Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Alexine ► Andy
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Appel Alexine ► Andy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Andy & Alexine
Alexine en avait marre de ramasser dans son condo, elle décida donc d'en finir et d'aller s'asseoir au salon pour appeler son ami d'enfance, Andy.

Appel En cours
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Andy & Alexine
Je sortais de la douche après mon entraînement de basket à Yale quand j'entendis mon portable sonner, décrochant rapidement. Allô ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Andy & Alexine
Alexine avait décidé de ne pas aller à Yale, pas trop son truc, un peu trop timide aussi, mais Andy y était et elle voulait prendre un peu de ses nouvelles, etres sur que ça allait. Hey! C'est Alex, je te dérange pas toujours ? je peux rappeler une autre fois hein si je dérange Alexine avait cette haitude de trouver qu'elle tomait toujours au mauvais moment
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Andy & Alexine
Heey Alexine ! J'eus un sourire et lançai ma serviette par-dessus mon épaule. Non non tu me déranges pas du tout, j'reviens d'un match de basket. Comment tu vas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Andy & Alexine
Alexine sourit doucement, heureuse de ne pas déranger Ca va super! Je sais pas si tu savais, je suis en couple et tout. Bref, toi Yale, ça va ? Pas trop d'ennuis ou de drama ?Alex voulait s'assurer que ça allait à Yale, sachant que la vie de son ami d'enfance était souvent bien compliquée et comme toujours, elle glissa une grosse nouvelle d'elle entre deux phrase, comme si c'était pas trop d'importance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Andy & Alexine
J'écarquillai les yeux en l'entendant de me dire qu'elle était en couple. Si je la connaissais pas bien, j'aurais probablement pas fait gaffe à cette phrase en sandwiche entre deux autres, maiiis... je la connaissais, donc je tenais bon. Sérieux ? Non tu me l'avais pas dit, depuis quand ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Andy & Alexine
Alexine était pas du genre à aimer parler d'elle, elle avait espérer que sa nouvelle passe inaperçu, mais clairement, Andy avait trop l'habitude des nouvelles en sandwich d'AlexDepuis qu'on est revenu du Summer Camp... mais on parlait de toi là, pas de moi, comment ca va ? Oui, elle voulait savoir comment lui il allait il avait surement plus de problème qu'elle, elle pourrait parler de ses péripétie de couples, après, enfin, juste un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Andy & Alexine
Je souris en l'entendant commencer à se confier, mais ce fut de courte durée. Bon, d'accord, elle allait ramener le sujet à ma poire jusqu'à ce que je cède. Alors j'allais céder tout de suite et quand y aurait plus rien à dire elle passerait au rouleau compresseur. Mmh ben on fait aller... Je recolle les pots cassés avec Apple, quant à Anya ben... j'pense pas que ça s'arrangera un jour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Andy & Alexine
Alexine sourit voyant qu'one ne parlait plus d'elle, mais elle savait bien qu'elle passerait à l'interrogatoire après qu'elle en eut fini avec son dydy. Tant mieux si avec Apple vous essayer de recoller, ça commence toujours par là. Tu crois que l'évenement à Yale pourrait peut-être vous permettre de vous reparler un peu? S'unir pour vaincre Yale. Après tout ils étaient tout les deux assez compétitif, peut-être cette compétition pourrait leur permettre de s'unir ? Enfin, Alexine lançait l'idée comme ça, elle n'était pas non plus Dr.Phil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Andy & Alexine
Je haussai les épaules. J'en sais rien, on a pas vraiment d'épreuves ensemble de ce que j'ai vu... Puis même, ça changera pas le fait qu'elle cautionne pas et que ça pourrait repartir en live super facilement...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)