Invité
est en ligne
Invité
— nom. — Leo Adam Foster. — 23 y.o — 9 février à Londres. — Homosexuel. — célibataire. — études de sport. | « Blagueur, Dragueur, Protecteur, Aimant « une histoire qui forge » La France a toujours été pour moi un endroit idyllique, même en connaissant tout ce qui se cache derrière ce faux tableau représentant la bonne éducation et tout ce que cache l'arrière pays. Je dois dire que durant ma vie, j'en ai fais des voyages à Paris et souvent ses voyages ont su me transformer peu à peu en l'homme que je suis aujourd'hui. Quand je parle de mon changement et de Paris, je vois plus précisément un seul de mes voyages. C'était l'été de nos seize ans, j'étais partis comme tout les été à Paris, mais cette voici-ci seul. Ne comprenant pas forcement l'orientation, le choix de vie de mon frère, j'avais décidé qu'il nous valait un peu de distance entre nous, alors je m'y suis rendu seul. Le début de mon séjour ressemblait un peu aux autres, visites des mêmes places, redécouvertes des musées, shopping et concerts clandestins... Chose auxquelles je prenais beaucoup de goût, mais sans mon frère ce n'était pas pareil, alors je décidais de me rendre dans le seul coin de Paris n'ayant jamais été exploré par moi-même ou par mon frère : LE MARAIS. Le Marais est connu pour être le quartier gay de Paris, j'avais toujours cru que ce lieu était resplendissant de rose , de paillettes et de licornes, en gros de stupides préjugés... Mais finalement, ce quartier était plutôt sympa, les boutiques étaient toutes ouvertes et les gens accueillants, d'ailleurs parmi ces gens-là je fis une rencontre, cette rencontre qui fit changer ma vie. Un jeune garçon, Louis qu'il s'appelait, il était blond, il était grand, il était beau. Nous avons commencé à parler à la terrasse d'un café, où nous avons apprit à faire connaissance, puis vint notre seconde entrevue, puis la troisième jusqu'aux jours où je réalisais que je ressentais peut être plus que de l'amour envers lui, chose à laquelle je ne pensai pas, puisque selon moi j'étais hétéro. De jours en jours mes sentiments pour lui se développer, jusqu'aux jours où je l'ai embrassé pour la première fois. Dès cet instant, je compris que les filles ce n'étaient en effet pas ma came et que j'étais tout comme mon frère... gay. Dès que je revis Hayden, je ne pus m'empêcher de m'excuser, puis de lui avouer toute la vérité, au début il crut à une blague, jusqu'au jour où il me vît embrasser un garçon... Maintenant que nous vivons ensemble loin des parents, ma vie est beaucoup plus belle, je protège mon frère des sales types qui lui voudraient du mal et lui m'aide à mentir à nos parents, qui s'ils apprennent que je suis gay mourront sur le coup. « des goûts et des couleurs » texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte |
(Invité)