Invité
est en ligne
Invité
Miami, la ville de tous les rêves ! Des vacances toute l'année, des filles en maillots de bain, du soleil, des filles en bikinis, des glaces, des filles à moitié nues, des plages, des filles bien foutues... Bref, le paradis. Trunks ne savait pas trop comment il s'était fait entraîner dans cette histoire, mais trois ou quatre SMS plus tard et le voilà embarqué à Miami, avec Orphée, Fygaro, Styx et Alys. Un bon plan qui s'annonçait ! Trunks avait préparé ses affaires d'une façon tout à fait sommaire, c'est à dire autant de shorts de bains, de tee-shirt, de caleçons et de bermudas que de jours. Une brosse à dents, un gel douche, un déodorant et tout était prêt. Il avait réussi à tout faire passer dans un sac de sport en bourrant au maximum, les affaires étaient froissées au possible, mais tant pis ! Debout dans sa chambre où régnait un chaos monstre, il jeta un regard tendre vers Mr. Burns, qu'il apercevait dans le couloir. Malheureusement, il allait devoir survivre une semaine sans lui. Il avait réussi à le confier aux autres mecs de la confrérie et savait qu'il était entre de bonnes mains, même s'il allait sans doute boire un peu trop de bière. Son regard se posa finalement vers Monku, le nouveau chiot qu'il avait acheté il y a peu. Trunks pensait vraiment que Fygaro comme Sandro allait péter un câble à l'annonce de cet achat, mais le nom qu'ils avaient choisi faisait tout son travail et tous les trois adoraient la bête et retenaient un fou rire dès qu'ils en parlaient. D'ailleurs, cette semaine, la star ça allait être lui ! Un sourire se plaça sur ses lèvres tandis que Fygaro arrivait, le même sourire sur les lèvres. Un « Mec, j'crois que c'est le moment... », un « Monku, viens là gros bb ! » et des couinements plus tard, et tous les deux étaient prêts à partir. Trunks avait proposé de prendre une voiture de son père, parce que celle-là était décapotable et que ça serait franchement plus cool sur de la grandes routes. Ils montèrent tous les deux à l'avant. Il était quatre heures et demie du matin, on était lundi, deux bagages dans le coffre et le chien à l'arrière, ils partirent vers la confrérie de Styx, où Alys et Orphée devaient être aussi.
Ils passèrent une demie-heure à faire passer les valises des filles dans le coffre et ils prirent finalement la route à cinq heures. Ils avaient 1 503 miles à faire, c'est à dire 35 heures trente de trajet si on comptait les pauses d'une demie heure toutes les deux heures, pour se dégourdir, fumer, changer de conducteur. A cinq, les roulements étaient assez espacés. Ils s'arrêtèrent à midi pour faire une pause d'une heure et demie, afin de manger un peu. Ils s'étaient arrêtés dans le New-Jersey, près de Philadelphie, après six heures de route. La dite pause terminée, ils reprirent la route, Fygaro au volant, faisant des zig-zags de fifrelins qui faisaient rire Trunks et paniquer Styx. La nuit tomba rapidement, la capote de la décapotable était fermée, l'un conduisait et les autres somnolaient, attendant les pauses pour changer de conducteur. Trunks à l'arrière s'était assoupi après avoir conduit deux heures, Orphée contre lui et un sourire débile sur le visage qui l'aurait énervé si seulement il n'était pas en train de dormir. Alors qu'à dix heures du matin, le ronronnement de la voiture qui l'avait bercé s'arrêtait pour une énième pause, il ouvrit les paupières pour reconnaître Jacksonville. Ils étaient arrivés en Floride et étaient encore à cinq heures de route de Miami, ils leur restaient donc trois pauses et ils devraient arriver à 16h30 au lieu escompté. Tout le monde sortit de la voiture pour s'aérer, et soulever la capote de la voiture afin de pouvoir ravoir le vent dans les cheveux. Trunks étira ses muscles pour faire passer les fourmis qui engourdissaient ses jambes et laissa Monku se balader avant de le remettre quelques minutes après dans la voiture. Ce chien était trop précieux pour être perdu... Il prit au passage dans sa veste son paquet de cigarettes et en sortit une. Il s'appuya contre la voiture, en ayant complètement marre d'être coincé dans une voiture et de devoir conduire. C'était un hyper-actif à la base, pas quelqu'un qui peut rester assis sans rien faire trop longtemps. Heureusement que la nicotine était là. Il fouilla ses poches à la recherche de son briquet mais il fronça rapidement les sourcils. Il releva les yeux vers les autres, faisant tourner d'un air stressé la cigarette entre ses doigts.
- « Hé, quelqu'un peut me passer son briquet..? P'tain, j'ai dû faire tomber le mien tout à l'heure quand on est entrés en Floride... »
(Invité)