Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Alexine ► Andy - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Appel Alexine ► Andy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Andy & Alexine
Alexine souriait doucement, elle était triste pour son ami, elle aurait voulait soigner tout ces maux. Anhh c'est vrai javais oublier, rbavo pour l'election! ca allait peut-être lui remonter un peu le moral. « Je crois que oui et puis, pour votremaison ça serait le mieux que vous fassiez au moins un peu la paix, sans justement vous lancer dans les bras l'un d l'autre non plus. et comme elle a les eliot à coeur je crois que ça pourrais lui aller à elle aussi non ? » Alexine commençait à jouer avec sa couverture et decida qu'il était temps de remonter le moral à son ami. « Bon, si je te laisse me passer un interrogatoire sur mes histoires, ça te fera sourire un peu ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Andy & Alexine
Merci ! Un retour bizarre à la présidence et je savourais pas pleinement mon poste, mais bon, qu'est-ce qu'on peut y faire. Je pense aussi, j'essaierai d'parler avec elle... On avait fait l'tour, je crois, y avait plus grand-chose à dire sur le sujet. Je pinçai les lèvres en l'entendant me proposer de lui passer un interrogatoire pour m'faire sourire. C'est qui ? Il vient d'où ? Tu l'connais depuis longtemps ? Il a quel âge ? Quelle maison ? Ben ouais, cette question reste importante pour moi.
(Invité)