Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityXaver ◆ never stop fighting - Page 9
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Xaver ◆ never stop fighting

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'peux avoir un lien avec ce compte-ci? Xaver ◆ never stop fighting - Page 9 2474380249 et peut-être un qu'on pourra bien jouer, ça fait longtemps qu'on a plus rp :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah tant mieux, ça fera du travail en moins :luv2: 
Bon sinon pour le lien, je partirais bien sur du négatif ou du compliqué étant donné que Xaver est Eliot et Alex Mather. Par contre, je sais pas trop quoi Xaver ◆ never stop fighting - Page 9 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lou > bien sure qu'on peut :gloomy:T'as une idee? ö

Alexys > bah en soit Xaver a rien contre les Mather, il ne prend pas partie dans la guerre des maisons en plus, il sombre un peu dans l'alcool en ce moment a cause de la mort de sa femme Xaver ◆ never stop fighting - Page 9 2157042859Xaver ◆ never stop fighting - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bah finalement, ça ne va pas être si négatif que ça  :luv2: 
Peut-être qu'au début, Alex aurait pu se rapprocher de Xaver pour de mauvaises attentions, pour essayer de faire couler les Eliots ou encore pour pousser Xaver a rejoindre les Mathers. Mais petit à petit, elle a appris à le connaître et aujourd'hui, elle s'en veut d'avoir voulu l'utiliser du coup, soit elle le fuit soit elle fait tout pour se racheter en se montant on ne peut plus gentille parce qu'elle a mauvaise conscience ?
C'est la seule idée qui m'a traversé l'esprit  Xaver ◆ never stop fighting - Page 9 3438063878 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais Xaver ◆ never stop fighting - Page 9 1616978029 c'est special comme idee mais je pense qu'on peut trouver quelque chose sur ca Xaver ◆ never stop fighting - Page 9 1881463262
J'aime l'idee qu'elle le fuit et lui il pourrait ne pas comprendre pourquoi et tout ca ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah je sais mais je suis pas toute seule dans ma tête alors  :wrong: 
Je pense que ça peut être sympa comme idée oui  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux que ca evolue dans quel sens? Xaver ◆ never stop fighting - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne question... Comme Alex déteste le mensonge et cacher des choses aux gens qu'elle apprécie, elle pourrait finir par tout avouer à Xaver après, tout dépend comment il prend la chose :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ca peut etre interessant, Xaver n'aime pas les mensonges non plus :sifle: Apres ca depend, si il a eu un lien fort avec Alexys vu comment il est perdu, il fera peut-etre une connerie Xaver ◆ never stop fighting - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au pire, on développera tout ça lors d'un rp ? Xaver ◆ never stop fighting - Page 9 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)