Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityXaver ◆ never stop fighting - Page 4
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Xaver ◆ never stop fighting

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Xaver FA Von Hohenzollern a écrit:

Ariane > pour l'histoire d'amour ca serait passé avant janvier 2013 alors vu qu'il est en couple avec Candice depuis ce moment-la. Alors j'imagine qu'ils auraient pu sortir ensemble l'anneée passé mais que ca aurait pu mal finir soir parce que Xaver ne s'occupait pas assez d'Ariane, trop pris par son travail et ses responsabilités ou bien un autre raisons? :erm:apres faudrait voir comment c'est maintenant leur relation, mais j'aime bien l'idée d'ex qui a mal tourné

Désolée pour le retard ! Xaver ◆ never stop fighting - Page 4 3850463188 Y a aucun problème de mon côté, c'est parfait pour avant janvier 2013. Oui, elle aurait put ne pas apprécier qu'il la délaisse pour son travail et ses responsabilités alors qu'elle s'attachait réellement à lui... Je pense que ça aurait put très mal tourné, peut-être que la voyant malheureuse avec lui il aurait préféré rompre prétextant ne rien ressentir pour elle alors qu'en réalité il l'appréciait, elle l'a très mal pris et depuis c'est un peu la guerre, elle lui en veut encore énormément et quand ils se retrouvent dans la même pièce elle ne peut pas s'empêcher de lui faire des remarques etc... Il faudrait peut-être finalement une explication pour que les choses évoluent, mais elle le fuit comme la peste et lui n'a pas envie de lui infliger plus encore... Qu'en penses tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariane > j'adore cette idée. Xaver aurait pu s'attacher a elle mais il voyait bien qu'il la rendait pas heureuse a preferer arreter tout que de lui infliger encore plus de souffrance. Et ouais, je vois bien un rp ou ils pourraient justement s'expliquer une fois pour tout Xaver ◆ never stop fighting - Page 4 3850463188

Ashton > avec plaisir Xaver ◆ never stop fighting - Page 4 3850463188 Shenae Xaver ◆ never stop fighting - Page 4 4205929361 en plus amie d'enfance a Candice, il nous faut un lien Xaver ◆ never stop fighting - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haon j'adore notre lien Xaver ◆ never stop fighting - Page 4 3850463188 Et je sens que ça va être sympa à jouer en RP, dis moi tu es libre justement pour qu'on en lance un ? Xaver ◆ never stop fighting - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne t'ai pas oublié pour le RP. J'ai un examen jeudi, alors je dois étudier fort. Je le fais après :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Positif ou négatif ? Xaver ◆ never stop fighting - Page 4 2474380249 
Soit ils pourraient super bien s'entendre (à développer) ou soit l'inverse (à développer aussi ^^) , Xaver pourrait détester l’influence que Ash à sur Candy....
C'est juste une base Xaver ◆ never stop fighting - Page 4 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UN LIEN ? Xaver ◆ never stop fighting - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quand tu veux pour le rp Xaver ◆ never stop fighting - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariana , Faith > je suis vraiment deborder en rp en ce moment, donc je vais essayer d'en terminer plusieurs et vous reservez une place, je vous tiendrai au courant Xaver ◆ never stop fighting - Page 4 1365124802

Lukas > pas de soucis, envoie moi le lien par mp quand tu l'auras fait Xaver ◆ never stop fighting - Page 4 2511619667

Ashton > qu'elle influence a Ashton sur Candice? Xaver ◆ never stop fighting - Page 4 2474380249

Avery > avec plaisir, en tant que membre des familles royales d'europe Xaver ◆ never stop fighting - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peux partir de là ? De leur enfance royale ? :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)