Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityXaver ◆ never stop fighting - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Xaver ◆ never stop fighting

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux un lien ♥️ :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veux un lien c'est possible ? :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lukas; un ami allemand hanwii parle moi un peu de ton perso, il vient d'ou en allemagne ? Xaver ◆ never stop fighting - Page 2 3850463188

Faith; je vais t'ajouter des que je suis sur un ordi Xaver ◆ never stop fighting - Page 2 3850463188 et nous faudra un rp Xaver ◆ never stop fighting - Page 2 3850463188

Nausicaa, Ariane; oh oui des liens Xaver ◆ never stop fighting - Page 2 3850463188 vous avez des idees ou quelque chose a me proposer? Xaver ◆ never stop fighting - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euhm, et bien je pense qu'ils auraient put se rencontrer à la Eliot House avant qu'il ne la quitte, et ils auraient put avoir soit une petite histoire d'amour, soit une histoire d'amitié, qui dans un cas comme dans l'autre aurait très mal fini... A toi de choisir amour ou amitié et je te propose un lien détaillé... Enfin si ça te convient, sinon je cherche autre chose... Xaver ◆ never stop fighting - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah mon perso est le fils du pdg de la Deutsche Bank. Il est une personne assez sympa, mais un snob et méfiant a se faire des amis, car beaucoup de gens ne voulait être que son amis car sa famille est très riche.

lukas est née a Berlin, mais il a grandit a Frankfurt-am-Main... Et toi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pa d'histoire d'amour *mode jalouse on*

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est ce que ton perso' est du genre à chercher l'amour ? Xaver ◆ never stop fighting - Page 2 2438915920 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a déjà trouvé l'amour :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon je reponds a la place de ma femme jalouse la :sifle:

Lukas > Xaver est le fils de la famille royale allemande (qui n'a plus aucun pouvoir techniquement). Son pere etait un grand homme politique en Baviere avant sa mort il y a 6 ans, sa mere est PDG d'une grande societe allemande qui vient en aide aux femmes dans le tier monde (j'ai inventé la societe). Il a grandit a Munich ou il est né. Mais je pense qu'ils ont du se connaitre quand ils etaient plus petit, ils ont du frequenter les memes soirées mondaines et tout ca? ö

Ariane > pour l'histoire d'amour ca serait passé avant janvier 2013 alors vu qu'il est en couple avec Candice depuis ce moment-la. Alors j'imagine qu'ils auraient pu sortir ensemble l'anneée passé mais que ca aurait pu mal finir soir parce que Xaver ne s'occupait pas assez d'Ariane, trop pris par son travail et ses responsabilités ou bien un autre raisons? Xaver ◆ never stop fighting - Page 2 1616978029 apres faudrait voir comment c'est maintenant leur relation, mais j'aime bien l'idée d'ex qui a mal tourné

Nausicaa > bah euh, xaver est marié donc non il cherche pas trop l'amour Xaver ◆ never stop fighting - Page 2 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah Oui , exactement. Est ce qu'il était encore en contact!? Veux tu qu'ils soient des meilleurs amis?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)