Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA poil les filles, c'est plus confortable ! - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

A poil les filles, c'est plus confortable !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Je crois bien qu'on aura pas besoin de pompons pour se moquer d'elles, je crois qu'une petite séance de provocation s'impose. Si on faisait l'une de leurs pyramides là ? "

Malicia leva les yeux. Au loin se tenait enfin ce qu'elle attendait parmi quelque autre choses : une bande de pompom girl en plein entrainement. Toute habillées de leur mini-jupe, elles semblaient vraiment ridicule, et pour une fille comme Malicia, gagner une bourse d'étude en dansant le cul presque à l'air n'était pas chose aisée à comprendre. Un sourire large sur les lèvres, elle se plaça aux côtés d'Althéa, et lui prit la main.
" Tu en déjà fait une, toi ? On risque de tourner au ridicule, nous aussi tu ne crois pas ? "
Cela dit, là n'était pas le problème, au contraire. Elle attendait juste le moment opportun pour leur faire signe de loin, et pouffer aussi fort qu'elle le pouvait.

" Let's go. "
Malicia se pencha, et appuya sur le bouton play de son vieux poste de radio. Alors Smeel like teen spirit s'éleva brusquement sur le stade, et Malicia tendit sa main à ses autres partenaires, afin de former une pyramide, aussi moche puisse-t-elle être, comme l'avait suggérée Althéa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Techniquement, l'équipe de filles à poil que nous étions était au complet. Manquait plus que les sportifs ou les cheerleaders pour qu'on puisse s'amuser enfin, au lieu d'attendre comme ca. Finalement, les cheerios débarquaient et c'est Althéa qui le faisait remarquer. Elle veut les provoquer, bonne petite bizut qu'elle est. J'avais jamais remarqué que leurs tenues étaient si affriolantes et pourtant, j'trouve même pas ca sexy, mais plutôt ridicule. Ouais, j'trouve vraiment pas ca sensuel une pompom girl. Mais j'saurai pas faire une pyramide avec une main en moins. A moins d'être une extrémité ou en haut.

Amusons nous, au moins, on aura l'mérite d'en faire une aussi bien que la leur sans entrainement.

Malicia mit la musique en marche avant qu'on se mette en condition pour former la petite pyramide. Aucune organisation, juste du délire sur du Nirvana. Putain, dans quoi j'me suis embarquée encore ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Athletics Complex Street
Cheerleaders Side

Aujourd'hui était un jour d'entraînement pour les filles. On devait se préparer pour un championnat, celui des sectionals. On avait déjà tout géré pour la chorée. C'était pas comme si je ne m'y étais pas habituée déjà, j'étais co-capitaine l'année dernière et j'avais pu voir durant toute l'année comment diriger une équipe. Nous étions en plein entrainement, j'étais concentrée surtout au moment de faire la pyramide. Mais quelque chose m'interpellait. c'est quoi cette blague! Je rêve ou elles sont nues? Bon capitaine je crois qu'il faut arrêter la formation de la pyramide, sinon je crains la chute. je fronçais les sourcils et regardais autour de moi. What the fuck ? Ok les filles stop, arrêtez de suite la pyramide, on fait une pause ! j'aidais quelques unes à descendre et approchais des filles.. nues. Des mathers. J'arrêtais la musique après les avoir regardé faire leur pseudo pyramide très nulle. Des mathers, j'en étais sûre.. En plus de ça, Gwen et Malicia sont dans le coup. J'sais pas pourquoi je suis même pas surprise.. Par contre Gwen, évite d'être au sommet, tu pourrais les écraser toutes avec ton poids. Ça serait dommage de toutes vous blesser. alors comme ça elles venaient pour nous faire chier ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme d'habitude, qui venait m'attaquer verbalement ? Blue-Ivy. Génial, elle va m'faire chier encore longtemps ? Et dire que fut un temps on était amies. Ce temps est bel et bien révolu. C'est vrai, j'fais pas 40 kilos comme toi, j'ai un poids normal du haut de mon mètre 65. Mais l'anorexie que tu subis doit être soignable. Ne pas la frapper, ne pas la frapper, ne pas la frapper. Faire abstraction de sa présence. Inspirer, expirer. Voilà, le stoïcisme reste ma seule arme contre elle. J'veux pas aller en prison pour sa petite gueule de princesse. J'regarde mes complices en attendant qu'elles agissent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Des mathers, j'en étais sûre.. En plus de ça, Gwen et Malicia sont dans le coup. J'sais pas pourquoi je suis même pas surprise.. Par contre Gwen, évite d'être au sommet, tu pourrais les écraser toutes avec ton poids. Ça serait dommage de toutes vous blesser. "
" C'est vrai, j'fais pas 40 kilos comme toi, j'ai un poids normal du haut de mon mètre 65. Mais l'anorexie que tu subis doit être soignable. "
Malicia leva un sourcil.
" Le poids n'est rien quand c'est fait avec intelligence. Et vous alors, vous arrêtez bien facilement. Penses-tu avoir assez de cran pour soutenir toutes ces pimbêches ou te faut-il de l'aide ? "
Elle secoua la tête. Franchement, les répliques des Eliott n'avaient rien d'intelligent. C'était tout juste si ça dépassait le niveau du brevet... Curieux que personne n'ait encore été choquée verbalement par leur nudité absolu. Elles étaient aveugles ou bien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Athletics Complex Street
Cheerleaders Side

C'est vrai, j'fais pas 40 kilos comme toi, j'ai un poids normal du haut de mon mètre 65. Mais l'anorexie que tu subis doit être soignable. j'explosais de rire, bizarremnet j'm'y attendais. Venant de toi, j'en attendais pas plus, pas moins. T'inquiètes pas pour moi, j'me porte très bien. Mais merci de t'en soucier. répondis-je en lui offrant un faux sourire. Le poids n'est rien quand c'est fait avec intelligence. Et vous alors, vous arrêtez bien facilement. Penses-tu avoir assez de cran pour soutenir toutes ces pimbêches ou te faut-il de l'aide ? hm qui me parle ? Ah oui c'te gothique. Et vous voulez de l'aide pour vous rhabiller ? Le club naturiste c'est pas ici vous savez, ça vous prend souvent de vous dénuder sur un stade ? Y'a vraiment que vous pour faire ça. Non puis franchement, c'est pas comme si vous avez un corps parfait pour pouvoir exhiber. je visais Gwen et Malicia, le reste j'm'en tapais.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Et vous voulez de l'aide pour vous rhabiller ? Le club naturiste c'est pas ici vous savez, ça vous prend souvent de vous dénuder sur un stade ? Y'a vraiment que vous pour faire ça. Non puis franchement, c'est pas comme si vous avez un corps parfait pour pouvoir exhiber. "
Le sourire de Malicia se tendit jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus, découvrant toutes ses dents. Ah, ces Eliott, vraiment, aucun tact, aucun charme.
" De l'aide pour me rhabiller non, mais j'aurais bien voulu que la proposition d'entraide vienne lorsque j'étais en train de tout enlever. " De là elle lui lança un clin d'oeil qui n'avait aucune signification autre que celle de se moquer de celle qui semblait leur avoir mis le grappin dessus, et d'un coup se tourna vers ses amies d'un mouvement de nuque.
" Je lâche, laissons tomber leurs courbettes ridicules, j'ai un truc à faire. "
Sur ce, Malicia lâcha la main de Gwen et s'avança en direction des Eliott, fesses à l'air. Malicia se retourna, faisant dos aux Eliots auxquelles elle montrait maintenant ses fesses qu'elle tendit en se baissant carrément. D'un geste brusque, elle se claqua une fesse avant des les remuer toutes deux devant le nez de Blue.
" Et alors, tu veux les mêmes ? Faut dire que les tiennes ne doivent pas sortir à l'air libre très souvent. Ca fait combien de temps que tu n'as pas niqué pour être aussi tarte, Blue ? "
Malicia éclata d'un grand rire avant de se retourner et de faire face aux Eliott, jubilant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Athletics Complex Street
Cheerleaders Side

De l'aide pour me rhabiller non, mais j'aurais bien voulu que la proposition d'entraide vienne lorsque j'étais en train de tout enlever. je prêtais même plus attention à ce qu'elle disait, vu que ça n'était vraiment pas intéressant. Malicia vint vers nous, les fesses à l'air. Quelle puanteur d'un coup. Elle les remuait devant moi après s'être baissée. J'étais dégoûtée. Elle voulait jouer à la maligne, aucun soucis. Et alors, tu veux les mêmes ? Faut dire que les tiennes ne doivent pas sortir à l'air libre très souvent. Ca fait combien de temps que tu n'as pas niqué pour être aussi tarte, Blue ? Je pris mon téléphone portable et me mis à côté d'elle, pour bien prendre son corps nu et sa tête. Regarde moi. Une fois qu'elle eut sa tête tournée vers moi, je pris en vitesse une photo. Et bien puisque tu aimes te dénuder, des photos de toi nues exposée sur tout le campus ne te dérangera pas ? Et pour te répondre, mes fesses vont très bien. Mais je te retourne la question, vu ta tête, tu ne dois pas avoir beaucoup de succès auprès de la gente masculine..

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais las de la réaction puritaine de Blue-Ivy. C'est le genre de fille qui sait vraiment pas s'amuser en dehors de ses brunch entre petits bourges pétés de thunes qui tortillent du cul dès lors qu'ils entendent un "merde", non mais allo quoi, le pays des bisounours c'est pas ici, t'es dans la vraie vie mon enfant. Je soupirais à sa dernière réflexion. T'as jamais d'arguments en dehors de la beauté, c'est tout aussi risible qu'affligeant. En fait, c'est même pathétique... Je secouais la tête avant de quitter le stade, j'ai pas envie de prendre 6 mois de taule encore à cause d'elle, j'ai vraiment autre chose à foutre.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Athletics Complex Street
Cheerleaders Side

T'as jamais d'arguments en dehors de la beauté, c'est tout aussi risible qu'affligeant. En fait, c'est même pathétique... j'affichais un sourire en coin. Ah pauvre fille, pourquoi est-ce qu'elle me parle celle-là. Tu veux des arguments ? Vous insulter de mathers est suffisamment offusquant. elle en voulait encore ? J'en avais dans ma réserve. Puis elle se cassait. Hm, tu m'étonnes. Elle allait s'énerver je pense, et elle allait prendre des mois de taules si elle tentait un truc, la pauvre. C'est sûr qu'il valait mieux pour elle qu'elle s'en aille. Puis, si elles avaient fait ça à un autre moment j'aurai rigolé mais les entraînements de cheerleading c'était sacré, personne ne devait nous déconcentrer. Qu'est-ce qui aurait pu arriver aux filles si elles avaient fait un pas de travers en les regardant, sérieusement.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)