Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhy are you my clarity? - Page 5
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Why are you my clarity?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UNE IDEE ME VIENT :O
une sorte de triangle amoureux :O entre toi, Eugene et moi :O Je pourrais avoir des sentiments compliquer envers tout les deux, puisque dans le fond, je suis un romantique, enfin après a vous de voir :S
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on peut dire ça, et on peut dire que par contre Elyot est hyper désagréable avec adam car d'une il veut pas que les gens s'attachent à lui à cause de sa maladie, et de deux parce qu'il pense qu'Adam veut juste coucher avec lui etc ? Why are you my clarity?  - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben Adam est courageux donc cela ne le dérange pas les gens désagréable :D pour les coups d'un soir, Adam a des contacts pour cela...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui mais ça Elyot ne le saurait pas, et il serait hyper méfiant Why are you my clarity?  - Page 5 3850463188 donc c'est pour ça, il pense qu'Adam veut juste l'avoir dans son lit (alors que c'est pas forcément le cas) et donc il fait tout pour s'éloigner de lui même si au fond elyot l'aime bien :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    J'ai un lien avec ton frère jumeau et on a trouvée une idée qui pourrait tous nous réunir (ton frère et le mien) Why are you my clarity?  - Page 5 2511619667 Willa un un frère jumeau et ils viennent d'une famille riche. Leurs parents les envoyés régulièrement en camp d'été et c'est là-bas que les jumeaux auraient pu se rencontrer. Tous les quatre formeraient un quatuor et malgré les années passaient, ils ne sont jamais réellement séparés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu que ma Meryl est aussi en études de sport, on peut trouver un lien ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voudrais bien un lien Why are you my clarity?  - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elyot : Adam ferait tout pour être proche d'Elyot pour qu'il prenne confiance
Willa : Ca me va :D
Les filles: Des idées, des envies?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi pas vraiment, juste qu'ils auraient pu se connaitre avec le sport. Est-ce que Adam est du genre macho ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben il est chez les Eliots et il est gay donc.. Non il est plutôt gentil avec les filles :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)