Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityétranges retrouvailles feat. Wesley
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

étranges retrouvailles feat. Wesley

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
étranges retrouvailles.

Melody voulait à tout prix prendre soin d'elle et ne pas se laisser aller, elle a entendu dans les couloirs d'Harvard qu'un jeune homme donnait des cours de gymnastique. Elle n'avait jamais pratiqué ce sport, mais prendre soin d'elle était devenu un but majeur dans sa vie, pourquoi ? Parce que pour devenir une vraie petite artiste, il fallait prendre soin de son corps, pas forcement jolie, mais plutôt agréable à voir et en bonne santé. Elle avait alors obtenu le numéro de téléphone de cette personne, lui donnant rendez-vous dans un restaurant sympathique. Elle voulait déjà sympathiser avec son futur entraîneur avant de passer aux choses sérieuses. L'écossaise ne l'avait pas encore vu, elle ne savait même pas son prénom, elle a seulement laissé un message sur sa boite vocal. Ce qu'elle ne savait pas, c'est que ce jeune homme n'était pas inconnu à ses yeux. Assise dans le restaurant elle attendait son futur professeur.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
étranges retrouvailles.

En plus d'Olympe, j'allais avoir une nouvelle élève en gymnastique. Ça tombait bien, j'aimais cela. Malheureusement je n'avais pas beaucoup d'informations sur cette nouvelle jeune femme, je savais seulement qu'elle était à Harvard depuis trois ans, si je ne m'abuse. Elle m'avait donné rendez-vous dans un restaurant via message vocal sur mon portable, au restaurant ? Et bien pourquoi pas, c'était sympathique pour une première fois, enfin première fois, façon de parler. Je m'étais alors rendu au rendez-vous pile poil à l'heure, je regardais un peu partout à la recherche de cette mystérieuse personne, je n'avais aucun renseignement sur elle, j'étais mal barré pour la trouver dans cette foule. Jusqu'au moment oû mon regard croisa celui d'une jeune femme que j'avais connu il y a quelques années de cela à Londres. J'en croyais pas mes yeux, Melody. Nous nous connaissions grâce à nos parents, ils s'entendaient bien à l'époque avant la catastrophe touchant la famille O'Felhan. Je m'approchais alors de Melody, laissant un peu tomber ma recherche sur cette mystérieuse personne que j'attendais. Melody? Lui disais-je en souriant et en m'avançant vers elle, dans l'espoir qu'elle me reconnaisse après toutes ces années.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
étranges retrouvailles.

Melody attendait toujours l'arrivée de son mystérieux professeur de gymnastique ou du moins son futur professeur si ce dernier accepte de la prendre dans son cour. Elle attendait tranquillement sur sa table qu'un beau professeur de sport viennent l'aborder, mais la surprise fut des plus grandes lorsque ce n'est pas son professeur mais un ancien ami à elle, un jeune homme avec qui elle a perdu contact depuis quelques années. Wesley, un riche londonien qu'elle avait rencontrée lorsqu'elle était encore à Londres grâce à ses parents. Les deux jeunes gens s'étaient liés d'amitié, le sourire sur les lèvres de Melody était alors des plus étincellent. Melody? Il avait changé, du moins physiquement. Il n'était plus le même, plus sophistiqué, plus adulte, plus fils à papa enfaîte. Elle n'osait pas lui faire la remarque, elle se levait juste de sa chaise pour prendre Wesley dans ses bras. Wesley ? Je ne m'attendais pas à te voir ici ! Mon Dieu que ça fait plaisir. Tu fais quoi à Harvard? Disait-elle en souriant toute contente de l'avoir trouvé.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
étranges retrouvailles.

J'avais retrouvé quelques connaissances à Harvard, la plupart je savais qu'ils y seraient, mais je n'avais aucune idée quant à la présence de Melody. Nous nous étions perdu de vue lorsque ses parents sont décédés dans un triste accident. Je crois que la dernière fois que nous nous sommes croisés, c'était à l'enterrement. Elle me prise dans ses bras pour me saluer, je restais devant elle en l'écoutant me parler, elle était toute aussi contente que moi de me retrouver ici et ne savait pas non plus que j'étudiais dans cette université. J'ai commencé l'année à Harvard, je ne savais pas que tu y étais toi aussi. Comment ça va depuis le temps?[/b] Lui fis-je en souriant. Je voyais qu'elle était toute seule à sa table, elle attendait peut-être quelqu'un mais je n'allais pas rester devant elle sans lui proposer quoi que ce soit. Tu veux que je te paie quelque chose à boire ? Ou à manger peut-être?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
étranges retrouvailles.

Melody était quelqu'un de très sociable, même si un peu timide sur les bords, elle ne pouvait tout de même pas s’empêcher de venir parler à Wesley qu'elle n'avait pas vu depuis des années. Au moins lui ne la jugeais pas sur son départ et la comprendrais parfaitement. J'ai commencé l'année à Harvard, je ne savais pas que tu y étais toi aussi. Comment ça va depuis le temps? Elle n'avait pas encore aperçu Wesley dans les couloirs d'Harvard, vous me direz qu'Harvard est grand, c'est normal en somme. Elle souriait en lui répondant. Je suis contente de te voir ici alors ! C'est étrange que nous ne nous sommes pas encore croisé. Mais le monde est petit finalement ! Moi ça va bien, j'ai eu un petit accident l'année dernière suite à l'attentat, mais sinon tout va bien. Melody ne voulait pas trop embêter Wesley avec sa perte d'ouïe, donc elle n'en parla pas plus et s'installait face à lui Tu veux que je te paie quelque chose à boire ? Ou à manger peut-être? Elle hochait les épaules en répondant. Mon rendez-vous semble être en retard, donc oui pourquoi pas ! Je prendrais la même chose que toi. En effet personne ne semblait ressembler à un professeur dans ce restaurant, peut-être que l'homme en question lui avait mis un vent, mais au moins avec Wesley elle n'avait pas perdu sa journée.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
étranges retrouvailles.

Si on m'avait dit un jour que je retrouverais Melody à Harvard, je ne l'aurai jamais cru. Mais voilà, après quelques semaines dans les troupes Harvardiens, je retrouvais une ancienne amie. Elle m'expliqua que tout allait bien pour elle, à un problème près, qu'avait-elle au lors de cet attentat ? J'hochais les sourcils en la regardant. Comment ça un accident ? Qu'est-ce que tu as eu ? Enfin je suis au courant de l'attentat, mais tu as été blessée ? J'étais devant elle, donc autant en profiter pour me parler un peu de sa nouvelle vie à Harvard, loin de sa terre natale. Elle s'est mise assise devant moi, je la regardais alors en souriant. Et bien c'est parfait, le mien aussi m'a mis un vent visiblement. Je vais prendre un coca et un burger, tu veux la même chose ? Depuis ma rencontre avec Alexine, je connaissais à me faire au burger et ceux de ce restaurant étaient très bons, donc tout était parfait.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
étranges retrouvailles.

Melody regardait son amie dans les yeux, contente de l'avoir retrouvé. Wesley avait un caractère pas facile à vivre, mais Mel' n'était pas du genre à critiquer sans raison, elle s'en moquait un peu à vrai dire. Comment ça un accident ? Qu'est-ce que tu as eu ? Enfin je suis au courant de l'attentat, mais tu as été blessée ? Quand Wesley prit de ses nouvelles, ça lui fit plaisir. Elle le regardait et continuait son explication. Lors de cet attentat j'ai perdu l'ouïe, je suis devenue sourde mais j'ai récupéré la moitié de mes capacités. Mais ce n'est pas un obstacle dans ma vie, dans mon envie de devenir artiste. La belle n'avait visiblement aucune envie de laisser tomber sa passion pour la musique et fort heureusement. Elle écoutait ensuite Wesley lui proposer de manger un burger et un coca. Et bien c'est parfait, le mien aussi m'a mis un vent visiblement. Je vais prendre un coca et un burger, tu veux la même chose ? Elle lui répondit en souriant. Ton rancard t'as abandonné ? Oui, c'est parfait pour moi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
étranges retrouvailles.

Elle m'expliquait alors son accident suite à l'attentat. Cette fille n'a pas vécu que des choses faciles dans sa vie. Avec la perte de ses parents, sans compter sur ce nouveau drame dans sa vie. Elle me faisait un peu penser à Olivia dans son comportement, du moins Olivia d'avant, celle qui n'était pas tomber dans la drogue, mais elle n'était pas Olivia. Bref le serveur nous apportait notre commande. Je buvais tranquillement mon coca en lui répondant. Tu as toujours été une fille forte, je suis certain que tu arriveras à devenir l'artiste que tu souhaites devenir. Je mangeais ensuite quelques frites en l'écoutant parler, visiblement quelqu'un lui avait mis un vent, au moins nous étions deux dans ce cas. Oui en quelques sortes. Je devais rencontrer une future élève, mais apparemment elle a changée d'avis au dernier moment. Et toi qui t'as abandonné?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
étranges retrouvailles.

Au moins Wesley se préoccupait un peu des soucis de Melody, même si la petite blonde se souvient un peu du caractère un peu fils à papa du jeune homme. D'ailleurs elle ne savait même pas dans quelle confrérie il était, même si les Eliots semblait logique à ses yeux. Tu as toujours été une fille forte, je suis certain que tu arriveras à devenir l'artiste que tu souhaites devenir. Ces mots touchaient Melody droit au cœur. Merci c'est gentil .. Et toi dis-moi comment tu vas ? La cabot souriait en mangeant à son tour quelques frites, contente d'avoir retrouvé un ami à Harvard, elle en avait bien besoin en ce moment. Oui en quelques sortes. Je devais rencontrer une future élève, mais apparemment elle a changée d'avis au dernier moment. Et toi qui t'as abandonné? Ces mots restaient dans l'esprit de Melody .. Et si le professeur qu'elle attendait c'était lui ? Elle souriait en posant alors la question qui lui trottait dans la tête. Tu attends une élève ? C'est à dire ? Moi j'attends un professeur .. Si Wesley était bien le professeur de gym que Melody allait avoir, le monde serait vraiment petit.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
étranges retrouvailles.

Nous continuions de manger tranquillement nos frites, tout en papotant ensemble comme si nous ne nous étions jamais séparé. Ça me faisait du bien de me changer les esprits, de penser à quelqu'un d'autre que Maggie ou Olivia, même si cette dernière ne partait jamais de mon esprit. Lorsque Melody me demanda ce que je devenais, je ne voulais pas lui parler de mes problèmes, alors j'omis de lui parler des deux cousines londoniennes. Bha écoute moi ça va plutôt bien .. Enfin ouais on peut dire ça comme ça. Même si au final .. Bref non laisse tomber. Je suis arrivée ici il y a quelques semaines, j'étudie la politique comme mon père quoi. Et aussi le sport à côté, j'ai toujours aimé me défouler. Et toi dis-moi, dans la musique je suppose? Je buvais ensuite une gorgée de mon coca que j'avalai de travers lorsqu'elle m'avoua qu'elle attendait un professeur, ce n'était tout de même pas possible ? J'enseigne la gymnastique durant mon temps libre, c'est un prof de quoi que tu attends? Disais-je l'air surpris, et si c'était moi qu'elle attendait ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)