Invité
est en ligne
Invité
Gwen savait surement à quel point elle avait raison. Blue rabaissait les gens avec comme seul argument leur beauté, ce qui la rendait encore plus superficielle que ce que Malicia avait pensé jusqu'à maintenant. Le temps de se retourner, et la bleue avait déjà son téléphone en main. Le règlement stipulait qu'elle avait le droit de porter un téléphone portable dans une tenue de pompom-girl qui ne comportait pas de poches, lors de répétitions de mouvements périlleuses ? Car dans ce cas, il fallait vraiment qu'ils se remettent dans la réalité...
" Tu l'avais caché où ce téléphone, Blue ? Dans ta chaussette ? "
Et pour la faire rager, elle se planta juste devant le téléphone et ouvrit la bouche, tirant la langue. Blue avait donc maintenant une parfaite représentation de ce que Malicia pouvait offrir.
" Ça te va, ou tu en veux encore d'autres ? Je peux poser sans problème. "
Et continuant de se moquer, elle se mit de profil, mains sur les hanches, genoux légèrement fléchis, et pinça ses lèvres en forme de baiser - elle aurait plutôt dit en forme de bouche de poisson si elle avait été face à ça ... - avant d'éclater de rire.
" Ah ! tu m'amuses, Blue, tu sais. La moitié de la gente féminine m'a déjà vue à poils, ne serait-ce que dans des bars ou en soirée ; et l'autre moitié n'en pensera pas plus mal, avant comme après. Pour ce qui est des femmes, et bien... ce sera la même rengaine, alors quoi ? Tu crois sincèrement que ce genre de choses va m'offusquer ? "
Elle haussa les épaules.
" Change de tactique, Blue, ce n'est pas avec cette petite chose que tu m'auras. "
" Tu l'avais caché où ce téléphone, Blue ? Dans ta chaussette ? "
Et pour la faire rager, elle se planta juste devant le téléphone et ouvrit la bouche, tirant la langue. Blue avait donc maintenant une parfaite représentation de ce que Malicia pouvait offrir.
" Ça te va, ou tu en veux encore d'autres ? Je peux poser sans problème. "
Et continuant de se moquer, elle se mit de profil, mains sur les hanches, genoux légèrement fléchis, et pinça ses lèvres en forme de baiser - elle aurait plutôt dit en forme de bouche de poisson si elle avait été face à ça ... - avant d'éclater de rire.
" Ah ! tu m'amuses, Blue, tu sais. La moitié de la gente féminine m'a déjà vue à poils, ne serait-ce que dans des bars ou en soirée ; et l'autre moitié n'en pensera pas plus mal, avant comme après. Pour ce qui est des femmes, et bien... ce sera la même rengaine, alors quoi ? Tu crois sincèrement que ce genre de choses va m'offusquer ? "
Elle haussa les épaules.
" Change de tactique, Blue, ce n'est pas avec cette petite chose que tu m'auras. "
(Invité)