Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCaleb ¤ i'm sexy and I know it - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Caleb ¤ i'm sexy and I know it

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lisbeth avec plaisir :D tu as une idée ou on cherche ensemble

y a pas de problème Mel, tu peux me parler de la jolie blonde
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Caleb ¤ i'm sexy and I know it  - Page 3 3850463188

Melody Lyla O'Felhan née en Écosse à Glasgow ✽ A un fort accent ✽ En troisième année de musique et danse ✽ Membre de la Cabot House ✽ Son père était un célèbre chanteur de country et sa mère musicienne ✽ Ils sont tous les deux décédés d'un accident de voiture alors qu'elle n'avait que 17 ans ✽ Chante, joue du piano et de la guitare depuis son plus jeune âge ✽ Rêve de rendre ses parents fiers d'elle en devenant une artiste reconnue ✽ A vécu à Londres de 11 à 17 ans ✽ Est devenue sourde à 50% après l'attentat à la bombe, mais continue de chanter et jouer de la musique ✽ Fidèle ✽ Souriante ✽ Féministe ✽ Gentille mais n'a pas sa langue dans sa poche ✽

C'est le plus important à savoir sur Melody :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-je :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aimerais bien un lien :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Melody L. O'Felhan a écrit:Merci Caleb ¤ i'm sexy and I know it  - Page 3 3850463188

Melody Lyla O'Felhan née en Écosse à Glasgow ✽ A un fort accent ✽ En troisième année de musique et danse ✽ Membre de la Cabot House ✽ Son père était un célèbre chanteur de country et sa mère musicienne ✽ Ils sont tous les deux décédés d'un accident de voiture alors qu'elle n'avait que 17 ans ✽ Chante, joue du piano et de la guitare depuis son plus jeune âge ✽ Rêve de rendre ses parents fiers d'elle en devenant une artiste reconnue ✽ A vécu à Londres de 11 à 17 ans ✽ Est devenue sourde à 50% après l'attentat à la bombe, mais continue de chanter et jouer de la musique ✽ Fidèle ✽ Souriante ✽ Féministe ✽ Gentille mais n'a pas sa langue dans sa poche ✽

C'est le plus important à savoir sur Melody :)
Caleb aurait pu la prendre sous son aile ? Il a perdu sa soeur, il pourrait protéger Melody un peu trop d'ailleurs, contre tout les dangers du monde ? XD

Lux avec plaisir, une idée ? on cherche ensemble ?
tyleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer :D oui, tu as une idée ? ou on chercher ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien qu'on cherche ensemble :) tu as besoin de quelque chose en particulier ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'a besoin d'un peu de tout (a) J'ai pas vraiment de lien garçons, je dirais garçons positif
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum tu peux me parler un peu de ton personnage à moins que tu ais une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
caleb est une mec assez arrogant, sur de lui, il a perdue sa petite soeur quand il avait 14 ans, ca l'a beaucoup affecter, mais il n'en parle pas. Tres sportif, fiedele en amitié, dragueur, un peu clown hummmmm pas mal ca
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ba Tyler est prof de sport :) donc cela leur fait un point commun !
(Invité)