Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCaleb ¤ i'm sexy and I know it - Page 4
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €
anipassion.com

Caleb ¤ i'm sexy and I know it

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah oui et il est winthrop aussi :luv2: 

tyler il est comment, en général
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Généreux, présent vis à vis des autres, jaloux et aussi impulsif quand on le cherche hum sinon je ne sais pas trop quoi te dire de plus sur Tyler
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
B. Caleb Franklin a écrit:
Melody L. O'Felhan a écrit:Merci Caleb ¤ i'm sexy and I know it  - Page 4 3850463188

Melody Lyla O'Felhan née en Écosse à Glasgow ✽ A un fort accent ✽ En troisième année de musique et danse ✽ Membre de la Cabot House ✽ Son père était un célèbre chanteur de country et sa mère musicienne ✽ Ils sont tous les deux décédés d'un accident de voiture alors qu'elle n'avait que 17 ans ✽ Chante, joue du piano et de la guitare depuis son plus jeune âge ✽ Rêve de rendre ses parents fiers d'elle en devenant une artiste reconnue ✽ A vécu à Londres de 11 à 17 ans ✽ Est devenue sourde à 50% après l'attentat à la bombe, mais continue de chanter et jouer de la musique ✽ Fidèle ✽ Souriante ✽ Féministe ✽ Gentille mais n'a pas sa langue dans sa poche ✽

C'est le plus important à savoir sur Melody :)
Caleb aurait pu la prendre sous son aile ? Il a perdu sa soeur, il pourrait protéger Melody un peu trop d'ailleurs, contre tout les dangers du monde ? XD
Oh oui un protecteur hanwii Ca me va totalement Caleb ¤ i'm sexy and I know it  - Page 4 3850463188 Tu serais libre pour un rp ? Caleb ¤ i'm sexy and I know it  - Page 4 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler on pourrait dire que Caleb et lui se sont rencontré au gym ou en courrant sur le campus et depuis sont bons amis ?

Mel vec plaisir si tu le créer :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le fait ce soir et je t'envoie le lien par mp :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dois dire que je suis un peu touriste Caleb ¤ i'm sexy and I know it  - Page 4 1001568715 , mais je vais me faire pardonner promis ...  :sex1: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
écoute si t'es por te faire pardonner :loukas: j'aime bien les touriste XD tu me parle de lux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui ça pourrait être bien cela ! 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien? trevino quoi Caleb ¤ i'm sexy and I know it  - Page 4 4205929361

tu préfères avec emma (mather, kaya scodelario), blaise (dunster, crystal reed) ou avec faith (cabot, blake lively)?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super ty hanwii

Faith :hanwi:tu peux me parler des trois ? :)
(Invité)