Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDydy, sors la poubelle! - Page 23
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Dydy, sors la poubelle!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu l'état d'esprit de Dydy, qui se fout de tout, je dirais plutôt la première option, il accepte. De toute façon, il se sent bien trop merdique pour juger les gens xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dylan A. C. Keynes a écrit:Ah non ça me va bien Dydy, sors la poubelle!  - Page 23 2109348208

C'était quoi exactement son idée ? Car elle a dit pleins de choses que je m'y perds Dydy, sors la poubelle!  - Page 23 1881463262 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je e me trompe pas que Leo va faire semblant de sortir avec Dylan, du coup, il viendra vivre chez elle xD Et elle en profitera pour lui présenter Wil' :D Je crois que c'était ça Dydy, sors la poubelle!  - Page 23 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui, c'était ça Dydy, sors la poubelle!  - Page 23 3850463188 . Du coup, à voir par la suite non ? Enfin j'pense qu'il faudrait le rp du jour où elle présente Will à son ami alors qu'elle venait voir qui s'était étant curieuse Dydy, sors la poubelle!  - Page 23 3997999705 et puis connaissant Léo, avec son grand sourire elle aurait cette idée derrière la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOut à fait Dydy, sors la poubelle!  - Page 23 3997999705 Il faut ABSOLUMENT qu'on s'organise ça :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu veux Dydy, sors la poubelle!  - Page 23 3850463188 Dydy, sors la poubelle!  - Page 23 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parti alors Dydy, sors la poubelle!  - Page 23 3997999705 Mais faut voir avec Leo, qui commence etc... :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, du coup, faut voir avec elle Dydy, sors la poubelle!  - Page 23 3850463188 . J'vais la mpotter Dydy, sors la poubelle!  - Page 23 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok merci beaucoup **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vais lui dire de ramener ses jolies fesses dans ta fiche Dydy, sors la poubelle!  - Page 23 3997999705 .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)