Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA poil les filles, c'est plus confortable !
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

A poil les filles, c'est plus confortable !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athletics Complex Street
Là où il y a du poil, il y a de la joie

Le stade... c'était l'endroit le plus aphrodisiaque que Malicia connaisse. Non pas qu'il y avait souvent plein de mecs musclés, ou quoi, mais justement parce que personne n'y avait accès à part les sportifs, et l'interdit était toujours pour Malicia souce de plaisir. Alors, comme la dernière fois, elle s'en était allée à jouer les divas en plein milieu du parking devant le bahut, cette fois-ci elle choisirait un endroit à coup sûr fréquenté : le stade des athlètes du ballon rond.
Et cette fois, elle ne prendrait pas de peignoir non plus, elle irait "nue comme un ver", avec juste ses talons compensées en cuir noir, et son poste de radio à pile sur l'épaule.

Pas d'Avril Lavigne, aujourd'hui, elle avait choisi une autre chanson un peu plus rock, un peu plus entrainante, un peu plus... sauvage.
Elle espérait avoir attiré du monde cette fois-ci. Sa fidèle alliée, Gwen, mais pourquoi pas d'autres ?

C'est donc entièrement nue que Malicia traversa le stade, pleinement conscience des pénalités qui pourraient suivre, et pourquoi pas, un renvoi temporaire, mais après tout, lorsqu'on étudie, pour y arriver au mieux, ne faut-il pas s'amuser à côté ?
Et entièrement nue, elle se posta au plein milieu du stade, avant de poser son poste sur le sol.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pouquoi j'suis toujours la première à suivre les délires vachement tordus de Malicia, sachant qu'à chaque fois on se retrouve à poil ? J'sais pas, surement parce que j'aime les défis vachement tordus dans le genre. J'ai au préalable convié ma dernière bizut en date, à savoir Althéa, afin de voir si elle serait capable de braver le danger d'un renvoi temporaire ou d'un rapport de la part du Doyen. Après tout, plus on est de fous, moins y'a de riz. Puis de toute façon, j'en ai rien à foutre, j'suis sous LSD parce que j'ai l'impression que tout va de travers dans ma vie. Et oui, j'me trouve une copine qui est atteinte de leucémie et il faut qu'elle manque de crever juste à côté de moi. Awesome, comme dirait l'autre.

C'est donc à poil sous un peignoir que j'me pointe au complexe sportif d'Harvard, pour rejoindre cette dingue de Malicia qui se trouve déjà sur les lieux. En entrant au sein du complexe, je relâchais mon peignoir, le laissant au sol. Bon, avec un bracelet électronique et un plâtre à la main, c'est moi sexy, mais en même temps, j'suis pas du genre à vouloir être sexy pour un mec. Pour des filles, en revanche, j'suis okay ! Enfin non, j'ai promis à Willow que j'irai pas voir ailleurs. Stupide promesse que j'ai jamais su tenir jusqu'à maintenant, il faut que j'la tienne cette fois.

J'allais au milieu du stade, près de Malicia, avant de lui lancer Mon bizut va arriver, tu pourras mater si tu veux, elle est mignonne comme une licorne. Le LSD, c'est mal m'voyez ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Mon bizut va arriver, tu pourras mater si tu veux, elle est mignonne comme une licorne. "
Gwen avait vraiment des comparaisons tordues. "Belle comme une licorne". Malicia ricana.
" Dixie ne devrait pas tarder non plus, je l'ai croisée par hasard, elle avait l'air intéressée. "
Une bizut ? Intéressant. Gwen avait-elle eu dans l'idée de justement prendre cette connerie pour un bizutage ? Si c'était le cas, elle était vache de commencer aussi dur, mais la bizut s'en relèverait avec des honneurs. Gwen gwen gwen...
Et puis, un sourire malicieux s'élargit sur les lèvres de Malicia, qui ne matait pas vraiment Gwen, mais la relookait quand même.
" Mignonne, avec ton plâtre. Ça te donne un petit côté Xéna très alléchant. "
Si elle se moquait ? Du tout, même si c'était bien le genre de Malicia, c'était là sa façon de faire un compliment à son amie.
" Bordel, j'espère qu'il y aura des mecs !! " finit-elle par lâcher, ses genoux comme pris de spasmes. Pas qu'elle était en manque, à dire vrai, Malicia n'était en manque que lorsqu'elle était bourrée, mais ça pourrait être vachement plus comique comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malicia, Malicia, Malicia... cette fille avait le don de me faire rire de par ses délires assez tordus, mais tant spéciaux. Maintenant que l'on était colocataires, depuis le début de cette nouvelle année scolaire du moins, elle avait tenté de me raconter les trucs qu'elle pouvait faire, seule ou accompagnée, et bien que je la trouvais folle - pas dans le mauvais sens -, je l'appréciais tout particulièrement. Elle était spéciale cette fille, mais c'est ce qui la rendait spécialement unique.

Je l'avais croisée un peu plus tôt dans la journée sur le campus, et elle m'avait invitée à participer à l'un de ses nouveaux délires, justement. Pourquoi pas y participer également, de mon côté? Ça pourrait être agréable! Surtout que c'était dans mon domaine : se foutre à poil publiquement. Eh bah quoi? Je pourrais probablement mater aussi, non? Parce que je pouvais être sûre qu'il n'y aurait pas que moi et elle.

C'est donc légèrement vêtue que je me rendis vers le lieu du «rendez-vous», au stade. Au stade... Il y aurait des mecs, non? Visiblement, ce «détail» n'était pas resté inaperçu aux yeux de Malicia, la connaissant un peu. Bref, arrivée sur les lieux, j'entrai finalement, puis lorsque je vis deux personnes en plein milieu du stade, je ne pris pas de temps à m'y rendre en retirant le peu de vêtements que je portais sur moi. « Alors les filles, vous perdez pas de temps, ein? » Il y avait Malicia et oh, c'était Gwen...! Je m'approchai, souriant en coin, puis pris place sur le sol près d'elles. « Comment vous allez? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Premier jour de bizutage. Autant vous dire que j'allais en chier. Gwen, ma bizuteuse, m'a déjà défiée. Elle m'a conviée à un sorte de défilé, sur le stade. Mais pas n'importe quel défilé, un défilé toute nue. Genre, sans rien quoi. Outre le fait que ce lieu nous sois interdit, j'étais toute excitée à l'idée de pouvoir me donner une réputation au près des gens de cette école. Alors, c'était avec entrain que je m'y rendis, couverte encore de ma robe.

Arrivée à l'entrée, j'ouvris simplement la fermeture sur le côté et laissa glisser cette belle robe sur le sol, tant pis si elle est salle, de toute façon, j'en ai d'autre. C'est alors uniquement couverte de mes Louboutains rouges vernis que je partis rejoindre les trois jeunes femme au milieu du terrain, non sans me déhancher telle une déesse du dancefloor sur la musique qui avait ensorceler toute l'enceinte du complexe sportif.

J'arrive enfin à hauteur des filles, il y avait Gwen, ma bizuteuse, Malicia, le génie qui eut cette magnifique idée de défilé nu, et une autre fille que je ne connaissais pas encore. Je m'approche lentement, un large sourire aux lèvres : « Hey, c'est qu'il y a du potentiel ici, je serais presque jalouse de vous corps si bien foutues les filles. » je marquai une pose et me tournai vers Gwen « Alors, ils sont où les mecs ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Dixie ne devrait pas tarder non plus, je l'ai croisée par hasard, elle avait l'air intéressée. " me lançait Malicia. Ouais, ca va être vraiment cool. J'avais oublié de précisé que j'avais également convié Keyla, une autre de mes bizuts à ce délire complètement tordu. Plus on est des fous, plus on rit et moins y'a de riz. Ouais bon, faudrait que j'arrête de dire des conneries ca pourrait être sympa. " Mignonne, avec ton plâtre. Ça te donne un petit côté Xéna très alléchant. " Malicia, Malicia, Malicia. Tes compliments sont aussi spéciaux que toi, mais c'est plutôt cool. J'te dirais bien d'me lécher la joue ou ailleurs, mais j'pense pas que les autres veuille voir ca, si tu vois ce que j'veux dire.

Finalement, Dixie débarqua avant de se placer près de nous. Je lui souriais, et voir son corps nu me rappelait bien des souvenirs de cet été au Summer Camp. Putain, faut que j'arrête d'avoir les yeux baladeurs, c'est mal. « Alors les filles, vous perdez pas de temps, ein? » Je lâchais un léger rire. Si j'suis là, c'est pas pour les mecs, comme Malicia, juste pour voir des jolies filles à poil. Elle demanda alors si ca allait, je lui fis un signe positif de la tête, pour cacher ce qu'il s'était passé avec Willow qui était à l'hôpital depuis quelques jours.

Enfin, Althéa arrivait sur les lieux du "crime" que nous commétions, à savoir être nues dans l'enceinte du campus. Elle était rudement bien gaulée, ceci dit. Merde, ferme les yeux Gwen, c'est pas bien de mater une autre fille que ta copine, alors trois... « Hey, c'est qu'il y a du potentiel ici, je serais presque jalouse de vous corps si bien foutues les filles. » J'me regardais un instant avant de regarder mes voisines. Ouais, j'suis moins sexy avec ce que
j'ai par rapport aux autres, mais j'reste potentiellement baisable. Oh merde, faut pas. Elle se tourna alors vers moi, me demandant où étaient les mecs. J'regardais autour de moi. J'pense qu'ils vont pas tarder, du moins j'espère pour vous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était amusant de voir que les filles se comparaient entre elles, parce qu'en y regardant de plus prêt, elles étaient toutes magnifiques à leur manière, alors ce n'était qu'une question de goûts et de couleurs. Et puis, une fois que les mecs seraient là pour leur entrainement machiste, elles n'auraient plus le temps de s'en soucier.
" Je ne sais pas. De toute façon, ils s'entrainent tous les jours, alors ils arriveront bien à un moment. J'aurais du me renseigner sur les horaires avant de venir. "
C'est vrai ça, elle avait pensé à venir, et aussi et surtout à venir accompagner, mais pas à regarder les horaires. Ils pouvaient bien arriver maintenant comme dans trois heures.
" J'aurais du ramener des pompons. On aurait pu se moquer des pom-pom girls en même temps. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mather Girls

On m'avait prévenu qu'être Mather ça se mérite et effectivement c'était vrai au vu du programme de ma journée. Mon premier bizutage m'avait paru plutôt simple, vendre mon corps, y'a pas de quoi faire un drame, j'avais même passé une très bonne soirée mais là aujourd'hui c'était une autre histoire. Gwen m'avait défié de me rendre au stade totalement dévêtue. J'avais cru comprendre que je ne serai pas seule et fort heureusement j'ai envie de dire sinon je pense que je serais passer une dégénérée. Il vaut mieux être en groupe pour faire ça, car c'est tout de même un peu dangereux de se retrouver nue dans le temple de la masculinité. Heureusement que je n'ai pas froid aux yeux et donc que je suis totalement open pour faire ça. De toute manière je n'ai pas trop le choix je crois. Je sortais donc de la Mather House avec seulement un manteau sur le dos et mes chaussures évidemment. Déjà rien que de se promener dehors en sachant qu'on à rien en dessous c'est un quelque peu bizarre. Je ne tardai pas à rejoindre le stade et voir la troupe de filles sans rien sur le dos. J'ose pas imaginer la réaction des gens quand ils nous verront comme ça. Enfin cela devrait ravir les mecs et certainement même quelques filles. N'étant d'ailleurs pas de ce bord, je ne m'attardais pas trop à regarder le corps des filles présentes, c'est quand même ultra gênant pour une hétéro comme moi. L'heure était venue de faire tomber le manteau, aucun retour en arrière possible. Cela fait, je m'approchais des quatre filles présentes donc la majorité m'était inconnues " Je crois que jene me suis pas tromper de lieu pour la réunion du club des dépravées ! " L'humour ça détend toujours l'atmosphère et là y'en a bien besoin.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Athletics Complex Street
Cheerleaders Side

C'était un jour comme les autres, un entrainement comme les autres après les cours. On était toute réunie pour l'entrainement des Cheers que ma cousine et moi dirigions. Fleep, backhandspring et saut habituel pour les cheerleaders. Tout était normal quoi, pas mal de travail en prévision du championnat régional, car oui il ne faut pas croire le cheerleading c'est un sport, qui demande beaucoup de travail, d'entrainement, de confiance et de vigilance, car si tout cela n'est pas réunie le danger n'est pas loin et une chute est vite arrivé.
Mais voilà que quelque chose ou plutôt certaines personnes allaient troubler l'entrainement, le nôtre comme celui des footballer en face et ça n'allait vraiment pas nous aider.Je m'avançais alors vers Blue et murmurais à son oreille: "c'est quoi cette blague! Je rêve ou elles sont nues?" j'essayais de voir un peu mieux le groupe de personnes qui déboulaient sur le terrain et annonçais à Blue: "Bon capitaine je crois qu'il faut arrêter la formation de la pyramide, sinon je crains la chute". C'était le début d'année, on ne connaissait malheureusement pas encore à 100% l'attention de chacune des filles et on ne pouvait pas risquer de perdre l'attention de l'une d'elle et d'ainsi risquer qu'elle se blesse. Harvard à une réputation à tenir et la sélection des filles de l'équipe de cheerleading n'est pas prise à la légère. Pour certaine c'est même leur avenir à Harvard qui est en jeu, car sans cheerleading par de bourse et donc pas d'Harvard.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous étions alors au complet, enfin c'est ce qu'il me semblait. J'aimais beaucoup relever ce genre de défis, c'était tellement agréable de pouvoir montrer qui on est vraiment, de se sentir observée, de même se sentir en position de puissance par rapport à ces gens qui, seuls dans leur coin, remplissant leur rôle d'étudiant lambda, ne franchissent aucunes barrières. " J'aurais du ramener des pompons. On aurait pu se moquer des pom-pom girls en même temps. " dit l'une des filles, alors que j'apercevais le groupe des cheerleaders au loin, complètement choquées de nous voir ici, dans cette posture. " Je crois bien qu'on aura pas besoin de pompons pour se moquer d'elles, je crois qu'une petite séance de provocation s'impose. Si on faisait l'une de leurs pyramides là ? " lançai-je enthousiaste. Je n'avais aucune idée de ce que j'avançais, j'essayais juste de remplir mon rôle de bizut comme je le pouvais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)