Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityXaver ◆ never stop fighting - Page 13
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Xaver ◆ never stop fighting

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'ai beaucoup de liens de libre donc c'est tout a fait choix. J'ai pas de meilleur amis deja Xaver ◆ never stop fighting - Page 13 1616978029 mais on peut toujours voir ensemble Xaver ◆ never stop fighting - Page 13 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je preneur pour meilleur ami si tu veux :D

Jessie est née à Melbourne en Australie, mais n'a jamais habité là-bas à cause que son père à perdu son emploi. (+) Jessie est âgé de 24 ans et il est célibataire. (+) Lui et sa famille ont déménagé à Chicago, car son père à trouvé un emploi pareil à celui qu'il avait à Melbourne. (+) Jessie a rencontrer sa meilleure amie au primaire (Jamie Monroe), ils sont très près tous les deux. (+) Le père de Jessie est devenu un soldat dans la marine des États-Unis et ceci avait beaucoup déranger lui et sa mère, mais avec le temps, ils se sont habitués. (+) Jessie aime beaucoup voyager. Il va très souvent voir sa famille en Australie et aussi, Jamie l'accompagnais pour avoir du plaisir et aussi pour être en vacance. (+) Tous les deux sont proche comme des frères et soeurs et même s'ils sont un caractère qui pouvaient en dire beaucoup, leurs amitiés est trop forte pour ça. (+) Au secondaire, il était très populaire et il adorait le sport. Le karaté était son sport préféré. (+) Il a décidé de rejoindre son père dans la U.S Marine et même s'il trouvait ça difficile de suivre les ordres de sont père, il pris l'habitude assez rapidement. (+) Jessie participais à ses premières missions et aussi il a du subir le moment le plus difficile de sa vie. (+) Son père perdis la vie au combat et Jessie remis en question son choix qu'il avait fait. (+) Sa mère voulait qu'il pense à lui et c'est ce qu'il a fait en prenant le choix de poursuivre ses études à Harvard dans la belle ville de Boston. (+) Elle ne pouvait pas être plus heureuse et Jessie voulait aussi retrouver son ami d'enfance même s'il s'envoyais des messages pour ne pas couper les ponds. (+) Il en ménageais sur le campus d'Harvard (dans la maison des Winthrop) et il entrait à Harvard en crimino et psychologie. (+) Il se tient loin des bases militaires et de poursuivre son cheminement en restant lui-même et d'avoir du plaisir. (+) Il travail comme étant mannequin et il est connu un peu partout dans le monde. (+) Il a subit une commotion cérébrale et des coupures lors de l'explotion sur le campus.

Je te donne une description quand même ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR♥️ bah soit ça (et on voit si ça peut coller Xaver ◆ never stop fighting - Page 13 3850463188 ) sinon on a Eugénie en commun, Trios est comme son meilleur ami et elle de même, il a été amoureux d'elle secrètement par le passé mais la page est tournée maintenant donc à voir si on peut jouer de ça entre xav et trios hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soeur Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Desolée, j'avais zappe ma fiche Xaver ◆ never stop fighting - Page 13 321341868

Jessie > il est arrivé quand a Harvard? Vic

Romain > ouais a voir, enfin pour le moment, Xaver retrouve juste Eugenie et il est pas possessif avec elle. tout depend de comment Dem est avec elle? Xaver ◆ never stop fighting - Page 13 1508216586

Frere > t'es trop sexy comme ca Xaver ◆ never stop fighting - Page 13 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais et c'est pour ca que je veux un super lien Xaver ◆ never stop fighting - Page 13 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais comment te refuser en plus Xaver ◆ never stop fighting - Page 13 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comment te refuser voyons Vic une idee, une envie? :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux du positif méga positif avec le beau xaver Vic t'as besoin d'un lien en particulier ? car j'ai besoin de tout Xaver ◆ never stop fighting - Page 13 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah j'ai pas de confidente Vic et j'ai une meilleure amie mais j'peux en avoir deux Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)