Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCaleb ¤ i'm sexy and I know it - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €
anipassion.com

Caleb ¤ i'm sexy and I know it

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas vraiment. grosse touriste :sifle:
mais tu peux me donner un résumé de caleb? Caleb ¤ i'm sexy and I know it  - Page 2 3850463188
au passage, j'adore ce prénom :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DOUÉE DANS TOUS LES SPORTS ◆ PROVIENT D'UNE FAMILLE RICHE ◆ A BEAUCOUP VOYAGER ◆ PARLE FRANCAIS, ANGLAIS, ESPAGNOL, ITALIEN ET ALLEMAND ◆ DROLE ◆ ARROGANT ◆ DRAGUEUR ◆ COURREUR DE JUPON SUR LES BORDS ◆ ÉTUDIANT EN DROIT ET MINEUR EN PSYCHOLOGIE ◆ chiant, jaloux, possessif, il aime bien dire au gens qu'il est riche, heuuuuu il aime beaucoup les femmes XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soeur de Caleb a combien d'années de moins que lui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'envoie un mp :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle était deux ans plus jeunes, mais elle est décédé quand elle avait 12
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, alors. J'ai lu que Caleb a fait pas mal de voyages pendant sa vie. Et bien, à un certain moment, le jeune Franklin a posé ses affaires sur le sol de Chicago. Bien qu'il séjournait dans un hôtel chic de Chicago, le jeune homme allait souvent voir les quartiers pauvres. C'est là qu'il a rencontré Avery ainsi que toute sa bande. Son côté riche à beaucoup plu aux jeunes du quartiers, mais pas au Silver. De là est né une rivalité entre eux. Ils se lançaient des défis sportifs pour la plupart. Chacun voulait prouver sa supériorité à l'autre, mais au fur et à mesure ils ont commençaient à s’apprécier mutuellement jusqu'à devenir amis. Puis est venu le jour où Avery a découvert que Caleb avait une petite soeur, du moins c'est ce qu'il a cru comprendre en voyant une photo de la famille Franklin. De là, Avery s'est posé des questions, se demandant notamment pourquoi il ne voyait pas la fille aux côtés de Caleb. Il a finalement posé la question directement à Caleb qui l'a envoyé boulé. Avery n'a pu parler de la fille en présence de son ami. Le jeune Franklin est ensuite parti, laissant seulement son numéro de téléphone à Avery. Ils ont garder contact pendant un certain temps avant de s'oublier à cause de la distance.
Puis les revoila à Harvard, tout les deux. Ils se sont vite reconnus, reparlant ensemble de tout et de rien, s'affrontant amicalement dans différents sports ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ohhh oui j'aime beaucoup :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis contente que ça te plaise Caleb ¤ i'm sexy and I know it  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-je Caleb ¤ i'm sexy and I know it  - Page 2 3850463188 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors non je n'ai pas d'idée désolée :( je viens un peu en touriste, j'adore tellement Trevino xD On peut chercher ensemble ?
(Invité)