Nevada, Kat sexy Graham oh oui que je veux Une idée, tu as un lien avec Read peut-être?
Oui on a lien c'est pour ça, ils sont meilleurs amis et se considèrent comme des frères et soeurs donc elle connaît forcément la famille Priest Alors je pense que c'est une bonne piste !
Oh bah carrément si c'est sa meilleure amie c'est certain on se connait Je verrais bien un lien proche comme tu sais on est enfant de pasteur loool donc je me disais que Reyne pourrait voir aussi Nevada comme une frangine bien qu'elle en ai. Mais je la vois mal aller trouver ses propres frangines pour des conseils avec les mecs ou parler de ses flirts ou de tout ce genre de trucs. Reyne pourrait se tourner vers Nevada pour tout ça? Qu'en penses-tu?
Ah ah je reconnais bien les Priest là Bien sûr que Neva peut faire office de confidente pour ce genre de sujet mais que ton frère ne vienne pas me dire que je dévergonde hein :sifle:
Quoi? :jawdrop: Ma soeur va parler de sexualité et de coeur avec ma siamoise? :jawdrop: (en même temps, elle se doute pas que je suis le mieux placé pour parler sexualité )
C'est parfait alors Neva puis ça peut être marrant à jouer en plus Xd :sifle: Méeeeeh je vais pas parler de sexe avec mon frère aussi ptdrrr ahonnn la honte sinon MDR