Invité
est en ligne
Invité
- « NAN C’EST PAS GRAVE DU TOUT, T’AS RAISON TRUNKS ! »
C'EST CA OUAIS, METTONS NOUS TOUS A HURLER ! La situation s'y prêtait en tout cas. Leur putain de coke dans ce putain de chien perdus dans cette putain de ville... Fygaro s'énerva encore un peu, et, baissa la voix. Trunks lui jeta un regard paniqué, il aurait voulu se jeter sur lui au ralenti pour l'empêcher de révéler le « secret », mais... Trop tard. Le voilà qui balançait l'histoire, le nombre de grammes, le nom, le pays, le nombre de mois ! Allez voilà c'est la fête ! Que quelqu'un leur balance le prix et tout serait au complet... Quoi que, leur dire que cette drogue faisait trois fois le prix de leur voiture, et si on rajoute le chien qui coûte deux loyers, ça serait la total.
Ce que Styx raconta lui rentra par contre par une oreille et sortit par une autre, il connaissait déjà le speech par cœur, c'est pas bien, vous êtes malades, etc, si c'était pour se faire engueuler, ce n'était pas la peine d'y prêter trop d'attention. Il allait faire pareil avec Alys, avant de se rendre compte que... Elle n'avait aucune raison pour s'énerver, elle ! Elle avait perdu un chien à plus de 2000 dollars quand même, il pensait justement qu'elle avait trop tendance à l'oublier ! Elle commença à les prendre en victimes, avant de lancer un « ...A l'heure qu'il est, Dieu sait dans quel état il est » qui fit ricaner Trunks. Elle était sérieuse là ? C'était de sa faute oui ou merde ?
- « Vous comptez rester là comme des cons ou plutôt aller le chercher ? Ou plutôt aller chercher votre merde, ça devrait vous motiver un peu plus déjà. »
Cette fois-ci, il écarta les yeux, un peu choqué de la chose. Elle avait tendance à renverser les situations et à tirer profits de l'évènement un peu trop à son avantage. D'accord, il ne voulait pas hurler parce qu'Orphée n'avait pas l'air pour, mais là c'était carrément trop.
- « Putain d'merde Alys, c'est quoi ton délire, c'est encore mon chien, j'en fais c'que j'veux ! J'te rappelle juste comme ça que c'est TOI qui l'a perdu, c'toi qui a foutu la merde et c'est encore toi qui devrais te bouger le cul pour aller réparer tes conneries ! »
Fin d'elle. Il inspira lentement pour tenter de se calmer et ne pas se mettre à attirer encore plus l'attention de tout les gens du casinos. Il avait remarqué qu'Orphée du coin de l’œil suivait les évènements, un peu à l'écart, et c'était un des traits qu'il aimait particulièrement chez elle. Elle était le contraire d'Alys qui frôlait parfois l'hystérie. Elle intervint cependant pour redonner le droit chemin à cette scène qui partait dans tous les sens. Elle sermonna tout le monde, Trunks qui avait osé confier la bête à Alys l'incapable pour le coup, le fait que les deux mecs avaient foutu la coke dans le chien, la comparaison « mères juives » lui fit esquisser un sourire même s'il avait l'impression d'être un petit garçon disputé par sa mère, ce qu'il n'aimait pas vraiment. Il remarqua juste que ça lui donnait un côté autoritaire pas désagréable et, les mains dans les poches, la suivit docilement. De toute façon ils n'avaient pas le choix, c'était elle qui avait raison. Rester dans cet endroit à se gueuler dessus laisser s'éloigner à chaque fois un peu plus Monku et la coke. A la sortie de l'hôtel, il sortit une cigarette et lança à un Alys un :
- « Bon tu l'as perdu où ? »
Avec une once d’agacement qu'il essayait de contenir dans la voix.
(Invité)