Invité
est en ligne
Invité
étranges retrouvailles.
Wesley n'était visiblement pas du genre à se confier, comme beaucoup d'hommes d'ailleurs, mais Melody n'était pas du genre à mettre son nez dans les affaires des autres, cependant elle aimait bien savoir ses amis bien, pas dans la misère. Elle laissait alors tomber le côté 'personnel' de Wesley pour se concentrer dans ce qu'il fait à Harvard, puisqu'il n'avait pas vraiment de mal à parler de ses cours. Bha écoute moi ça va plutôt bien .. Enfin ouais on peut dire ça comme ça. Même si au final .. Bref non laisse tomber. Je suis arrivée ici il y a quelques semaines, j'étudie la politique comme mon père quoi. Et aussi le sport à côté, j'ai toujours aimé me défouler. Et toi dis-moi, dans la musique je suppose? Elle buvait une petite gorgée de son coca en enchaînant. Oui je continue dans la musique, c'est tout ce qui me reste de mes parents, je me dois de les rendre fiers. Et à côté de ça je fait de la danse en secondaire, j'adore ça. Je suppose que tu fais parti des Eliots nan?[/b] Disait-elle avec un large sourire aux lèvres, c'était presque logique. J'enseigne la gymnastique durant mon temps libre, c'est un prof de quoi que tu attends? C'était donc vrai, son professeur n'était autre que Wesley Bradford !! Elle souriant légèrement puis tendait sa main vers Wesley en rigolant. Je me présente Melody O'Felhan, votre nouvelle élève. Disait-elle sur le ton de l'humour, le monde était vraiment petit.
(Invité)