Invité
est en ligne
Invité
- « - Mais pas dans le genre tsoin tu vois ! »
Tellement vrai l'ami. Trunks hocha la tête d'un air approbateur. Fygaro demanda aux filles de venir et ils arrivèrent rapidement devant un endroit à la devanture attrayante. Rose bonbon, lui faisant penser à un bébé panda perdu dans les roses, et une femme à la poitrine omniprésente. Trunks écarquilla les yeux et détourna le regard. C'était Holly. Sur la façade, seins à l'air. Cette fille était décidément incroyable, mais il n'avait pas envie d'en voir plus. De toute façon, il avait déjà touché, et peu après elle lui avait volé son porte-monnaie qui ne contenait que des Yens. Dans la tête, biatch de suédoise. Ils entrèrent et Trunks eut le loisir de voir une ribambelle de femmes, chinoises ou pas, nues, se balader comme si elles étaient en train de faire des courses. Le brun jeta un regard à Orphée et esquissa un sourire. Décidément, elles faisaient pâles figure à côté de la blonde. Le chinois fit une réapparition spectaculaire, avec un homme des men in black, il avait un taser à la ceinture et des lunettes de soleil. Ok.
- « -Monku est occupé les gars. Qu’est-ce que vous lui voulez ? »
Son chien était décidément le roi de la côté est. Un bg, que dis-je, la représentation du swag ! Il avait son garde du corps... Il retint une petite larme de fierté et fronça des sourcils quand Styx fit son intervention. Bien sûr, qu'il parlait de son Monku ! Elle en connaissait deux peut-être, elle ? Cette wikipédia (il ne savait pas pourquoi il disait ça, excusez-le) était décidément bien trop sûr d'elle. Et soudain, Alys lui refit plaisir. Il pensait vraiment à changer le rôle de meilleure amie. La voilà qui se lançait dans un numéro burlesque de charme. Telle le bouffon du roi, elle s'approcha maladroitement de l'homme, comme si elle portait des palmes, ou qu'elle était un ornithorynque aveugle. Elle aurait dû faire comique, toujours la situation pour les faire rire ! Elle continua sa farce avec quelques phrases grotesques et Trunks laissa échapper malgré lui un rire. Orphée mit fin au spectacle en la ramenant près d'elle, et en se plaçant de façon à la protéger. Y avait pas de danger voyons !
Musclor avança d'un pas vers Orphée, placée devant Alys, et Trunks posa lui aussi une main sur son torse et le repoussa légèrement. L'agent secret pouvait faire ce qu'il voulait d'Alys, d'Orphée, un peu moins déjà. Remarquant ensuite qu'il faisait deux têtes de plus que lui, et sans doute 100 kilos de muscles aussi, et se lança dans ce qu'il savait le mieux faire : dire n'importe quoi.
- « Bon gars, t'arrêtes de faire ton mec et tu laisses les pros ? Excuse, mais on a passé un deal avec le manchot. Alors si vous voulez pas que notre sentinelle restée dehors appelle les flics, parce que j'ai cru reconnaître certaines femmes passées à la télé pour disparition, vous feriez mieux de pas jouer les kaïds. »
L'homme le jaugea du regard. C'était du gros bluff, mais bon, tant pis. Il voulait son chien, ou plutôt sa drogue, enfin, les deux en fait. L'armoire fronça des sourcils. Trunks se demandait comment esquiver le poing de la taille d'une ballon qu'il allait se recevoir, mais à la place, le videur se contenta d'exploser de rire.
- « Vous êtes un habitué des affaires. On va vous fouiller avant de vous emmener voir le patron. »
Trunks fit un sourire un coin, dans le genre « like a boss » et regarda Fygaro. Il se demandait s'il n'avait pas garder un couteau sur lui, il savait qu'il avait cette passion depuis quelques mois, de ne s'endormir qu'avec sa lame... Cet homme était un fou, c'était pour ça qu'il était son meilleur ami...
(Invité)