Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDydy, sors la poubelle! - Page 22
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Dydy, sors la poubelle!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hola Dydy, sors la poubelle!  - Page 22 3997999705
Je présume que tu viens ici par rapport à l'idée de Léo? Dydy, sors la poubelle!  - Page 22 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais Dydy, sors la poubelle!  - Page 22 3850463188 . Sauf si tu veux qu'on parte sur autre chose Dydy, sors la poubelle!  - Page 22 2109348208 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah non ça me va bien Dydy, sors la poubelle!  - Page 22 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UNE IDEE POTO ! :rock:
en gros, à ses 10 ans, Wayne est venu en amérique avec ses parents, et son père était dans la politique. On a qu'à dire que tes parents et les miens se connaissaient donc forcément on se connait tavu ? :happy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut!!! :D

Excellente idée! Ils se connaissent donc depuis longtemps? :D Même si Dylan est plus vieux, mais il s'est toujours bien entendu avec les enfants plus jeunes xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii :happy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum, je dirais pas amis d'enfance car Dydy à 5 ans de plus, mais il aurait pu s'occuper de Wayne lorsque leurs parents se rencontraient? (car il se faisait chier et le petit aussi à mon avis)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça m'va Dydy, sors la poubelle!  - Page 22 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super :D Et maintenant du coup, quel serait leur lien? :D
Sachant que Dydy est très spécial xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah on a qu'à se dire qu'ils se sont perdu de vue du coup, ils se sont perdu de vue avant les années collèges/lycées de Wayne, Dydy remarquera le changement de comportement de Wayne car Wayne petit il était super sage et tout et maintenant c'est un vrai sang chaud, très "wesh, wesh" et donc, soit il l'accepte et genre ça reste sur un lien positif ou alors il a du mal à l'accepter et genre ça part sur un lien tendu ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)