Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhy are you my clarity? - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Why are you my clarity?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord dans ce cas je t'ajoute rapidement & que dis tu d'un rp si tu as de la place ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Why are you my clarity?  - Page 3 3850463188 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux un lien avec le Carver moi Why are you my clarity?  - Page 3 3997999705 hanwii :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui tout les deux :3
Une idée?
Moi je veux avec GUSTIN (l'homme parfait a mes yeux **)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aha, alors nos deux persos sont gays, dans des maisons rivales, j'suis sûr que y'a moyens de faire un truc génial hanwii

On peut imaginer un truc assez drôle j'pense. Imaginons qu'Eugene ait voulu draguer ton frère en premier lieux juste pour l'embarrasser devant tout le monde (car il n'est pas célib'j'crois) car la guerre entre Eliot et Mather fait rages, donc tous les coups sont permis. Sauf qu'avec son comportement nombriliste, Eugene ne se serait même pas rendu compte que c'était Adam le garçon qu'il draguait en fait ! Adam aurait pu en s'amuser, jusqu'à peut-être pousser le vice un peu plus loin en lui proposant de danser et tout, de quoi mettre Eugene dans tous ses états. Puis la vérité éclaterait et Eugene serait posé à un sacré dilemme: doit-il complètement arrêter de te voir car t'es un Eliot ou continuer car au fond leur rencontre assez inhabituelle lui a beaucoup plu et il serait pas contre l'idée de te revoir ?

Fin, après j'sais pas si ça te plaît des masses, ou si ça peut colelr à ton perso, mais ça me fait rire moi Why are you my clarity?  - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors si j'ai bien compris, tu aurais voulus foutre la honte a mon frère, mais j'aurais compris le petit jeu et je serais entré dans ton jeu... Et puis finalement, nous nous serions mit a aimer cela et donc on pourrait se revoir...
Cela me va :D D'une Adam est du genre a défendre son frère et de deux, il est joueur :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben avant d'chercher j'me demandais si t'avais besoin d'un lien en particulier ? Why are you my clarity?  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai un peu besoin de tout XD (je sais je suis chiant :D )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est ça ! hanwii

Genre qu'Eugene aurait voulu draguer ton frère pour mettre la pagaille mais il s'est trompé de garçon, et c'est Adam qui fut la cible. Ils sont jumeaux, pas facile de les dissocier ^^ Du coup le plan a pas marché, mais Gégène pense que oui vu qu'Adam joue avec Why are you my clarity?  - Page 3 3997999705 Puis finalement Eugene se serait pris dans son propre piège car même s'il sait qu'il a dragué le mauvais Foster (car Adam aurait finalement confessé ne pas être Hayden) maintenant il en pince pour Adam .. Et ça, beh ça arrange Adam car Gégène n'ira pas mettre la zizanie dans la vie d'Hayden .. Puis, il est beau Gégène Why are you my clarity?  - Page 3 2474380249 

Content que ça te plaise en tout cas :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc ce serait un lien qui pousserait vers le futur potentiel love :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas