Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA poil les filles, c'est plus confortable ! - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

A poil les filles, c'est plus confortable !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gwen savait surement à quel point elle avait raison. Blue rabaissait les gens avec comme seul argument leur beauté, ce qui la rendait encore plus superficielle que ce que Malicia avait pensé jusqu'à maintenant. Le temps de se retourner, et la bleue avait déjà son téléphone en main. Le règlement stipulait qu'elle avait le droit de porter un téléphone portable dans une tenue de pompom-girl qui ne comportait pas de poches, lors de répétitions de mouvements périlleuses ? Car dans ce cas, il fallait vraiment qu'ils se remettent dans la réalité...

" Tu l'avais caché où ce téléphone, Blue ? Dans ta chaussette ? "
Et pour la faire rager, elle se planta juste devant le téléphone et ouvrit la bouche, tirant la langue. Blue avait donc maintenant une parfaite représentation de ce que Malicia pouvait offrir.

" Ça te va, ou tu en veux encore d'autres ? Je peux poser sans problème. "
Et continuant de se moquer, elle se mit de profil, mains sur les hanches, genoux légèrement fléchis, et pinça ses lèvres en forme de baiser - elle aurait plutôt dit en forme de bouche de poisson si elle avait été face à ça ... - avant d'éclater de rire.

" Ah ! tu m'amuses, Blue, tu sais. La moitié de la gente féminine m'a déjà vue à poils, ne serait-ce que dans des bars ou en soirée ; et l'autre moitié n'en pensera pas plus mal, avant comme après. Pour ce qui est des femmes, et bien... ce sera la même rengaine, alors quoi ? Tu crois sincèrement que ce genre de choses va m'offusquer ? "
Elle haussa les épaules.
" Change de tactique, Blue, ce n'est pas avec cette petite chose que tu m'auras. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Athletics Complex Street
Cheerleaders Side

Tu l'avais caché où ce téléphone, Blue ? Dans ta chaussette ? Elle était bête ou j'avais mal compris ? Euh non il était par terre là-bas. Tu vois au milieu des feuilles, bah là. Tu veux aussi savoir dans quelle position ? demandais-je avant de lever les yeux au ciel. Ce qu'elle pouvait être idiote, pauvre enfant. Tandis que j'avais toujours mon portable en main, elle se mit devant moi et fit une grimace dégueulasse. Je grimaçais un peu et la prit tout de même en photos. Ça te va, ou tu en veux encore d'autres ? Je peux poser sans problème. je lui offris un magnifique faux sourire. Non ça va j'ai ce qu'il me faut, je pourrai regarder ça tous les soirs avant de dormir ! Oui, ça allait me faire du bien. Ou plutôt peur de voir une tête aussi affreuse. Ah ! tu m'amuses, Blue, tu sais. La moitié de la gente féminine m'a déjà vue à poils, ne serait-ce que dans des bars ou en soirée ; et l'autre moitié n'en pensera pas plus mal, avant comme après. Pour ce qui est des femmes, et bien... ce sera la même rengaine, alors quoi ? Tu crois sincèrement que ce genre de choses va m'offusquer ? Tant de phrases pour rien dire au final, ah qu'est-ce qu'elle m'exaspérait celle-là, à ouvrir sa bouche pour rien. Toi à poil ? L'avantage chez toi, c'est que t'as pas besoin d'acheter un déguisement pour Halloween, tu fais peur au naturel. Alors dénudée, c'est encore pire. Donc si tu veux bien m'excuser, on a un entraînement à continuer, rien ne t'empêche de partir là. Mais en bonne chieuse qu'elle était, je doute qu'elle cède si facilement. Change de tactique, Blue, ce n'est pas avec cette petite chose que tu m'auras. elle parfait sûrement des photos. T'auras ? J'm'en tape de t'énerver ou pas, c'est juste que ça te gêne pas bien au contraire, alors pourquoi pas.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Toi à poil ? L'avantage chez toi, c'est que t'as pas besoin d'acheter un déguisement pour Halloween, tu fais peur au naturel. Alors dénudée, c'est encore pire. Donc si tu veux bien m'excuser, on a un entraînement à continuer, rien ne t'empêche de partir là. "

" On revient au même problème de base à chaque fois, Blue. La seule chose que tu es capable de voir chez les gens c'est leur apparence. Tu ne t'es jamais dit qu'il y avait des choses un peu plus importantes chez certaines personnes beaucoup plus intéressantes que ce qu'ils laissent voir d'eux ? Et tant qu'on y est, tu ne t'es jamais dit, Blue, que par moment tu ressemblait à un uranoscopidae ?
Impossible pour Blue de comprendre la blague, elle ne devait surement pas savoir ce que c'était...

Pour le restant de la phrase, Malicia l'accueillit avec joie. Partir ? Mais pourquoi ?
" Et qu'est-ce qui t'empêche de continuer ton entrainement, Blue ? Ce n'est pas moi j'espère ? Ce serait me faire... énormément d'honneur. "
Suivant cette phrase d'une révérence, elle s'en retourna vers son poste de musique, qui continuait à hurler de la musique. Elle s'installa à côté, sur l'herbe de la pelouse, le regard posé sur Blue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Athletics Complex Street
Cheerleaders Side

On revient au même problème de base à chaque fois, Blue. La seule chose que tu es capable de voir chez les gens c'est leur apparence. Tu ne t'es jamais dit qu'il y avait des choses un peu plus importantes chez certaines personnes beaucoup plus intéressantes que ce qu'ils laissent voir d'eux ? Et tant qu'on y est, tu ne t'es jamais dit, Blue, que par moment tu ressemblait à un uranoscopidae ? un unrano quoi ? Elle parlait vraiment la même langue que nous ou quoi ? Parce que j'étais pas bien sûre. Oh si, t'inquiètes pas pour ça. Mais je n'le fais qu'avec ceux qui m'intéressent et que j'aime bien. Le reste, je m'en fiche. Je sais pas c'est ton truc mais ça a l'air bien dégueulasse. Dans ton cas, tu ferais mieux de ne pas critiquer. un zombie qui parle sur les gens, j'aurai tout vu aujourd'hui. Et qu'est-ce qui t'empêche de continuer ton entrainement, Blue ? Ce n'est pas moi j'espère ? Ce serait me faire... énormément d'honneur. Elle se fiche de moi là. T'es pas assez importante pour être notre invité d'honneur, encore moins quand avec ta musique affreuse.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Athletics Complex Street
Cheerleaders Side

En retard, j'étais en retard pour mon premier entrainement de cheerleading ! La honte totale ! Heureusement que je n'étais pas capitaine ou co-capitaine ou un truc du style. Bref je me dépêchais d'arriver au stade où je vis Sateen & une blonde qui s'appelait Blue quelque chose je crois, c'est notre capitaine si je me souviens bien. Elle avait l'air cool et puis c'est la cousine d'Anya et Alek je crois donc la mienne peut-être .. ? Pfiou ma famille est trop compliquée. Je saluais ma sateenette en arrivant et je vis quoi ? Des filles nues en mode pyramide ou je sais pas bref. J'aperçus Gwen partir et j'aurai aimé lui demander ce que tout cette mascarade signifiait. Bref Blue était en train de se prendre la tête avec une fille nue, je ne sais pas qui a commencé ou quoi mais ça devient n'importe quoi. Les filles, du calme ! Ca sert à rien de se crier dessus comme ça. Je tentais de calmer le jeu, en tant que vp je dois avoir un minimum de sang froid et de patiente et de diplomatie aussi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athletics Complex Street
Cheerleaders Side

Blue avait demandé aux filles d'arrêter la formation, peu de temps après que je lui ai demandé. Je lui faisais remarquer le groupe de fille au bout du terrain, qui étaient toutes complètement dévêtues et qui étaient là pour foutre la merde apparemment. J'allais aider les filles à défaire la formation dans le plus grand calme et allais leur demander de ne pas trop, voir pas du tout réagir à la provocation des filles qui arrivaient et tentaient de se moquer de nous en faisant une pyramide. Je ne fus pas surprise de leur abandon face à la pyramide, mais je ne pouvais pas en dire autant face à la réaction de Blue, je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle réagisse ainsi. Tout est allé très vite, pas vraiment le temps d'observer la situation que tout dégénère et surtout les propos, mon double s'avance vers les filles pour calmer le jeu et je la suis. Je ne connaissais pas la blonde face à Blue, mais m'adressais quand même à elle : « Qu'est-ce qu'il se passe, pourquoi vous faites ça les filles ? » Mon regard parcourait toutes les filles qui étaient arrivées avec la fille à qui je parlais et je fus déçu d'apercevoir que Keyla en faisait partie. J'avais un peu de mal à comprendre l'origine de cette situation.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malicia roula des yeux. Décidément, Blue ne murirait jamais, autant ne plus lui adresser la parole, elle devenait ennuyeuse.
Les filles, du calme ! Ça sert à rien de se crier dessus comme ça
« Qu'est-ce qu'il se passe, pourquoi vous faites ça les filles ? »
Whow, whow, ça arrivait de partout. Malicia leva les yeux vers les deux filles qui venaient d'arriver, et qui pour leur part, ne semblaient pas vouloir continuer les attaques, mais plutôt les calmer. L'une d'elle, la dernière, s'était même adressée directement à Malicia. Celle-ci la regarda sans sourire. Les moqueries semblaient avoir disparu, du moins pour l'instant.
" Pourquoi on fait ça ? Seulement pour s'amuser. "
Il était certain qu'elle ne comprendrait pas ce raisonnement, mais au moins n'était-elle pas venue griffes dehors pour l'insulter. Ça changeait de l'autre fille... L'uranoscopidae.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Athletics Complex Street
Cheerleaders Side

Apparemment mon retard ne se fit pas sentir puisque ça avait m'air d'être la troisième guerre mondiale ici ! J'essayais d'apaiser les tensions, rapidement suivie par une de mes plus proches amies, Sateen. Elle aussi semblait vouloir connaître la raison de tout ce bazar. En plus de ça, elles étaient toutes nues comme des vers ce qui attisait encore plus ma curiosité, pourquoi faire une telle chose ? C'est stupide et franchement pas respectueux des autres. Pourquoi on fait ça ? Seulement pour s'amuser Je faisais les grands yeux en entendant une des filles répondre ça, pour s'amuser ? Vraiment ? Elle a quel âge pour trouver ça drôle de se foutre à poil sur un terrain de sport à l'air libre comme ça elle ? Faut qu'elle redescende de sa planète .. Ouai ben c'est pas vraiment drôle donc bon allez rire ailleurs les filles ça serait sympa ! J'essayais d'être polie et je comprenais mieux maintenant pourquoi Blue criait comme ça.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Athletics Complex Street
Cheerleaders Side

My god, j'allais tuer cette fille si elle continuait. J'avais le sang chaud, et elle m'insupportait de plus en plus. Je pris une grande respiration et m'apprêtais à surenchérir quand Milena se décidait à intervenir. Les filles, du calme ! Ca sert à rien de se crier dessus comme ça. je fronçais les sourcils, Sateen arrivait ensuite. Qu'est-ce qu'il se passe, pourquoi vous faites ça les filles ? J'allais l'ouvrir mais cette saleté de Malicia l'ouvrait à nouveau. Pourquoi on fait ça ? Seulement pour s'amuser. Elle est conne ou elle faisait exprès ? Pour s'amuser ? Désolée, j'savais pas que faire les gamines à poil sur un stade pour faire chier tout l'monde c'était amusant. Mil avait l'air d'être d'accord avec moi. Si j'étais pas devant toute l'équipe, je me serai pas gênée pour gifler cette stupide mather mais en tant que capitaine je devais pas faire n'importe quoi devant les filles. Bon, j'pense qu'on aura du mal à se concentrer avec ces images d'horreur, et comme on a bien avancé, on peut arrêter l'entrainement.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Athletics Complex Street
Cheerleaders Side

La blonde(Malicia) m'avait répondu qu'elles faisaient ça seulement pour s'amuser et je voyais bien que cette réponse n'amusait pas du tout mes partenaires. Mon double leur demandait plus ou moins poliment d'aller faire mumuse ailleurs, quant à Blue je voyais bien qu'elle bouillonnait d'envie de lui en mettre une, et bien que sa première réaction fût de lancer  un pic à la Mather. Elle ne tarda pas à se remettre sur le droit chemin d'une capitaine et je lui adressais alors un sourire. J'adressais quelques paroles aux Mathers :
-Bon amusez-vous bien les filles.
Avant de prendre Milena et Blue par les bras pour nous rediriger vers l'équipe et ainsi éviter une autre embrouille. Une fois de retour vers les filles, j'applaudissais les filles en les félicitant :
-Bravo les filles, c'était bien, soyez en forme pour le prochain entraînement.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)