Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Alexine ► Andy - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Appel Alexine ► Andy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Andy & Alexine
Alexine aimait pas savoir qu'une des plus que très proche amis de son ami d'enfance, lui faisait la gueule. Non, surement pas, mais en même temps, ça aurait pu vous remettre dans une situation plus comme avant et lui faire voire que vous êtes toujours faits pour être vous deux quoi Alexine ne savait pas comment mettre un nom sur cette relation, parce que pour Alexine ils étaient plus que meilleur ami, mais pas, enfin, andy il avait des relations sans nom.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Andy & Alexine
Elle avait probablement raison, mais j'étais défaitiste pour le coup. T'as bien vu comment est Anya ? C'est pas parce qu'on encouragerait la même équipe qu'on s'retrouverait ne serait-ce qu'un peu... Elle arrête pas de dire que j'ai trop changé depuis que j'vois Briony. Pourtant j'avais pas cette impression-là, moi. Peut-être un peu, j'apprenais à Briony à ne plus se droguer et en échange j'apprenais à accepter un peu plus les pauvres éventuellement, et encore. Ca faisait pas de moi un mec différent, si ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Andy & Alexine
Une chance pour Andy, Alex était du genre ultra positive Je sais comment elle est Andy, t'inquiète pas pour ça, mais choisit pas pour elle non plus. Elle tient à toi, je suis que ça pas changé et puis que tu changes ou non,ça devrait pas changer, c'est pas comme si t'étais un homme totalement différent Il avait changé ? peut-être ue raine avait-elle été planter, mais celle-là ne serait surement pas néfaste si ça lui faisait accepte les pauvres
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Andy & Alexine
Je soupirai en me rappelant du sms d'Anya qui disait que je n'étais plus "son" Andy. Au même titre qu'elle n'était plus vraiment "ma" Anya depuis qu'il y avait Kenny. Ben j'trouve pas avoir changé tant que ça non plus. Je pinçai les lèvres avant de reprendre. J'pense qu'il faudrait déjà avant toute chose que je me détache d'elle... On était tellement fusionnels que j'digère pas sa relation avec Kenny et maintenant qu'ils vont se marier et avoir un gosse ça va empirer. J'suis en background et je passerai toujours après ce trou du cul, ça m'plaît pas. Au même titre que ça plaît pas à Anya de passer après Briony... Oh god j'avais vraiment dit ça ? ... Ouais. Anya passait après Briony, j'n'étais plus le no.1 dans sa vie, elle n'était plus la no.1 dans la mienne. Easy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Andy & Alexine
Alexine écoutait attentivement, sans rien dire, elle préférait toujours attendre qu'Andy ait tout fini, si non c'était le chaos pour elle. JJe comprend, mais en même temps c'est un peu normal, vous allez pas fonder une famille ensemble, et vivre vos vieux jours en les élevant et avoir des millions de petits enfants. Je t'adore depuis que je suis toute petite, mais y a quand même certaines personne très peu, qui passe avant par moment, y en reste pas moins que je sais quand être là. Sans pour autant être aussi fusionnel, vous pouvz etre proche non ? Yo go girl! C'était bien Alexine et toute sa positivité ça! elle n'avait pas des milions d'amis proche, elle en avait très peu en fait, mais elle avait un copain aussi, et il allait passer avant, mais elle savait quand etre là malgré tout. Enfin, elle se comprenait et elle préféra ne pas demander Apple était ou dans ces histoires de numéro, pas besoin d'en rajouter sur le coup
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Andy & Alexine
Je grimaçai à ses paroles, parfaitement conscient que ce qu'elle disait était vrai. Ouais j'ai conscience de tout ça... C'est sans doute pour ça qu'il m'faut un peu d'temps. J'ai été son homme pendant quatre ans et aujourd'hui... pouf. Et en plus elle en a choisi un que j'peux pas voir en peinture et qui m'agresse à coup de fourchettes, ça me facilite pas la tâche, ajoutai-je avec un looong très looong soupir. J'devrais ptêtre me concentrer d'abord sur Apple et Briony... De toute manière pour l'instant les choses sont comme elles sont et vu le bordel que ça a mis avec Anya c'est probablement mieux comme ça... Ou pas ? J'en savais rien, en fait. Je supposais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Andy & Alexine
Allez savoir pourquoi, l'histoire de fourchette fit quand même sourrire Alexine. Prend une chose à la fois, Andy. Une personne à la fois, tu as tes priorité à toi aussi et c'est correct, ca laissera retomber la poussière avec Anya pendant ce temps là et après tout pourras régler ca non ? Ouais, une étape à la vie, pas besoin de se presser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Andy & Alexine
Je baissai les yeux en l'écoutant, le cœur lourd. Ouais, c'est sans doute c'qu'il faudrait que j'fasse. Mais c'est dur, j'ai djà perdu Stan en janvier, Keanu en août et là... Je pris une inspiration. Toujours aussi dur de parler de Keanu, malgré un mois et demi qu'il était parti. J'ai l'impression d'la perdre aussi en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Andy & Alexine
Alexine savait qu'Andy avait la vie dure et elle ne savait pas toujours comment s'y prendre, mais elle avait cette douceur qui pouvait pardonner ces paroles par moment. Honnêtement, je crois pas que vous puissiez vous perdre tout les deux, vous etes peut-être pas en bon terme, mais vous vous perdrez jamais, je vois pas comment   Alexine était proche de Andy, mais elle savait pertinemment qu'elle n'était pas la plus proche et qu'elle ne serait jamais en fusion avec lui et ça lui allait assez bien. Il avait été son prince charmant à un moment et ca lui suffisait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Andy & Alexine
Qu'on puisse jamais se perdre, Anya et moi ? J'en étais pas si sûr, mais j'm'accrochais à cette pensée-là, en espérant qu'Alexine avait raison. Si j'lui parle pour essayer d'adoucir un peu la situation... ? Sans pour autant me jeter dans ses bras, ça irait tu penses ? Parce que gérer l'Eliot House alors qu'on tire une tronche de six pieds de long et que les piques fusent, c'est hard...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)