Aha, alors nos deux persos sont gays, dans des maisons rivales, j'suis sûr que y'a moyens de faire un truc génial
On peut imaginer un truc assez drôle j'pense. Imaginons qu'Eugene ait voulu draguer ton frère en premier lieux juste pour l'embarrasser devant tout le monde (car il n'est pas célib'j'crois) car la guerre entre Eliot et Mather fait rages, donc tous les coups sont permis. Sauf qu'avec son comportement nombriliste, Eugene ne se serait même pas rendu compte que c'était Adam le garçon qu'il draguait en fait ! Adam aurait pu en s'amuser, jusqu'à peut-être pousser le vice un peu plus loin en lui proposant de danser et tout, de quoi mettre Eugene dans tous ses états. Puis la vérité éclaterait et Eugene serait posé à un sacré dilemme: doit-il complètement arrêter de te voir car t'es un Eliot ou continuer car au fond leur rencontre assez inhabituelle lui a beaucoup plu et il serait pas contre l'idée de te revoir ?
Fin, après j'sais pas si ça te plaît des masses, ou si ça peut colelr à ton perso, mais ça me fait rire moi