Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityXaver ◆ never stop fighting - Page 10
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Xaver ◆ never stop fighting

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiii Xaver ◆ never stop fighting - Page 10 3850463188 par contre cette semaine je dois t'avouer que j'ai vraiment pas beaucoup de temps, j'suis debordée par la fac :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiètes, ça peut attendre au pire hein, je suis pas pressée  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourra faire ca pendant le week, j'aurai du temps a partir de vendredi Xaver ◆ never stop fighting - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait dans ce cas, tu me redis et si c'est toujours ok, on se fait ça vendredi ? Xaver ◆ never stop fighting - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais vendredi c'est parfait Xaver ◆ never stop fighting - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais peut-être à amis d'enfance? Xaver ◆ never stop fighting - Page 10 1616978029 Dans le genre où ils se connaissent depuis toujours. Onn peut dire que leurs parents se connaissaient déjà parce qu'ils étaient des clients personnels de son père? Il est à la tête du groupe Chanel. Du coup, une partie des vêtements pourraient être faits par la famille Wertheimer? Et en plus d'être en contact niveau affaire, leurs parents pourraient même se considérer comme des amis? Xaver ◆ never stop fighting - Page 10 1616978029 Du coup, à chaque fois que son père allait les voir, il emmènerait Isaline avec lui? Xaver ◆ never stop fighting - Page 10 1616978029 Ils se seraient donc toujours connus et auraient toujours gardé contact? Ils auraient donc toujours été proches (on peut même dire que Xaver était son premier crush d'enfant face ). Par la suite, ils se sont retrouvés à Harvard, mais là, Isaline a beaucoup changé. Sauf qu'elle pourrait laisser Xav s'approcher d'elle en sachant que jamais il ne lui ferait du mal? Xaver ◆ never stop fighting - Page 10 1616978029 Là, Xav est dans une mauvaise passe de sa vie. Isa pourrait être très présente pour lui, prendre soin de lui comme une maman poule, essayer de le raisonner et surtout, faire en sorte qu'il ne devienne pas alcoolique face Mais du coup, ça pourrait parfois partir en vrille et ça la touche beaucoup parce qu'elle aurait peur de perdre son ami d'enfance? Xaver ◆ never stop fighting - Page 10 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etant donné que Xaver vient de la famille royale allemande et que Minnie est la petite fille de la reine d'Angleterre je pense qu'un petit lien serait le bienvenue, qu'en penses-tu ?  Xaver ◆ never stop fighting - Page 10 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lou > j'ai pas tout compris mais j'aime l'idee Xaver ◆ never stop fighting - Page 10 3850463188 ils seront amis d'enfance, auront bien garde contact et ils sont proches? face

Minnie > oui tout a fait. Tu as une idee? Xaver ◆ never stop fighting - Page 10 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ça Xaver ◆ never stop fighting - Page 10 1881463262 Sauf que parfois, ya tension entre eux parce qu'elle ne supporte pas le comportement de Xaver suite au décès de Candice. Elle arrive pas à comprendre comment c'est possible d'aimer autant une personne Xaver ◆ never stop fighting - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'il pourrait se connaitre par rapport à leur enfance, leurs parents devaient plus ou moins se fréquenter pour des raisons "familiales", après je ne sais pas comment est Xaver par rapport à la monarchie mais Minnie-Love c'est un peu l'enfant terrible  :laugh: . Du coup peut être que la famille de Minnie et même celle de Xaver avait plus ou moins prévu de les caser ensembles mais l'attitude de Minnie aurait pu tout faire foirer, du coup ce serait une nouvelle raison pour la famille royale d'en vouloir à Minnie mais bon ce n'est pas forcément le cas de Xaver, il aurait pu être au contraire soulagé, enfin je sais pas... Xaver ◆ never stop fighting - Page 10 1532001046 :sifle: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)