Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityReyne A. Priest ► Jesus love me, i love everybody
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Reyne A. Priest ► Jesus love me, i love everybody

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CARACTÈRE ◆ CARACTÈRE ◆ CARACTÈRE ◆ CARACTÈRE ◆ CARACTÈRE ◆ CARACTÈRE ◆ CARACTÈRE ◆ CARACTÈRE ◆ CARACTÈRE ◆ CARACTÈRE ◆ CARACTÈRE ◆ CARACTÈRE ◆ CARACTÈRE ◆ CARACTÈRE ◆ CARACTÈRE ◆ CARACTÈRE ◆ CARACTÈRE ◆ CARACTÈRE ◆ CARACTÈRE ◆ CARACTÈRE ◆ CARACTÈRE ◆ CARACTÈRE ◆ CARACTÈRE ◆ CARACTÈRE ◆ CARACTÈRE ◆ CARACTÈRE ◆ CARACTÈRE ◆ CARACTÈRE ◆ CARACTÈRE ◆ CARACTÈRE ◆ CARACTÈRE ◆ CARACTÈRE ◆ CARACTÈRE ◆ CARACTÈRE ◆ CARACTÈRE ◆ CARACTÈRE ◆ CARACTÈRE ◆ CARACTÈRE ◆ CARACTÈRE ◆ CARACTÈRE
Reyne A. Priest
23 ANS ◆ CELIBATAIRE ◆ QUINCY

◆ LOVESHIPS
Ici tu peux écrire quelques idées de liens, ou ce que tu as déjà, etc etc... Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras et urna dolor, at cursus lorem. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Ut sed ligula turpis, quis vehicula dolor.

◆ FRIENDSHIPS
Ici tu peux écrire quelques idées de liens, ou ce que tu as déjà, etc etc... Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras et urna dolor, at cursus lorem. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Ut sed ligula turpis, quis vehicula dolor.

◆ HATESHIPS

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1 hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2 :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+3 Et c'est à vous :hum: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler j'en serais ravie Reyne A. Priest ► Jesus love me, i love everybody 73120010 As-tu de ton coté besoin de lien particuliers? Sinon on peut chercher ensemble Reyne A. Priest ► Jesus love me, i love everybody 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas mais j'aimerais bien qu'on cherche ensemble :) tu as besoin de quelque chose en particulier ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu que je viens d'être validée j'ai un peu près encore besoin de tout :sifle: 
Donc je te fais un petit résumé de Reyne. Elle est née à Santa Fé dans une famille de treize enfants :wrong: Son père est pasteur depuis toujours et dirige une église dans une petite ville à coté de Cambrige. C'est la frangine de Read (présent sur le forum) Elle a 23 ans et fait des études de journalisme et photographie. Elle a obtenu une bourse en natation pour Harvard et a fait partie de l'équipe de la fac. Il y a un an des amis et elle ont eu un accident de voiture qui l'a vu blessé à la jambe, elle a donc du arrêter la compétition. Pour subvenir à sa vie ici elle bosse comme serveuse dans un bar de la ville. Je sais pas si ça t'aide ^^

Tu peux m'en dire un peu plus sur Tyler? Reyne A. Priest ► Jesus love me, i love everybody 980580023 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii Reyne A. Priest ► Jesus love me, i love everybody 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-Kick your ass- C'est maintenant que tu me dis Bienvenue toi *Reyne A. Priest ► Jesus love me, i love everybody 3850463188 * Le plus beau Reyne A. Priest ► Jesus love me, i love everybody 1629572796 Haym' on se trouve un lien hein dit? Reyne A. Priest ► Jesus love me, i love everybody 1365124802 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)