Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityReyne A. Priest ► Jesus love me, i love everybody - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Reyne A. Priest ► Jesus love me, i love everybody

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR Read laisses les filles entre elles Reyne A. Priest ► Jesus love me, i love everybody - Page 4 387742012
Ouais on fait comme ça, ça va être fun je le sens Reyne A. Priest ► Jesus love me, i love everybody - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neva, tu me tiendras au courant de ce qu'elle te raconte :7:  Je veux savoir à qui je dois botter le cul Reyne A. Priest ► Jesus love me, i love everybody - Page 4 3997999705 (celui qui touche ma soeur sans ma bénédiction préalable)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non secret de filles Reyne A. Priest ► Jesus love me, i love everybody - Page 4 387742012 Reyne A. Priest ► Jesus love me, i love everybody - Page 4 3861440630
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bah du coup, je te laisse botter les culs de ces garçons à ma place Reyne A. Priest ► Jesus love me, i love everybody - Page 4 1752480385 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:taper: Maaaaais tu vas tous les faire fuir :fear: Reyne A. Priest ► Jesus love me, i love everybody - Page 4 1881463262 Reyne A. Priest ► Jesus love me, i love everybody - Page 4 1881463262 Reyne A. Priest ► Jesus love me, i love everybody - Page 4 1881463262 Reyne A. Priest ► Jesus love me, i love everybody - Page 4 1881463262 :laugh: Le grand frère trop protecteur Reyne A. Priest ► Jesus love me, i love everybody - Page 4 2727399354 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis comme ça :rvmp: Ceux qui t'aiment pas vraiment, passent leur chemin...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reyne A. Priest a écrit:-Kick your ass- C'est maintenant que tu me dis Bienvenue toi *Reyne A. Priest ► Jesus love me, i love everybody - Page 4 3850463188 * Le plus beau Reyne A. Priest ► Jesus love me, i love everybody - Page 4 1629572796 Haym' on se trouve un lien hein dit? Reyne A. Priest ► Jesus love me, i love everybody - Page 4 1365124802 
Tu sais bien que je suis toujours en retard moi Reyne A. Priest ► Jesus love me, i love everybody - Page 4 2442039969 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:p: Haym' mieux vaut tard que jamais :tighthug: Alors je pense savoir que ton perso est en reconstruction non? Il est amnésique c'est ça?? On peut chercher autour de ça? :redbull: 

Read Mohhhh qu'il est chou le frangin :tighthug: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exact, il s'est pris une grosse beigne et du coup... coma + amnésie, combo fatal (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: Bon alors tu n'as plus souvenir de personne. Imaginons qu'ils se soient rencontré et rapproché avant ton amnésie. Ils sont tous les deux un peu particulier Haym' s'occupe des morts si je me souviens bien et le père Priest lui s'occupe de leur âmes :laugh: Haym' travaille en stage à la morgue non? Lui arrive-t'-il parfois d'amener les corps à l'église pour les funérailles ou ce genre de trucs? Sinon ils auraient pu par le passer faire connaissance à l'église même? En fait j'imaginais assez bien qu'ils se soient revus par la suite se trouvant tel des choses un peu curieuses tous les deux, une sorte de fascination à la limite d'un jeu de séduction sauf que pouf Haytam d'un coup c'est fait complètement absent vu son coma et Reyne n'a pas eu vent de tout ça donc quand elle retombe sur lui, il l'ignore d'abord faisant comme s'il ne la connaissait pas et elle ne comprenant rien pensant qu'il s'amuse à jouer un jeu débile etc? Enfin là c'est un peu brouillon :yell2: :sifle: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)