mètres mon coco ! Mais t'inquiète pas, c'est pour ça que je t'aime bien. Et détrompes toi mon grand, je suis une vraie petite cabot ! Surpris ? La surprise fut très grande lorsque les deux jeunes gens se sont rendu compte qu'il était le rendez-vous de l'autre. Enchanté, moi c'est Wesley, ton nouveau prof tyrannique ! En entendant cette phrase de son ami, un sourire malicieux fit son apparition sur le visage de la belle. Tyrannique ? Je suis sûr que tu es un vrai petit ange. En tout cas je suis vraiment surprise que ce soit toi mon prof ! Le monde est petit. En effet elle était excitée comme une puce en sachant que Wesley serait son professeur de gym.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
étranges retrouvailles.

C'est vrai que j'avais les allures de l'Eliot de base, le fils à papa et tout le reste, pourtant j'aimerai bien être plus que cela, surtout aux yeux d'Olivia, mais peu importe. Ce que les gens pensent de moi m'importe peu. Je terminais mes frites, commençant à prendre mon burger dans les mains, toujours en regardant Melody qui venait de m'avouer une chose étonnante, elle n'est pas Lowell mais cabot. Je vais prendre ça pour un compliment. Cabot ? Et ben pour une surprise ! Je te voyais tellement chez les Lowells. Ça va tu te sens bien chez les roses? C'est vrai qu'avec son côté artiste elle avait totalement sa place chez les Lowells. Les mystères d'Harvard me direz-vous. Je rigolais alors à sa phrase, comme quoi j'étais un petit ange comme professeur. Certes je n'étais pas un tyran, mais pas un ange pour autant. J'étais plutôt professionnel durant mes cours. Un ange qui va tout faire pour te faire sortir de tes gonds ! Je compte bien être un professeur sévère avec toi. Coup de règle, même si j'en ai pas en cas de faute grave ! Non plus sérieusement ça me fait plaisir de t'avoir comme élève. Dis-moi depuis quand tu veux faire de la gym?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
étranges retrouvailles.

Melody n'aimait pas critiquer ses amis, ni même les personnes qu'elle n'appréciait pas, ce n'était pas son genre malgré son caractère de tigresse si ont s'attaque à elle. Donc que Wesley ait des allures de fils à papa, elle s'en moquait bien. Elle avait des amis de tout genre, passant de Caleb, à Wesley, sans oublier son ancien meilleur ami Duncan, des hommes plus différents les uns que les autres. Je vais prendre ça pour un compliment. Cabot ? Et ben pour une surprise ! Je te voyais tellement chez les Lowells. Ça va tu te sens bien chez les roses? Elle souriait à cette question, la jeune chanteuse se sentait vraiment bien chez les cabots. Ah mais c'est un compliment venant de ma part ! La Eliot House est une très bonne confrérie et puis tu sais, ce n'est pas mon genre de critiquer les maisons d'Harvard, j'ai des amis Mathers comme Eliots, Lowells comme Dunster, je n'ai pas de préférence. Et oui je me sens bien chez les cabots, les filles sont superbes avec moi Et toi chez les eliots ? Elle terminait de manger ses frites en écoutant son ami parler. Un ange qui va tout faire pour te faire sortir de tes gonds ! Je compte bien être un professeur sévère avec toi. Coup de règle, même si j'en ai pas en cas de faute grave ! Non plus sérieusement ça me fait plaisir de t'avoir comme élève. Dis-moi depuis quand tu veux faire de la gym? Elle ne doutait pas une seule seconde que ce cour avec Wesley sera fort agréable, elle n'avait donc aucune crainte sur cela, mais plutôt peur de se blesser. Je sais que ce sera super ! Disons que j'ai envie de prendre soin de moi, depuis cet accident je me suis rendu compte que ma santé était importante. Un peu de gym me fera le plus grand bien tu ne penses pas ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
étranges retrouvailles.

Beaucoup de mes proches critiquaient mon choix de confrérie, à vrai dire je m'en moque de ce qu'on peut penser de moi, de mes choix, seuls les avis de mes parents et d'Olivia comptaient vraiment, même si les deux sont complètement différents. Visiblement ça ne choquait pas Melody que je sois Eliot, en même temps que je dois mather aurait été inimaginable. Elle n'était pas du genre à critiquer les choses des autres, j'appréciais cela. Je la regardais alors en souriant avant de lui répondre. Je me sens comme chez moi chez les Eliots. Je connaissais déjà pas mal d'entre eux avant d'arriver ici, donc c'est pas plus mal. C'est un peu comme ma famille de substitution, si on veut. Même si aucun d'eux n'arriverait à prendre la place d'Olivia dans mon cœur. Enfin bref, je n'étais pas là pour m'exaspérer sur mon sort, mais bien pour retrouver une vieille amie et surtout élève qui plus est. Elle voulait prendre soin de son corps après son accident, ce que je pouvais comprendre. Ce que je comprends parfaitement. D'ailleurs je ferais mon possible pour t'aider à te sentir bien, comme pour les autres élèves enfaîte. Tu as des craintes avant de commencer ? Qu'on règle ça tout de suite. Disais-je en souriant pour la mettre en confiance, c'est toujours difficile de commencer un nouveau sport, mieux vaut être prévenu d'avance.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
étranges retrouvailles.

Elle se moquait un peu de savoir si Wesley était Eliot ou non, ça ne changerait rien au fait qu'il soit son ami et qu'elle était contente de le retrouver. Je me sens comme chez moi chez les Eliots. Je connaissais déjà pas mal d'entre eux avant d'arriver ici, donc c'est pas plus mal. C'est un peu comme ma famille de substitution, si on veut. Melody connaissait les privilèges qu'avait Wesley dans sa vie à Londres, c'est un fils de noble et très riche. Un peu prétentieux sur les bords, mais ça n'avait jamais dérangé la jeune femme qui lui répondit en souriant d'une manière taquine. Ton chez toi ne te manques pas ? Tu n'as plus tous les privilèges que tu avais à Londres. Ici tu n'es pas le petit prince Bradford. Melody a toujours aimée dire ce genre de choses à ses amis, des petites blagues personnelles absolument pas méchante venant d'elle. Ce que je comprends parfaitement. D'ailleurs je ferais mon possible pour t'aider à te sentir bien, comme pour les autres élèves enfaîte. Tu as des craintes avant de commencer ? Qu'on règle ça tout de suite. Une petite grimace sur le visage de Mel, elle n'était pas très rassurée, elle avait de plus en plus peur de prendre des risques, mais ce n'était pas grave, ça ne l'empêchait pas de continuer de suivre et de s'amuser en prenant soin d'elle. C'est qui me fait peur c'est de me blesser encore, j'ai déjà perdu de l'ouïe, ça me fait peur de prendre encore plus. J'ai pas envie de devenir tétraplégique en plus d'être presque sourde. C'est ridicule n'est-ce pas ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
étranges retrouvailles.

Je regardais Melody manger ses frites en me parlant, elle se moquait légèrement de ma poire en faisant référence à mon rang social, ça me faisait rire en l'écoutant. C'est vrai que j'avais tout ce que je voulais à Londres, l'argent coulait à flot, mais j'étais un but ici, récupérer Olivia. Peu importe si je n'avais pas mes privilèges habituelles. Je prenais une frite pour la jeter sur Melody en souriant, en guise de vengeance suite à sa petite moquerie pas bien méchante. Bien sûr que si, comme le tiens je suppose. Pour ce qui est des privilèges, tu sais je sais très bien m'en passer, je suis pas un petit prince non plus. Je sais me débrouiller tout seul miss O'Felhan. Elle avait ensuite des doutes sur son futur entraînement, c'est complètement normal et j'étais là pour la mettre en confiance. Je n'ai jamais eu d'accident grave durant mes cours, le seul drame auquel j'ai assisté par le passé, c'était la blessure d'Olivia En quoi avoir peur de se blesser est ridicule ? Surtout après un accident comme le tiens. Alors non tu n'as pas de risque à avoir, de toute façon je serais là pour veiller sur toi. Et c'est d'ailleurs à ça que servent les échauffements, à mettre ton corps en condition Pas de panique, tu repartiras en un seul morceau de notre premier cour. Lui disais-je en souriant dans le but de la conforter dans son choix de prendre des cours de gym.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
étranges retrouvailles.

Melody aimait bien taquiner ses amis, mais ce n'était jamais méchant et personne ne pouvait en vouloir à un visage d'ange comme le sien. Elle souriait à Wesley en mangeant ses frites pendant que ce dernier lui répondait. Bien sûr que si, comme le tiens je suppose. Pour ce qui est des privilèges, tu sais je sais très bien m'en passer, je suis pas un petit prince non plus. Je sais me débrouiller tout seul miss O'Felhan. Elle prenait à son tour une frite pour l'envoyer sur Wesley, deux vrais gamins qui se chamaillaient gentiment. Ça faisait du bien à Mel de s'amuser un peu comme ça de temps en temps. Oui Londres me manque, ça fait très longtemps que je n'ai pas mis les pieds la-bas. Par contre monsieur Bradford, je ne pense pas que vous soyez capable de vous gérer tout seul, vous êtes trop perturbant. Melody n'était pas du genre peureuse mais ça lui faisait du bien d'être rassurée de temps en temps pour ce genre de chose et Wesley le faisait très bien. C'est vrai qu'après un bon échauffement rien de bien grave ne pourrait arriver à Melody. En quoi avoir peur de se blesser est ridicule ? Surtout après un accident comme le tiens. Alors non tu n'as pas de risque à avoir, de toute façon je serais là pour veiller sur toi. Et c'est d'ailleurs à ça que servent les échauffements, à mettre ton corps en condition Pas de panique, tu repartiras en un seul morceau de notre premier cour. Elle terminait de boire son coca avant de lui répondre. Merci c'est gentil de me rassurer, mais dis-moi en ce moment tu as beaucoup d'élèves avec toi ? J'espère être à la hauteur et pas trop chiante.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
étranges retrouvailles.

Elle aimait me taquiner, je me souviens encore qu'à Londres c'était pareil, sous ses airs de petit ange une vraie tornade de rigolade. On se s'ennuyait jamais avec elle. Elle me parlait ensuite de Londres, cette ville me manquait à moi aussi, mais je ne me voyais pas y retourner sans Olivia, je ne voulais pas parler de mes problèmes avec Melody, nous n'étions pas là pour ça. Je la regardais alors en souriant tout en jetant une nouvelle frite. J'espère qu'un jour tu pourras y retourner, peut-être pour un futur concert qui sait ? Je suis un élément perturbant ? Non, je suis la bonté incarné ! Je suis sage comme une image, c'est toi la délinquante avec tes frites. Bon certes c'est moi qui avait commencé, mais nous étions là pour prendre du bon temps, elle savait très bien que je rigolais, tout comme elle rigolait. Elle me parla ensuite de ses craintes de ne pas être à la hauteur, elle avait vraiment peur de ne pas réussir ? Fallait pas avoir aussi peur que ça, rien n'est difficile en gymnastique, elle n'avait pas à avoir peur d'échouer. Beaucoup non, quelques unes oui. La première est un cabot comme toi d'ailleurs. Et pourquoi tu ne serais pas à la hauteur ? Tu sais c'est pas sorcier, suffit juste d'être attentive. Oui j'avais commencé il y a peu de temps, donc je n'avais pas encore beaucoup d'élèves, mais j'aimais bien faire ça en petit comité, c'était toujours plus sympathique.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)