Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityXaver ◆ never stop fighting - Page 8
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Xaver ◆ never stop fighting

Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Xaver ◆ never stop fighting - Page 8 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Xaver ◆ never stop fighting - Page 8 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
d'accord on s'en fait un très prochainement, je te tiens au courant Xaver ◆ never stop fighting - Page 8 3850463188
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Xaver ◆ never stop fighting - Page 8 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oki Xaver ◆ never stop fighting - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Xaver FA Von Hohenzollern a écrit:Ouais c'est tout a parfait :hanwi:on se fait un petit rp si tu veux Xaver ◆ never stop fighting - Page 8 1365124802
Avec plaisir Xaver ◆ never stop fighting - Page 8 3850463188, mais pourrais-tu le commencer Xaver ◆ never stop fighting - Page 8 1365124802  ( je dois en commencer plusieurs et ça me tue Xaver ◆ never stop fighting - Page 8 2157042859 ) ? C'est ma faveur, si on n'en fait un prochain, ce sera à mon tour de le faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdrrrr ok je vais le commencer, je t'avoue etre a jour donc je me fais un peu chier Xaver ◆ never stop fighting - Page 8 1881463262 t'as une idee de contexte? Xaver ◆ never stop fighting - Page 8 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essaye de trouver un scénario qui pourrait être intéressant (a) ( j'en ai deux :loukas: hanwii  ) :
Je pensais au fait que le rp pourrait se passer au lord Hobo ou ailleurs, mais un endroit peu commun à Salomée où elle pourrait être saoule. Cela pourrait faire une semaine qu'elle a disparu, ses parents au Danemark s’inquiètent et ils demandent à Xaver des nouvelles. Il aurait très bien pu la voir dans un piteux état. Elle pourrait lui raconter ses déboires ( sa peur de devenir reine...). Et elle lui demanderait de faire en sorte de ne plus donner de nouvelles d'elle à sa famille, parce qu'elle ne se sent pas prête à assumer un grand rôle.

ou

Ils doivent participer à un gala et elle pourrait pour se venger d'une personne qu'elle n'appréciait pas, elle aurait versé quelques somnifères ( sans danger ) dans un verre qui serait destiné à celle-ci, sauf que Xaver le boit et ça devient le chaos. Il ne sait plus trop ce qu'il fait et il révèle quelques secrets notamment ' le fait qu'ils aient fait semblant de s'aimer par le passé'...Et elle a la haine contre lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je prefere la premiere idee je t'avoue, la deuxieme est trop chelou Xaver ◆ never stop fighting - Page 8 1881463262 Je ferais ca quand j'aurai le temps donc je pense demain ou lundi Xaver ◆ never stop fighting - Page 8 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha, c'est le soir alors mon débit d'idées chelous est en marche Xaver ◆ never stop fighting - Page 8 1881463262
D'accord pas de soucis Xaver ◆ never stop fighting - Page 8 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Xaver ◆ never stop fighting - Page 8 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grace elle a dit "Xavxav est v'là pétable alors on l'abime pas, on en profite et hop on le détruit après" alors promis, j'abîme pas mais, je veux quand même un lien :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WHAT? Xaver ◆ never stop fighting - Page 8 1881463262 non mais on le detruit pas, il est deja detruit Xaver ◆ never stop fighting - Page 8 2157042859
Et oui je veux bien un lien aussi Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)